sebennett Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Le bénéfice de l'UC ne se mesure pas en mV mais en conso pure ! Tu peux garder le GPU à 400mhz et mettre le gov intellidemand...vois sur 1/2 jours pour voir les effets ! Modifié 10 janvier 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 En ce moment : - pas d'UC - intellidemand - eco mode OFF - snackecharmer ON - UV à -125 - GPU @400 Pour l'instant RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) @johann : merci de mettre en première page les réglages "recommandés" de Faux : FauxClock App recommended Settings" CPU Control Max clock - GHz 1.512 GHz for performance, 1.35 GHz for battery Min clock - MHz 384 MHz for both CPU Governor - Interactive for performance, Intellidemand for battery mpdecision - Off Snake Charmer - On Eco Mode - Off for performance, On for battery Set On Boot - On Voltage Control Set On Boot - Global CPU Voltage - mV intellidemand gov control Up Threshold - 75 for both Boost Frequency - 0 for both Two Phase Freq - 1134000 for both LMF Max Freq - 1512000 for performance, 1350000 for battery Sampling Rate - 50000 for both Optimal Freq - 1296000 for both Synchro Freq - 756000 for both Set On Boot - On interactive gov control Hispeed Load - 99 Hispeed Freq - 1512000 Timer Rate - 20000 Min Sampling Time - 80000 Set On Boot - On GPU Control GPU Governor - ondemand for both GPU Clock - 487Mhz for performance and 400 Mhz for battery GPU Vsync Toggle - On for both Set On Boot - On for both I/O Scheduler Control I/O Scheduler (eMMC) - FIOPS for both Readhead Size (eMMC) - 2048 for both Set On Boot - On for both Misc Control Dynamic File Sync - On for both TCP Congestion Control - Westwood for both Vibration Control Set On Boot - On for both Vibration Control - 70 for both Screen Color Set On Boot - On for both Factory Presets - LG Presets Color Adjustments - R, G, B 255, 250, 245 Gamma Amp Adjust 0 - R, G, B 13, 20, 22 Gamma Amp Adjust 1 - R, G, B 0, 2, 3 Modifié 10 janvier 2013 par sebennett 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 c'est fait , merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci pour ces réglages Seb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilhan5738 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Petite question : Est ce que les réglages se sauvegardent? Car quand je met tout les réglages sur FauxClock que je reboot et que je relance FauxClock, ca revient aux réglages d'origine... Modifié 12 janvier 2013 par ilhan5738 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Petite question : Est ce que les réglages se sauvegardent? Car quand je met tout les réglages sur FauxClock que je reboot et que je relance FauxClock, ca revient aux réglages d'origine... tu et sous cm10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilhan5738 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui je suis sous CM 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour moi oui, j'ai la sauvegarde ... je viens de reboot et tous mes choix sont encore présent !! (cm10.1) ... est-ce que tu à installer l'app depuis le play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilhan5738 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui j'ai acheter l'appli à 3,77 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Moi pas (je sais c'est pas bien ... mais je ne peux pas) je viens de reboot et cette fois-ci ... non, ill n'a pas sauvgardé mes parametre --' si, il a sauvegardé les pages : - voltage control -screen color Modifié 13 janvier 2013 par iza159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilhan5738 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui pareil pour moi et encore le screen color c'est juste les ajustements gamma qu'il asauvegarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 ... faudrait peut etre envoyer un mail aux dev pour leur dire de faire des sauvegardes, 3€77 pour une appli non fini c'est pas top. Ou alors, ... ne jamais eteindre son mobile ^^ (sur le coup j'ai pas trop d'idee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilhan5738 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Il ya ecrit dans la description de l'app : NOTE : if "set on boot" settings DO NOT stick, change your superuser to superSU. This is the NUMBER 1 cause of settings not working! J'ai pas tout compris. Je viens d'envoyer un mail au developpeur. Modifié 13 janvier 2013 par ilhan5738 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Installe super su et des installé super user ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 L'appli de faux123 ne fonctionne qu'avec son kernel? J'aimerais bien pouvoir régler le RGB de l’écran mais j'utilise le kernel de motley_. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilhan5738 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Je ne peux pas désinstaller superuser via Paramètre>>Applications, est ce qu'il faut que je le désinstalle directement via le dossier System>>app? Edit : J'ai fait ce que je pensais, désinstaller superuser directement du dossier app, et j'avais installer avant superSU j'ai reboot et mes réglages dans FauxClock ont bien été sauvegarder ! Modifié 13 janvier 2013 par ilhan5738 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Me*** !! je pensais avoir super su et en faite j'avais superuser ok je suis un peu con --' ... on est pas obliger de supprimer l'apk on peut juste la désactiver, sa marche aussi =) @Ghisy ... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kovit.p.filteryourscreen&hl=fr Modifié 13 janvier 2013 par iza159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 L'appli de faux123 ne fonctionne qu'avec son kernel? J'aimerais bien pouvoir régler le RGB de l’écran mais j'utilise le kernel de motley_. nan ça marche avec d'autre kernel si ceux ci sont compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Que pensez vous des derniers kernel ? Je tourne en 05m et mon autonomie a clairement pris du plomb dans l'aile. Portant je n'ai changé aucun setting depuis l'application de faux... :unsure: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Que pensez vous des derniers kernel ? Je tourne en 05m et mon autonomie a clairement pris du plomb dans l'aile. Portant je n'ai changé aucun setting depuis l'application de faux... :unsure: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'ai mis le même kernel, pour l'instant niveau autonomie ça me semble pas plus mal, en utilisation light j'arrive à 85/90% le soir et en normale je suis à plus de 50% pour 2H d'écran activé; est ce que tu as redémarré l'appli après les MAJ de l'appli ou du kernel car des fois ça fait sauter les droits Root j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Perso j'ai pas testé la 05m et je suis repassé sur le kernel franco, je tourne avec la ROM AOKP et je trouve l'autonomie meilleure depuis que j'ai switché. Bon après c'est sûr, ça se joue certainement à quelques heures, disons qu'avant j'aurais rechargé le midi après 1,5 jour, maintenant je peux plus facilement attendre la fin de journée de travail et ne le recharger qu'en rentrant du bureau, voir début de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je crois pas qu'un kernel soit meilleur qu'un autre....(Faux / Franco / Motley) Tout dépends des usages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je crois pas qu'un kernel soit meilleur qu'un autre....(Faux / Franco / Motley) Tout dépends des usages ! Je suis bien d'accord. Après plusieurs retours rapportent tout de même une autonomie sensiblement meilleure avec franco + AOKP. Ca se joue certe à pas grand chose, les usages des personnes X Y rapportant le même avis doivent aussi être assez similaire j'imagine. Il y a aussi des écarts en fonction de release je pense. Enfin, pour ma part, je préfère tout de même le franco qui nécessite aussi moins de bidouilles, moins casse tête... (j'ai pourtant acheté l'appli de faux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai mis le même kernel, pour l'instant niveau autonomie ça me semble pas plus mal, en utilisation light j'arrive à 85/90% le soir et en normale je suis à plus de 50% pour 2H d'écran activé; est ce que tu as redémarré l'appli après les MAJ de l'appli ou du kernel car des fois ça fait sauter les droits Root j'ai l'impression Rhaaa perso j'ai utilisé 40 min mon phone aujourd'hui depuis 4:00 ce matin et là je suis à 62%... rhaaa je comprends pas avant le 4ème kernel ça tenait à peu près comme toi. Pourtant j'ai changé AUCUN settings... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.