sebennett Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 @Wsup tu as le kernel stock ? Faux à mis ses patchs dans le kernel AOKP mais ça reste très proche du stock ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Non je suis sous franco R34, je n'avais aucun problème avec la build 1. Je vais voir ce que ça donne sur le long terme, au pire j'ai un backup je restaurerai. :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Minux tu confirme mon bug relevé plus haut relatif à la RAM? Pour moi la conso de ram est bien affichée, car par exemple j'ai plein d'applis ouvertes et il me reste 160Mo de libre, et je vois qu'au fur et à mesure que j'en ferme, la mémoire libre augmente, celle utilisée diminue, donc ça va dans le bon sens ;)Ensuite, je pense que la méthode de calcul ne doit pas être la même entre les deux endroits ou elle est affichée (Applis récentes et paramètres d'application), au niveau applis récentes, le buffer et cache ram est pris en compte dans la mémoire utilisée, alors que dans les applications, seuls la ram utilisée pour les applis en cours est comptabilisée. Ce n'est donc pas un bug, mais une différence de calcul de la ram utilisée (avec ou sans les buffer et cache des applis courantes en ram) ; J'ai remarqué que ma batterie tient moins bien avec la nouvelle version, je suis allé voir et le bluetooth (eteint) me bouffe 66% de batterie !!! Aucun problème de mon côté avec le kernel Motley ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai rebooté plusieurs fois et finalement il ne m'affiche plus cette erreur avec le bluetooth, on va voir aujourd'hui comment ça tient. Merci pour tes réponses, et surtout pour le truc de la RAM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pour moi la build 2 est parfaite, aucun bug, tout roule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Idem, aucun soucis, tout fonctionne parfaitement pour l'instant, vraiment sympa cette rom, beaucoup plus paramétrable que CM10.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 pas moyen d'installer la build 2. J'ai un force close sur l'application "assistant d'installation". Même après un wipe cache et wipe dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 pas moyen d'installer la build 2. J'ai un force close sur l'application "assistant d'installation". Même après un wipe cache et wipe dalvik Essai un wipe factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai hésité, mais ça me fais perdre tous mes réglages. Je suis pas sûr qu'un backup soit compatible d'une release à l'autre. Dans le doute, j'ai refais un backup complet sur le build 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bin non tu ne perd rien c'est une maj de la b1 a la b2 pas besoins de fullwipe et de faire un backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 le full wipe m'était conseillé parce que j'avais un souci avec l'appli "assistant d'installation". J'ai retenté l'installation, toujours pareil, ce la pourrais venir d'un mauvais téléchargement du zip. Je ferais une ultime tentative dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Non ce n est pas un mauvais dl sinon tu ne pourrais pas l'installer du tout... Essai : -wipe cache -wipe dalvik cache -install -wipe cache -wipe dalvik cache -fix permissions Si ca ne marche pas, factory reset obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai vu qu'il n'y avais pas encore de changelog de la build 2, des personnes pour nous faire des retours ? (tweaks, fonctionnalités, autonomie, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Il y a un changelog general ici : http://gerrit.sudoservers.com/#/q/status:open,n,z Ils travaillent surtout sur le framework, inclure et stabiliser les fonctions AOKP (ROM Control, lockscreen... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Dernière version installée pour l'instant aucun bug que du bonheur Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je suis revenu sur l'AOKP, après un bref passage par Paranoid Android, que j'ai testé pour la PIE (cf le topic dédié). Et finalement à part ça, rien ne me faisait envie sur la ROM, alors quand j'ai vu que LMT (l'origine de la PIE?) était mis à jour et dispo pour le N4 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150) je suis revenu sur AOKP, j'ai caché ma NavBar, et j'ai commencé à tweaker LMT. Et franchement ça dépote, j'adore le concept, et on gagne un peu en affichage sur l'écran du coup. C'est totalement fonctionnel, je vous le conseille si vous voulez testé un nouveau truc sur AOKP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 LMT existe depuis pas mal de temps mais le code est différend chez PA Pour la pie j'ai essayé mais faut s'y faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Lmt ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 wsup à donné le lien plus haut ! C'est une appli qui fait de la gesture et peut remplacer les softkey par un demi cercle qui apparait à l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai testé lmt et pas fan du tout ! Je préfère de loin ma barre de softkey Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Vivement la possibilité de masquer la softkey comme vu dans cette vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) C'était présent dans la version unofficial mais pas suffisamment réactive pour une utilisation prolongée... Modifié 24 janvier 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir, l'autonomie de cette ROM est-elle bonne comparée à la stock ? Parce que je fais approximativement 1 jour avec 2h de screen time, (pas de gps, ni wifi ni bluetooth activé, et la data contrôlée par juice defender) ce qui me parait peu ... Je suis sous la stock avec le kernel moltey. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je te conseil d'essayer sans juice defender pour voir.. Mais l'autonomie ne dépend que du kernel et le motley est très bien ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai retenté le flash en essayant la manip que me préconisait barome et ça ne fonctionne tjrs pas. Par contre ce qui est étrange, c'est que la rom bug lorsque j'ai installé les gapps... Si je ne les installes pas, la rom se lance sans soucis.... Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.