Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

la R96 est sortie.

Changelog

Le gouverneur par defaut est conservative. Je voit simplement qu'il y a la possibilité de n'avoir qu'un seul core actif, mais je n'ai pas eu de ralentissement et les performances en benchmark sont identiques. Quelqu'un sait ou peut se faire sentir la différence ?

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ondemand mais conservative qui est maintenant le CPU governor par défaut. Chez moi aussi pas spécialement de différences niveau perfs ... En même temps ces trucs sont subtils, et Franco n'aurait pas mis ce gouverneur par défaut s'il touchait sensiblement à l'exp. utilisateur d'une façon ou d'une autre.

r97 de sortie BTW, qui corrige un petit bug du WiFi en attendant que Google ne le fasse lui-même dans un prochain kernel.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conservative biensure, c'est ce que je voulais dire, j'ai corrigé. D'habitude je suis sur ondemand mais là, je ne vois aucun différence de perf donc je reste dessus. S'il l'a mi par défaut c'est qu'il doit estimé que c'est le plus aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bug que j'ai a noté, en stock ou akop, c'st que quand on lance une appli, pendant une fraction de seconde on voit la barre des appli couplées dans l'écran de l'application lancée

après je n'ai pas réglé le cpu ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème, que ce soit en AOSP ou en AOKP ... T'es sûr que tu tournes sous Franco ? (AOKP te passe un motley par défaut).

Sinon quand tu parles de "barre des applis" tu veux dire la Navigation Bar ou tu veux dire autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me suis mis sous franco via son application

Quand je suis en kernel stock aucun problème

Enfaite quand je passe de l'acceuil, aux choix des applications, si, dans la foulée que clique sur une appli pour l'ouvrir, pendant une fraction de seconde je vais voir la première page des appli couplées a l'appli elle même, comme si c'était un brin moins fluide, c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la dernière version (la r97) mais quand je vais dans l'application franco.Kernel updater puis dans Hotplug Control je n'ai aucune option. Alors que avant ça fonctionnait sans problème, j'ai tout essayé, vider le cache, effacer les données de l'application, la désinstaller, wipe dalvik cache et wipe cache mais rien n'y fait.. Quelqu'un a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me sens moins seul :D

C'est quand même bizarre, je suis passé sous Trinity, en attente de la prochaine version du kernel Franco, qui je l'espère résoudra ce bug..

EDIT : Après avoir cherché sur XDA ce problème est normal, Franco test quelque chose et il a du enlever Hotplug Control pour faire ceci, donc on a juste à attendre que ses tests soient finis :P

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé le zip cleaner, en revanche pour repasser sur le kernel stock (ou un autre kernel), tu peux remettre la ramdisk à 0 en utilisant cette méthode :

- Flash du kernel stock

- Suppression du fichier /system/lib/hw/power.msm896.so (via un gestionnaire de fichier root)

- Renommage du fichier power.msm896.so.fkbak en power.msm896.so

- Remettre les permissions rw-r--r-- au fichier power.msm896.so

- Reboot

Et ensuite tu es en Stock donc tu peux reflasher n'importe quel Kernel custom si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui de franco mais de toutes façon il n'y en a qu'un. Il n'y a que franco a ma connaissance qui utilise un ramdisk différent. Ça permet juste de remettre le ramdisk de base pour flasher un autre kernel.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...