0edin0 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 la build 5 fonctionne bien chez moi. Bravo ! Le seul hic est qu'il ne vibre pas pour les appels et sms. A-t-il un truc a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 il le faisait à un moment... c'est vrai qu'il n'a plus l'air! :( Actuellement, j'uploade la build 6 sur Goo.im avec la bonne version de QuickSettingsApp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Dernier test, je suis passé de la 1 à la 6, pareil, avec n'importe quel Gapps ça plante... Mon GS est blacklisté je crois mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Sur la b5 j'ai le vibreur lors des appels et les sms et notif mails, en clair tout...Faute à la b6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 il le faisait à un moment... c'est vrai qu'il n'a plus l'air! :( Actuellement, j'uploade la build 6 sur Goo.im avec la bonne version de QuickSettingsApp ... Je l'ai remis à demain pour cause qu'une coupure de courant à planter mon upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 dropbox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Non sur Goo.im... Mais la coupure de courant, c'est chez moi. Le souci avec Goo.im, c'est vraiment trop long à uploader pas comme XDA File Server qui lui est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pour ma part soucis de l'autonomie qui me fait tenir une grosse demie journée à peine (là 1h20 et plus que 77% sans trop rien toucher). De même je ne sais pas si c'est lié et si c'est la ROM ou mon opérateur (Free/roaming orange) qui foire mais j'ai plus de DATA (voire appels) à certains moments?!? J'ai un "bug" en allant mettre le mode avion par le bouton power. Une fois mis impossible de le remettre par le même endroit car l'icone n'est pas cliquable à certains moments (mais on peut l'enlever au niveau des nouveaux toggles 4.2.1) =>retour beast ROM pour le WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) =>retour beast ROM pour le WE Pour info il compile aussi CM10.1 mais il le fait a sa sauce celle du 7/12 a part le bug du lockscreen, elle est exelente aucun pb Modifié 8 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Quel bug? ok problème pendant la nuit =>je sors aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Build 7 bientôt disponible!!! Nouveau screens avec le thème Cobalt dernière version dans le post des screens. Edit: Je n'ai pas de problème avec QuickSettingsApp du 05/12, mais si vous avez un problème avec, alors vous pouvez installer celui-ci de 08/12 à la place. Ça vous permet de récupérer par la même occasion le slider du volume dans le panneau de notification, la raison est du au fait que dans le zip, il y a systemUI. http://www.4shared.c...llyBean_08.html Modifié 8 décembre 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Petit retour d’expérience... apres l'upgrade vers la build 5, j'avais des force close partout... seul Go launcher fonctionnait (force close sur tous les autres) et il avait tout modifié a la Go... du coup j'ai upgrade vers la 6... cela fonctionnait bien cependant, je n'avais pas de wifi :/ impossible de l'activer... j'ai donc refait une installe avec le kernel fix wifi, mais la, impossible de finir l'install... probleme de droit... j'ai alors mis un autre kernel, mais rien ne passait plus... même après un factory reset... j'ai tente un passage en Build 5 et tout est repartit... et j'ai pu upgrader vers la 6, mais sans le wifi... Le lendemain matin, le wifi fonctionnait a nouveau.... (j’étais passé en mode avion pendant la nuit, peut être cela a t'il débloqué le wifi... il y avait un tel bug du temps d'ICS je crois..).. et la bonne nouvelle c'est que j'ai pu récupérer mes contacts ! ... (titanium backup n'arrivait pas a les recuperer...) - restauration des contacts avec titanium avant de configurer le compte Google. - export des contacts par la fonction interne du telephone - configuration du compte Google (tous les contacts disparaissent) - import des contacts avec la fonction interne.. et voila le tour est joué... je n'ai pas encore testé la B7 mais la 6 est top, avec une horloge qu'on peut unlock en utilisant un glisser (plus de mauvaise manip !) meri cFranzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 ;) Je regarderai ton problème avec le Fix Wi-Fi, ça m'étonne. La 7 n'apporte pas grand, plutôt des changements au niveau du Kernel de base sur Helly Bean donc si Semaphore, nada, t'as même un truc en moins, c'est le slider du volume dans le panneau de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 boah j'ai réglé le problème donc bon... je sais pas si ca vaut le coup...mais si ca t’intéresse j'avais coché l'option pour avoir les log... sinon c'est possible d'installer l'application de notes de samsung? je l'ai pas trouve sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai une application color note que j'ai trouvé sur le Play Store et que je trouve pas mal. Je te la passerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.socialnmobile.dictapps.notepad.color.note&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb2NpYWxubW9iaWxlLmRpY3RhcHBzLm5vdGVwYWQuY29sb3Iubm90ZSJd J'ai aussi et c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci zebione, c'est bien celle-ci! ;) Elle est nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 oui elle est top je confirme... par contre mon soucis c'est d'arriver a récupérer ma sauvegarde titanium des notes de ma rom stock 2.3.6 :/ (donc l'appli samsung) me reste plus que ca (ainsi que de pouvoir personnaliser certaines icone)et cette rom sera parfaite... la meilleure que j'ai jamais eue ... et qui le reste dans le temps ! sinon au boot j'ai un message comme quoi gapps a cesse de fonctionner mais tout fonctionne donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci de ton retour! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Peux tu sauvegarder notes avec titanium dans appli utilisateur et système? Modifié 12 décembre 2012 par zebione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 oui tu peux sauvegarder mais c'est la restauration qui me pose probleme sur cette rom.. car l'application note n'est pas presente.. et si j'essaie de la mettre avec titanium, ce dernier plante ou freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, J'ai eu ce problème avec ColorNote.. Du coup je l'ai installé en partant du play store et après j'ai demandé à Titanium de me restaurer que les données, et ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 oui tu peux sauvegarder mais c'est la restauration qui me pose probleme sur cette rom.. car l'application note n'est pas presente.. et si j'essaie de la mettre avec titanium, ce dernier plante ou freeze OK c'est dommage en effet :( Et il n'est pas sur le store donc compliqué j'ai rien vu sur le net... Aucun moyen d'exporter les données dans l'application elle même et voir si une autre appli tierce puisse les lire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Dans celle-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2036872 il y a un "memo" comme sur S3 il me semble, peut être compatible avec l'ex "notes"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.