Kuiper Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Tu le trouve où le changelog ? Première page du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 La loose... Je croyais que c'était encore le changelog de la b2 :huh: (si tu me propose une corde je le prendrais pas mal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je suis passé sous B3 depuis hier soir, et pour le moment tout baigne, tout tourne parfaitement bien! J'ai laissé le kernel intégré à la ROM parce que sous franco r71 et AOKP B2 j'avais une autonomie complètement catastrophique. Les petits tweaks ajoutés sont pas mal comme la batterie sur le lockscreen (manque toujours la météo par contre je crois). Enfin en tout cas, pour ma part, installation de la B3 sans encombre après wipe cache dalvik et réinstallation des gapps après la ROM. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Une version B3 avec les libs Project Unicorn Butter a été publiée ici : http://goo.im/devs/bigxie/AOKP_PUB/ Pourquoi la séparer de l'officielle ? Je croyais que la PUB s'arrêtait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Les seules officielles seront les milestones et quelques stables nommées officielles... Le PUB est en stand by mais les sources sont publiées par l'auteur donc il sera inclus dans pas mal de ROM...et peut etre encore optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Donc on peut s'attendre à ce que les prochaines aokp milestone et officielle intègrent les libs de la PUB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Salut, Juste une question pour ma bonne compréhension svp : sont-ce les libs PUB qui intègrent les optimisations pour les processeurs à architecture Krait et Linaro ? En d'autres termes, pouvons-nous nous attendre à avoir les mêmes perfs que la PUB de Stevespear sur d'autres roms intégrant les libs PUB (comme celle de Bigxie par exemple) ? Modifié 13 février 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Après test, les différents bench semblent dire que la Bixie est un peu moins performante que la version Steavespear, mais reste très performante. (j'ai fait 23000 avec la Steavespear et 21800 avec la Bigxie). Mais bon, les benchs sont aléatoires et je n'ai pas remarqué une grosse différence à l’utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Avec o/c dans les deux cas et le même kernel? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Avec le kernel motley b32 à 1674Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu gagnes quoi à o/c sur un téléphone si puissant apart les scores de benchmark? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu gagnes quoi à o/c sur un téléphone si puissant apart les scores de benchmark? A tester... (?) (Je dis ça mais je ne suis pas adepte des benchs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bin visiblement il tourne quotidiennement avec cet o/c. C'est pour ça que je demande. Edit: ah non j'ai mal lu. J'ai cru voir dans sa signature qu'il restait avec cette fréquence dans sa signature. Mais j'ai du rêver Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 13 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Tu gagnes quoi à o/c sur un téléphone si puissant apart les scores de benchmark? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Toi, t'es pas un vrai geek... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Complexe d'infériorité Kuiper ? :P (je dis ça mais j'ai une auto avec plein de chevaux... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Après test, les différents bench semblent dire que la Bixie est un peu moins performante que la version Steavespear, mais reste très performante. (j'ai fait 23000 avec la Steavespear et 21800 avec la Bigxie). Mais bon, les benchs sont aléatoires et je n'ai pas remarqué une grosse différence à l’utilisation. Je comprends que oui à ma question http://forum.frandro...60#entry2261409 Modifié 13 février 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevn38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Je suis passé sous B3 depuis hier soir, et pour le moment tout baigne, tout tourne parfaitement bien! […]Enfin en tout cas, pour ma part, installation de la B3 sans encombre après wipe cache dalvik et réinstallation des gapps après la ROM. :) J'ai fait exactement comme toi, wipe cache + wipe dalvik/cache, et installation de la B3 par dessus la B2. Tout avait l'air de fonctionner cependant quand j'essaye de modifier le mode d'affichage de la batterie ou l'affichage de l'horloge sur ce lock screen rien ne se passe.. Tu pourrais tester ces deux trucs et me dire si tu as le même soucis ? Merci. Modifié 13 février 2013 par stevn38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Complexe d'infériorité Kuiper ? :P (je dis ça mais j'ai une auto avec plein de chevaux... lol) J'ai du mal à saisir le cheminement du raisonnement qui t'as amené à cette conclusion... (Je roule en Dacia de 75ch... Et je fais 1,99m, 90Kg et tout ce qui va avec ^_^ ) Modifié 13 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Car les femmes disent souvent "gros moteur, petit engin", je ramenais cette image à "gros processeur, petit engin". Selon elles, la virilité des hommes est sur la capot de leur voiture... selon elles quoi -_- ...je fais 1,99m, 90Kg et tout ce qui va avec Tu te défend bien vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour o/c il faut le kernel fait pour? Motley #57 je ne pas avec le performance control. A moins qu'une application soit nécessaire. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour o/c il faut le kernel fait pour? Motley #57 je ne pas avec le performance control. A moins qu'une application soit nécessaire. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui, pas possible avec le 57 mais avec le 35 oui tu peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 et juste pour savoir c'est quoi le truc pour passer au dessus des 20000 a antutu car je les passe jamais moi en aokp Krait Pub avec kernel motley B35 interactive ios 1.67ghz ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et passer au dessus des 20000 va t'apporter quoi ??? Ton Nexus va mieux fonctionner ??? Donc te prend pas la tête avec les bench !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 et juste pour savoir c'est quoi le truc pour passer au dessus des 20000 a antutu car je les passe jamais moi en aokp Krait Pub avec kernel motley B35 interactive ios 1.67ghz ?? Je pense pas que le Motley soit le mieux indiqué pour faire du bench essaye avec le kernel trinity, et peut-être qu'il y a moyen d'OC un peu le GPU mais je ne m'y suis pas intéressé pour le moment étant donné que le N4 sans OC est bien assez puissant pour faire tourner n'importe quel appli/jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Et passer au dessus des 20000 va t'apporter quoi ??? Ton Nexus va mieux fonctionner ??? Donc te prend pas la tête avec les bench !!!! Une satisfaction personnelle... Je suis a moitié d'accord avec toi. Tu n'as pas tord, en même temps, pourquoi pas ??? C'est une façon de faire mumuse avec son jouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.