Yooann Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Et pour la ROM de dolmatov ? Je sais pas sous quel forum il poste officiellement donc voilà... Yoann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pour la ROM de Dolmatov c'est ici : Post sur 4PDA Et pour info, il y a une deuxième CM russe ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Quelqu'un a tester la ROM de a_bait Yoann Modifié 10 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) J'ai pas test mais elle a pas été mise à jour depuis un moment donc je sais pas trop, elle doit être moins bien. Modifié 10 janvier 2013 par Andrufus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Impossible de récupérer la dernière shendu via l'OTA, le tel me la propose bien mais ensuite m'affiche "error connect", pas non plus possible de récuperer la version OTA via la lien sur le forum shendu fourni par Andrufus, du coup je télécharge la version complète, plus rapide que d'habitude la téléchargement Modifié 11 janvier 2013 par sadpain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Attendez avant de vous lancer comme des morts de faim sur la Maj, apparement elle buggue et il va falloir une semaine de patience pour le fix, maintenant si vous voulez essayer libre a vous Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci pour l'info, entre la traduction et mon anglais sommaire j'avais pas bien compris les infos sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour la dolmatov, est-ce que l'installation va faire un wipe complet ou pas ? Sur ma touchpad, une simple maj ne formate pas la tablette, d'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour la dolmatov, est-ce que l'installation va faire un wipe complet ou pas ? Sur ma touchpad, une simple maj ne formate pas la tablette, d'où ma question. Ouais, la maj de dolmatov fait un wipe complet. Vu que cette ROM change à peu près tout sur le téléphone le kernel, par exemple, qui a été modifié). Dans tous les cas, il vaut mieux, avant de l'installer, de faire les 3 wipes (cache, dalvik, data) sans quoi tu risques de planter ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) repassage a la rom Stock B930 car besoins de stabilité ! Si la rom de dolmatov devient vraiment très stable par la suite j'y retournerai car niveau fluidité et jelly bean c'est top ! :) Merci de nous tenir au jus sur les mise a jour et nouveaux correctif apporter a la rom de dolmatov Édit: Heuresement que je suis repasser sou rom stock B930 officiel elle est vraiment mieux que la rom de dolmatov ! Aussi rapide et même plus fluide sur les jeux ! Et biensur plus de reboot et appli qui font des FC Modifié 12 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Nouvelle CM10 de Dolmatov94 : Version 0.9.5 : Lien hébergeur russe Lien mixturecloud Changelog : 1. Réduction du nombre de reboot 2. Amélioration de la fluidité. 3. Changement dans Framework.jar (contrôle du volume amélioré,...) 4. Utilisation plus efficace de la mémoire 5. Ajout de RAM Expander (ajoute une fonction de SWAP) Et d'autre amélioration moins visibles Pas cencore testé Modifié 13 janvier 2013 par Andrufus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Quelqu un l'a tester ? La rom ne redémarre plus toute seule ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Bonjour J'ai trouver une application qui permet de faire du swap pour augmenter la ram vive du telephone ! Je suis en rom stock et le kernel de base n'est pas compatible avec le SWAP! Quelqu'un pourrait faire le cobaye pour essayer cette application et sa fonctionnabilité avec une rom custom avec la shendu ou celle de dolmatov car le kernel d'une cyanogen accepte le swap ! donc l'application devrait fonctionner . https://play.google....pit.expander.de (A lire la description avant l'intallation du log !) Modifié 13 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Retour sur la version 0.9.5 de domatov Reboot au bout de trois minutes Pas d'appareil photo toujours pas de data probleme avec chrome ram ridicule L'appli dont parle yoann est incluse dans cette rom, pas testé Pas une reussite pour moi, retour a la shendu , elle est moche, mais fonctionne Modifié 13 janvier 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Pas d'appareil photo ? Pourtant elle y était présente dans la version précédent EDIT: Peut t'on avoir d'autres retours sur cette dernière mise a jour et sur l'application que j'ai mentionnée plus haut ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Modifié 13 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Retour sur la version 0.9.5 de domatov Reboot au bout de trois minutes Pas d'appareil photo toujours pas de data probleme avec chrome ram ridicule L'appli dont parle yoann est incluse dans cette rom, pas testé Pas une reussite pour moi, retour a la shendu , elle est moche, mais fonctionne Je sais pas ce que tu as fais avec ton téléphone, ou au contraire a oublié de faire lors de l'installation, mais personnellement je n'ai aucun des problèmes que tu as cité. L'appareil photo fonctionne devant/derrière, data fonctionnelle, et pas de reboot même après une journée d'utilisation. Modifié 13 janvier 2013 par Bichonche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu a tester l'extention de la ram avec l'appli ? L'appareil photo fonctionne aussi dans les autres applications qui utilise l'aprreil photo ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Je sais pas ce que tu as fais avec ton téléphone, ou au contraire a oublié de faire lors de l'installation, mais personnellement je n'ai aucun des problèmes que tu as cité. L'appareil photo fonctionne devant/derrière, data fonctionnelle, et pas de reboot même après une journée d'utilisation. J'ai flashé des dizaines de roms, mais l'erreur est humaine, je viens de recharger la rom, je reinstalle et je regardeEdit: la premiere rom devait etre corrompue, appareil photo présent, mais toujours pas de data, le même probleme que les shendu antérieurs a la version 27122012 dev Si au niveau look et customisation la Dolmatov est plus sympa, elle n'est pas totalement fonctionnelle pour moi, et je viens de découvrir qu'il existe des themes pour la rom shendu , reste plus qu'a reussir a s'inscrire sur le site pour les charger. Modifié 14 janvier 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Alors ? Tu a tester le swap ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je vais etre honnete, l'appli vaut normalement pres de 7€, et normalement CyanogenMod a une politique tres stricte, pas d'applis payantes piratées sur leurs roms. Donc, en vieux c.. respectueux des regles j'ai pas éssayé Maintenant, le dev offre la possibilité de tester https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roehsoft.meminfo&feature=more_from_developer&rdid=com.roehsoft.meminfo&rdot=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu peux pas tester toi ? Je suis nom stock je peux pas :/ j'irai sous cm10 quand il n'y aura plus de reboot Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Sur la rom de shendu l'APN marche t'il dans les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Rom stock ou CM10, ce n'est pas le problème, il faut les droits roots, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Si si ! Il faut que le kernel soit compatible avec le swap ! Et celui de ma romstock n'est pas compatible ;) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Nouvelle version de la Shendu, la 130114 http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://www.shenduos.com/&prev=/search%3Fq%3Dshendu%2Bos%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26tbo%3Dd%26biw%3D1704%26bih%3D825&sa=X&ei=SE30UKKSI8i6hAeU9ICQCw&ved=0CDEQ7gEwAA Je DL et je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 L'appareil photo fonctionne dans les applications sur la shendu? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.