Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

Le bug de la navbar serait du à AOKP (C'est ce que dit Franco). Sinon pour les notifs, perso je les reçois bien. Je ne peux parler que pour le cas dans les quelques applis ou je les utilise (gmail, store, music ...) cependant. Mais hier j'ai installé un jeu freemium (the simpsons) et je peux vous dire que les notifs fonctionnaient très bien pour lui aussi, j'ai été inondé !

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai craqué et finalement installé le kernel de franco tout en restant sur ROM stock, et je confirme avoir le bug du volet de notif qui descend tout seul également au déverrouillage.

Sinon je n'ai pas remarquer spécialement une hausse de l'autonomie, et donc j'aimerais savoir si le kernel de base limite la fréquence max ou pas? Et si le proc est également undervolté? Sachant que je ne joue, avoir le proc a 1,5ghz quand je suis sous chrome n'est pas forcément très utile !

Edit : Egalement j'ai remarqué un petit grésillement lors des appels alors que je suis en full 3G donc qualité optimal ! Et ce, seulement depuis les manips flash etc

Modifié par HellBouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact. Après recherche cela augmenterait la clarté du son mais j'ai pas trop compris comment ça fonctionné. Si quelqu'un pourrait traduire c'est marqué dans son changelog.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Alors elle sert à quoi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, que peut-on faire d'autre avec un kernel ? moi je l'ai installer comme ça sans rien toucher juste pour l'autonomie, mais je vois souvent parler de undervolt ? overclock ? des choses bizarres, ça pourrait me servir pour améliorer l'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'overclock bouffe l'autonomie, c'est l'underclock qui peux l'améliorer, en faite, undevolt et underclock permettet de gagner un peux (mais pas grand chose non plus mais c'est toujours bon a prendre).

Mais tu n'est pas du tout obligé de le faire, les custom kernel sont déjà plus optimisé que le kernel stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as testé la réactivité de l'APN aussi ? Et en mode film ? C'est souvent là que ça pêche en 1er.

Bon tout le monde ne s'en sert pas sur base quotidienne, mais t'es pas dans la mouise si tu dois d'abord aller toucher à ta tension pour prendre tes photos ou ton film dans de bonnes conditions !

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as testé la réactivité de l'APN aussi ? Et en mode film ? C'est souvent là que ça pêche en 1er.

Bon tout le monde ne s'en sert pas sur base quotidienne, mais t'es pas dans la mouise si tu dois d'abord aller toucher à ta tension pour prendre tes photos ou ton film dans de bonnes conditions !

J'ai tout éssayé ^^ Jeu/Film/Musique/photo/film/navigation, aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est plus fort c'est tout ce que j'ai remarqué. La qualité est pas vraiment meilleure.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Okay merci pour l'info. Il me reste qu'à le comparer à celui de Faux pour trouver celui qui offre la meilleure qualité/puissance compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci pour l'info. Il me reste qu'à le comparer à celui de Faux pour trouver celui qui offre la meilleure qualité/puissance compris.

Je trouve faux meilleur côté son (j'ai ses applis) mais après j'ai pas vraiment l'oreille musicale pour bien juger :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, je verrais avec l'avis des gens qui s'y serons un peu plus pencher dessus :)

PS : Après avoir essayer, la Franco est nettement bien supérieure niveau son, c'est parfait !

Modifié par Vault-Tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...