c.bodeau Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Euh justement non :-s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Putain ces redémarrage sous la ROM delmatov commence a me soûler ! C'est vraiment très en Embêtant vivement que il corrige cela ! Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'en ai une fois de temps en temps sur shendu... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Moi souvent dans des applications elle reste figer et le téléphone s'eteind --' Yoann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Retour du data avec la shendu, et comme j'ai profité de mon court essai de la dolmatov pour recuperer le bootanimation, j'ai au moins cela de sympa en look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Indian moi je suis chez free et sa marche la data avec la ROM de dolmatov ! Je suis en roaming aussi enfin depuis que je suis passer sur cette ROM j'ai plus de R quand je suis sur un réseau orange mais un H Sinon quelqu'un aurait t'il une astuce pour pouvoirs utiliser l'appareil photo du téléphone avec CM10 dans une application comme instagram ? Car l'appareil photo avec des appli fonctionne pas ! Et c'est très embêtant :P Yoann. Modifié 8 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Avec la dolmatov, mon téléphone ne voit le reseau que quand je suis en wifi ( mention orange F sur le volet de notification), en 3G pas de reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 c'est quoi le bootanim de dolmatov ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 c'est quoi le bootanim de dolmatov ? :P Le bootanimation de CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 beaucoup mieux que le vieux shendu ^^ tu fais comment pour le garder sous shendu ce botanim ??? j'en profite pour dire que huawei a répondu a un de mes tweets, une MAJ JB est prevu pour le honor, ils bossent dessus mais non pas encore de date a nous donné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) C'est clair qu'il est plus beau ce bootanim ! Bonne nouvelle pour JB ! En espérant qu'elle donctionne bien. Ça m'éviterait de continuer les install' foireuses de cm10... x_x Modifié 9 janvier 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai récuperer le bootnimation.zip de la dolmatov, et je l'ai installé via rom tool box, ou alors on peut le mettre via root explorer dans system/media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 C'est moi ou la shendu du 28.12.12 est légèrement plus lente que les précédentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 C'est toi Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Euh sinon la dernière rom de dolmatov est bien la 0.9.3 ? A quand la ptochainr mise a jour ? Yoann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 C'est toi Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk *déprime* Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 *déprime* Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Faut pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Si! :P La data, marche pas avec moi. :) Une amie m'a envoyé un mms hier soir, pas eu de notif et depuis hier soir y a écrit "téléchargement", et impossible de le recevoir. Je suis chez free, j'ai le forfait à 2e, et j'ai l'option à 0.99 cts pr les mms gratuits et 20mo de data. Les APN ont l'air bien configuré, mais ça veut pas. =_= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 20 Mo de data, c'est peanuts, trois mise a jour d'appli et c'est plié, une vingtaine de mms avec pieces-jointe et tu as tout bouffé, peut etre que tu n'as plus de forfait , parce que la shendu ( la derniere) fonctionne avec les sim free ( en tout cas avec la mienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je suis à 800 ko, là. Je suis le plus souvent connectée en wifi, en fait ! Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbg Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Petit retour sur la shendu 121228 : Ce qui change : - piouuuu, çà c'est fluide! je n'ai plus les 4, 5 sc d'attentes lors du retour Home, - Parfois 2, 3 lignes de pixels disparaissent en haut mais vraiment rien degénant et rare finalement, - Parfois un bug d'affichage de mms, mais pareil, c'est très rare et peu génant, - Batterie : j'ai l'impression que ca ne change pas trop / CM9, c'est à dire moins bien que la version GB. Mais en tout cas, bien content de l'avoir installée. Avec le launcher Apex, ca fonctionne bien. edit du 14 janvier : - j'ai quand même quelques reboot quand on va un peu trop vite avec l'appareil photo ou google maps... - batterie, elle fond quand même beaucoup plus rapidement que sous GB. Modifié 14 janvier 2013 par dbg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 N'importe quel launcher vaut mieux que celui de Shendu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ah quand une prochaine mise a jour qui corrige ses bugs ? Yoann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Demande directement à Shendu , parce que la pour te répondre? Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Nouvelle version demain. Voir sur le Forum Shendu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.