Minux Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Clair pour les 3 lignes, j'ai jamais compris cette limitation ... d'ailleurs je viens de créer un rapport d'évolution sur jira pour pouvoir configurer le nbre de lignes : https://jira.cyanogenmod.org/browse/CYAN-385 J'ai aussi demandé ça : https://jira.cyanogenmod.org/browse/CYAN-384 Sinon elle tourne bien cette nightly depuis les optimisations krait ;) Si je flash ta version Minux, à la prochaine nightlie officiel je n'aurais plus l'optimisation que tu as ajouté pour l'application SMS, si ? Non, tu devras attendre ma nightly ;) Edit : D'ailleurs, allez votez pour les nouvelles fonctionnalités si elle vous intéressent, et pas seulement celle que j'ai ajouté, y'en a plein d'autres intéressantes (comme les flèches sur la navbar pour bouger le curseur en saisie de texte) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pfiu, je ne sais pas comment vous avez ces scores sur Antutu. je ne dépasse pas 15000 avec la nightly et franco de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Franco n'est pas fait pour les Antutu.. essaye motley :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu as mis combien de ligne du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'en ai mis 8, après ça rentre plus dans l'écran avec le clavier virtuel actif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Franco n'est pas fait pour les Antutu.. essaye motley :) D'un autre coté, je m'en fout un peu. J'étais juste étonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'en ai mis 8, après ça rentre plus dans l'écran avec le clavier virtuel actif ;) Je suis con ou ?? J'arrive pas à voir la différence avec ton appli sms ??? sinon, pour AnTuTu j'ai 20062 (fréquence . proc. = 1350 Mhz) 21143 (fréquence . proc. = 1674 Mhz) Tu mets quoi comme fréquence en max, toi ? D'ailleurs c'est quoi la fréquence max par défaut ? J'ai Motley en Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 pour franco il est facile d'atteindre le même score en choisissant d'activer les 4 coeurs du proc plûtot que laisser gérer avec la fonction hotplug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu vois la différence quand tu saisis du texte, si tu fais plusieurs lignes, avec l'appli standard au bout de 3 la fenêtre ne s'agrandie plus et tu es obligé de scroller pour voir le début de ton texte, alors qu'avec ma modif, elle s'agrandie, c'est tout ;) Sinon la fréquence de base du motley c'est la fréquence stock, soit 1,51Ghz, celle que j'utilises 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Avant que quelqu'un pose la question, sur les derniere nightly le mode reboot avancé est à activer dans outils de dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) elle vient quand la version 4.2.2 avec cyanogene ? Modifié 20 février 2013 par iza159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 elle est la depuis 4 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Avant que quelqu'un pose la question, sur les derniere nightly le mode reboot avancé est à activer dans outils de dev D'ailleurs, je n'ai vu aucune différence. J'ai surement mal regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 D'ailleurs, je n'ai vu aucune différence. J'ai surement mal regardé. Comment ça tu n'as vu aucunes différence ?? différence à propos de quoi.Sinon, pour le proc, ça peut être utile d’utiliser une appli comme KernelTuner ou SetCPU ou les paramètres dans Cyanogen sont suffisant ?? Je n'ai pas vu la fonction hotplug ? Après, le tél se dém**** tout seul pour gérer les cœurs, pas besoin de faire quelque chose en particulier ?? si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 le hotplug c'est un truc interne au kernel de franco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Comment ça tu n'as vu aucunes différence ?? différence à propos de quoi. Sinon, pour le proc, ça peut être utile d’utiliser une appli comme KernelTuner ou SetCPU ou les paramètres dans Cyanogen sont suffisant ?? Je n'ai pas vu la fonction hotplug ? Après, le tél se dém**** tout seul pour gérer les cœurs, pas besoin de faire quelque chose en particulier ?? si ? Perso, j'utilise kernel turner pour l'endervolt et les governors j'en suis satisfait. Et je n'ai vu aucune différence a propos du reboot avancé, c'est censé changé quoi et ou ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est juste quand tu cliques sur redémarrer, on te propose redémarrage, Recovery ou Bootloader, c'est uniquement ça mais c'est pratique !!! Moi, KernelTuner plante quand je veux modifier une valeur dans CPU Je viens de voir que LBE Privacy Guard ne fonctionnait pas avec JB, quelqu'un connaitrait une bonne appli genre firewall, genre LBE quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour lbe tu peu toujours aller la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20914000 Je l'ai testé sur mon N4 et ça marche nickel. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) à tout hasard, j'ai flashé CrossBreeder pour voir, je pensais que je ne verrais pas grand chose. que nenni ça fou un petit coup de fouet au Nexus, impressionnant. tout se lance à une vitesse fulgurante. J'y croyais pas Et si ça fait comme sur Desire, j'avais une autonmie excellente par rapport à avant. ps: CrossBreeder est dans le topic du Desire mais sur xda, il est dans (Android Software and Hacking General) Par contre, j'utilise une version modifiée sans DNS Speedup,Tether boost,Clean Adblock, il y a juste Entropy Lag Reduce Modifié 20 février 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Syd, pour les réglages kernel, installe system tuner (https://play.google.com/store/apps/details?id=ccc71.pmw&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNjYzcxLnBtdyJd ), gratuit et parfait pour le kernel Motley ;) Et le jour ou mon N4 aura besoin de Crossbreeder, c'est qu'il faudra que je le change :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Waouh, y a un sacré paquet d'options là dedans System Tuner) Tiens ?? Vous pensez que ça peut valoir le coup, ça ?? Snapdragon™ BatteryGuru (Beta) développé par Xiam Technologies Limited, a Qualcomm company Modifié 21 février 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 D'ailleurs comment on configure l'undervolt dans System tuner ? Et quelle est la valeur optimale ? (j'ai le kernel de motley) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Tiens ?? Vous pensez que ça peut valoir le coup, ça ?? Snapdragon™ BatteryGuru (Beta) développé par Xiam Technologies Limited, a Qualcomm company j'l'ai installé hier, il etait en mode apprentissage, la il vient de passer en mode eco. on verra bien D'ailleurs comment on configure l'undervolt dans System tuner ? Et quelle est la valeur optimale ? (j'ai le kernel de motley) celle que ton phone supporte :) j'ai mis du -100 pour tout avec le kernel franco et j'ai pas eu un reboot en 3 jours Et le jour ou mon N4 aura besoin de Crossbreeder, c'est qu'il faudra que je le change :P la même Modifié 21 février 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Compilation du jour effectuée, upload en cours ;) Les liens dès que c'est prêt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Hmm pas convaincu de l'efficacité du truc :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.