keos29 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Personnellement je n'ai jamais rencontrer ce bug depuis que je suis sous la cyanogen ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellBouy Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Salut! J'ai craqué et finalement installé le kernel de franco tout en restant sur ROM stock, et je confirme avoir le bug du volet de notif qui descend tout seul également au déverrouillage. Sinon je n'ai pas remarquer spécialement une hausse de l'autonomie, et donc j'aimerais savoir si le kernel de base limite la fréquence max ou pas? Et si le proc est également undervolté? Sachant que je ne joue, avoir le proc a 1,5ghz quand je suis sous chrome n'est pas forcément très utile ! Edit : Egalement j'ai remarqué un petit grésillement lors des appels alors que je suis en full 3G donc qualité optimal ! Et ce, seulement depuis les manips flash etc Modifié 16 mars 2013 par HellBouy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ah oui exact. Après recherche cela augmenterait la clarté du son mais j'ai pas trop compris comment ça fonctionné. Si quelqu'un pourrait traduire c'est marqué dans son changelog. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Alors elle sert à quoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Première version stable (Milestone 1) dispo :) D'ailleurs il n'y a plus qu'une option pour le son (augmenter le volume). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut, que peut-on faire d'autre avec un kernel ? moi je l'ai installer comme ça sans rien toucher juste pour l'autonomie, mais je vois souvent parler de undervolt ? overclock ? des choses bizarres, ça pourrait me servir pour améliorer l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 L'overclock bouffe l'autonomie, c'est l'underclock qui peux l'améliorer, en faite, undevolt et underclock permettet de gagner un peux (mais pas grand chose non plus mais c'est toujours bon a prendre). Mais tu n'est pas du tout obligé de le faire, les custom kernel sont déjà plus optimisé que le kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 D'autant plus que d'underlocker peut amener à des lags, donc ne surtout pas descendre trop les fréquences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Il faut vraiment le descendre pour avoir du lag quant même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mon N4 supporte l'UV à -125 partout sans reboot, et sans lag ! Je crois avoir de la chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) T'as testé la réactivité de l'APN aussi ? Et en mode film ? C'est souvent là que ça pêche en 1er. Bon tout le monde ne s'en sert pas sur base quotidienne, mais t'es pas dans la mouise si tu dois d'abord aller toucher à ta tension pour prendre tes photos ou ton film dans de bonnes conditions ! Modifié 19 mars 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 salut à tous, je voulais savoir qu'elles sont les différences entre la version stable milestone 1 et la r102? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Comme son nom l'indique, une version stable....est stable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 La stable corrige quelques bugs de la r102 (d'ailleurs la stable est en fait une r105). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Par contre le bug des notifications wifi ne semble pas être résolu... Beaucoup de monde s'en plaint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Vous constatez une réelle différence niveau son ? Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 T'as testé la réactivité de l'APN aussi ? Et en mode film ? C'est souvent là que ça pêche en 1er. Bon tout le monde ne s'en sert pas sur base quotidienne, mais t'es pas dans la mouise si tu dois d'abord aller toucher à ta tension pour prendre tes photos ou ton film dans de bonnes conditions ! J'ai tout éssayé ^^ Jeu/Film/Musique/photo/film/navigation, aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Vous constatez une réelle différence niveau son ? Des avis ? Le son est plus fort c'est tout ce que j'ai remarqué. La qualité est pas vraiment meilleure. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Le son est plus fort c'est tout ce que j'ai remarqué. La qualité est pas vraiment meilleure. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Okay merci pour l'info. Il me reste qu'à le comparer à celui de Faux pour trouver celui qui offre la meilleure qualité/puissance compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Okay merci pour l'info. Il me reste qu'à le comparer à celui de Faux pour trouver celui qui offre la meilleure qualité/puissance compris. Je trouve faux meilleur côté son (j'ai ses applis) mais après j'ai pas vraiment l'oreille musicale pour bien juger :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) D'accord, merci, je verrais avec l'avis des gens qui s'y serons un peu plus pencher dessus :) PS : Après avoir essayer, la Franco est nettement bien supérieure niveau son, c'est parfait ! Modifié 20 mars 2013 par Vault-Tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Jai l'impression que milestone consomme plus de batterie que la r102 c'est moi ou cest juste une impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Donne nous des chiffres ! J'ai pas l'impression de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Nouvelle nightly r110 avec quelques correctifs et un plafonnement du CPU à 702MHz lorsque l'écran est éteint. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Quand l'écran est éteint, logiquement il se met en DeepSleep, donc quelle est l'utilité de baisser la fréquence à 702 MHz ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 En fait il est plafonné à cette fréquence, en cas de wakelock ;) En passant, depuis que je suis sous franco je n'ai aucune référence de kernel wakelock... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.