Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

Aucune difference, juste une manière différente de flasher. Pour la perte de point moi aussi j'en ai une mais moins importante que la tienne (21000 a 19000). Tout dépend après de ton ressentit, si tu trouve que c'est aussi fluide aucun problème.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: bon j'ai flasher la r121 en zip grosse perte de points sur antutu en interactive je passe de 19000 a 15000 pts normal?

Tu remarques une différence de fluidité ???

C'est sûr que non, donc te prends pas la tête avec les bench !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarques une différence de fluidité ???

C'est sûr que non, donc te prends pas la tête avec les bench !!!

je verrai a l'usage mais ca tourne bien aucune différence en usage "normal" après les bench je passe pas ma vie dessus mais ça rassure :)

Modifié par sol invictus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai installé le kernel milestone de franco hier pour le "tester" sous la ROM Paranoid.

C'est mon premier kernel, donc je n'ai pas encore saisi le but des différents réglages....

Cependant, dans ma faculté, je n'avais jusqu'à présent jamais de data disponible (edge au mieux) avec la ROM Stock ou la ROM Paranoid sous kernel stock...

Mais depuis que j'ai mis le kernel de Franco, j'ai constamment du H, voir H+ par moment et la navigation/téléchargement est instantané !

On m'explique ? ^_^

Malgré le coté positif, je trouve que l'autonomie du Nexus a vachement baissé en étant sur ce Kernel, je vais donc essayer la R111 comme le conseille cyril5689 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais perso, avec toutes les versions de Franco, j'ai toujours à peu prés la même autonomie !!

Perso moi je le ressent car beaucoup de SMS, internet (3g), musique et jeux.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je comprend pas trop trop ce que c'est que cette histoire de drivers USB qu'il y a dans les derniers change log du Kernel ... Vous pouvez me préciser ce que c'est ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai même désinstallé / réinstallé l'application mais il me signale que le module n'est pas compatible. Étrange.

Quelqu'un tourne avec la 122 et touch control ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous franco kernel depuis quelques jours et j'ai remarqué que parfois le réseau bug et je ne capte plus rien. Je suis obligé de reboot mon Nexus pour capter à nouveau, ça vous le fait vous aussi ?

Exemple : Je suis chez moi, j'ai 4 barres de réseau et la H. Je sors dehors une 40aine de minutes, je reviens et j'ai 0 barres et aucun réseau DATA.

Je suis chez Sosh.

J'ai testé la milestone, la r121 et là j'ai installé le 122.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque deconnection et je suis chez sosh aussi. Par contre je ne pourrais pas dire si cela vient du kernel car j'ai toujours utilisé Franco.

Par contre plutôt que de redémarré petit conseil passe en mode avion et désactivé le après. Ça va plus vite si tu as besoin de ton réseau assez vite ( car la plus part du temps ça arrive quand tu en a besoins tout de suite ^^ sinon c'est pas drôle )

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois aussi de petits décrochages réseau même en situation complètement pérenne et stable pour la réception. Je ne sais pas si c'est de la faute du N4, de MON N4, du kernel, de ma ROM, d'Orange ... Mais en tout cas jamais de décrochage m'obligeant à rebooter pour le réseau. Par contre, j'ai déjà eu des décrochages de la DATA m'obligeant à rebooter.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le dernier franco R125 est vraiment très bon (en interractive par defaut). Je ne sais pas ce qu'il donne en autonomie mais en performance pure et en fluidité il est meilleur, notamment en jeu, quelqu'un du forum XDA fait des tests assez poussé en utilisant un logiciel qui fait une moyenne du nombre de FPS pendant une sessions de jeu et les résultats sont là :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40423519&postcount=24881

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...