dbg Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) L'appareil photo fonctionne dans les applications sur la shendu? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk oui sur la 121228 pour ma part. Je vais tester la 130114 tiens, merci indian pour le partage Retour sur la 130114 que je compléterai au fur et à mesure : Les + : - Fonctionne apparement comme la version 121228 (fluide et fonctionnelle) Les - : - Toujours un problème de 2, 3 lignes qui disparaissent en haut de l'écran (pas très important) Modifié 14 janvier 2013 par dbg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok tu es sur que l'APN marche avec les appli photo ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbg Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 je n'ai pas testé avec des applications photos, juste l'appareil par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ah d'accord moi je cherchai a savoir si avez les autres applcations l'apn marchais Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Attention , la derniere Shendu installe une version chinoise du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 merci indian pour le retour, tiens moi au courant, je cherche une nouvelle maj de shendu interressante. Au passage bien joué pour ta promotion tu le méritais vu tout le sav que tu te tape :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci Pour la Shendu je teste depuis ce soir, retour demain ou apres demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 m**** il faut reflasher l'anglais après ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Impossible de mettre à jour sur la version du 13/01/13 via l'OTA, connect error. Je télécharge donc la version DEV du 14/01/13 pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) m**** il faut reflasher l'anglais après ?Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk si tu parles du recovery, il faut remettre le recovery.img de la CWM via l'écran rose, maintenant, j'ai tellement l'habitude que je m'y retrouve, mais cela surprendEnvoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Modifié 15 janvier 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbg Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Attention , la derniere Shendu installe une version chinoise du recovery Clair!!, ca m'a fait peur lorsque j'ai voulu reinstaller les GAPS, mais en effet, il suffit de remettre le recovery.img et tout fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Quelqu’un pourrait il uploader la dernieres version de shendu? enfin si elle est plus stable que la précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai mis le lien sur la page précedente, chargé à la maison en 20mn, si ce n'est pas assez rapide, je ne sais pas quoi dire; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui je n'avais pas vu. J'étais sous la 121227 dev Y a t il de réels changements ou améliorations avec cette nouvelle mise à jour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Des retours sur la dernière version de la rom de dolmatov ? Et sur ram expender intégré a celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour a tous, j'ai tester la dolmatov hier elle fonctionne parfaitement, mais les reboot j'en ai eu et je les ai découvert dans l'apps MAPS je met le GPS il trouve ma position et 2 secondes plus tard, un petit reboot s'enclenche, et ça c'est pareil pour l'applis GPS status. Dommage sinon tous fonctionne. Voila. Pas tous à fait encore au point. Encouragement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Petit retour rapide sur la derniere shendu la 130114 Dev, fluide, bonne gestion de la ram, avec un task killer implanté dans le bouton home tres pratique, GPS une fois configuré correct, petit bug avec l'appareil photo, avec le flash, impossible de faire deux photos d'affilés, il faut fermer et rouvrir l'appli Trouvé la possibilité de changer de theme ( il y en a deux dans la rom),je poste des screens tout a l'heure Pas de reboot pour l'instant, l'ecran est a regler car autrement il pompe, et la 3G est un gouffre, je l'active seulement en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Merci pour les retours l'appareil photo marche t'il dans les application de photographie sur la shendu ou celle de dolmatov ? Sur la rom de dolmatov tu essayer le swap, pour augmenter sa memoire vive ? merci pour vos reponses Modifié 17 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui j'ai éssayer, mais la re wipe et réinstalle pour réessayer car apar les reboot tous fonction camera avantarriere vidéosphoto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Pas tout compris, c'est l'APN ou la mémoire swap qui fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Âpres avoir activé le swap il y a des amélioration de rapidité ? Je te parlais du fonctionnement de l'appareil photo dans une autre application photo comme Camscanner ou cameraZOOM ! Car dans la version précédente de dolmatov il y était impossible d'utilisé l’appareil photo dans une autre application téléchargé sur le market ! EDIT: Comme Indian je n'est pas tout compris... Peux tu reformulé stp Modifié 17 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 désolé je suis avec mon portable pour écrire....Enfaite je n'ai pas tester le fonctionnement de l'appareil photo dans une autre application photo comme Camscanner ou cameraZOOM. Et je reviens sur ma décision la rom je la trouve très instable, beaucoup de bug ralentissement, il y a un rabotage de l'image (en bas). installer depuis une b919, je désinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Il y a un script pour le rabotage de l'écran en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Petite question savez-vous comment installer la rom flyrazer 2.0.2 car moi quand au démarrage je veux dévérouiller il fait un petit reboot a chaque fois ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Tu l'installe a partir de la b919 et tu fait un wipe delvik et un /format systèm et un wipe général avant de flasher la rom fly Modifié 17 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.