bubonik Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Essaye de re-telecharger et de re-flasher le recovery CWM j'ai reessayer mais même résultat ! je commence sincèrement a désespérer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu dois faire une mauvaise manip.. Tu as bien le cink slim et non un autre modele? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Salut ! ça faisait un moment que je n'étais pas là, j'ai tut simplement mon Slim en SAV, problème de charge. Sinon ma soeur vient d'avoir ce matin le King, je l'ai rooté etc, et j'ai vu dans les applications, qu'il y a 2-3 applis systèmes GPS (Location Engineer Mode, YGPS, et les petits trucs de base). J'me demande si y'aurait pas moyen de les extraire et de les tester sur le Slim, t'en dis quoi Crackeron ? Modifié 20 décembre 2012 par KalamiGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu dois faire une mauvaise manip.. Tu as bien le cink slim et non un autre modele? Oui oui tout est ok j'ai bien le slim et surtout j'ai déjà reussi une fois à flasher la rom et le recovery et tout était ok.... Il y a quelqu'un d'autre sur le forum qui a le même problème que moi. Ce qui veux surement dire que le soucis dois venir d'autre chose mais la question est de savoir quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaliel Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut ! ça faisait un moment que je n'étais pas là, j'ai tut simplement mon Slim en SAV, problème de charge. Sinon ma soeur vient d'avoir ce matin le King, je l'ai rooté etc, et j'ai vu dans les applications, qu'il y a 2-3 applis systèmes GPS (Location Engineer Mode, YGPS, et les petits trucs de base). J'me demande si y'aurait pas moyen de les extraire et de les tester sur le Slim, t'en dis quoi Crackeron ? J'ai fait le test hier (à partir des apk du clone du King : micromax A110), mais ni YGPS ni l'autre ne s'installe sur le Slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 même en forçant l'installation avec Rom Customizer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut ! ça faisait un moment que je n'étais pas là, j'ai tut simplement mon Slim en SAV, problème de charge. Sinon ma soeur vient d'avoir ce matin le King, je l'ai rooté etc, et j'ai vu dans les applications, qu'il y a 2-3 applis systèmes GPS (Location Engineer Mode, YGPS, et les petits trucs de base). J'me demande si y'aurait pas moyen de les extraire et de les tester sur le Slim, t'en dis quoi Crackeron ? Ca peut valoir le coup ;). La V0.4 est presque pete, je bloque juste avec le pack d'icones AOSP: Quand on les selectionne, elles ne sont pas installées ><. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bizarre ça. Sinon fais une Appli .apk à installer à part pour le moment non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 même en forçant l'installation avec Rom Customizer ? je ne connais pas Rom Customizer peux tu m'en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 La V0.4 est actuellement en cours d'upload! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Super !!!! Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) @crakeron : tu peux me dir quel sont les tweak que tu a apporter pour la qualitee des photo/batterie ect je vais tester de faire une rom pour le king Modifié 20 décembre 2012 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bosoir a tous une petite question comme ca les fichiers gps sont changer dans la rom ou faut il le faire, car je trouve le fix long et le gps peu precis, comme indiqué sur le forum hardware: Vous pouvez tester les améliorations de mikamika si vous êtes rooté : http://demo.ovh.com/download/cfe1c [...] config.xml à remplacer dans /system/etc et /system/etc/permissions http://demo.ovh.com/download/14f42 [...] a/gps.conf à remplacer dans /etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Upload a échoué à 96% --' Je le mettrai en ligne demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tu peux me dire ce qu il faut modifier pour avoir le score en capture Fonction qui. Manque sur le king Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 @crakeron : tu peux me dir quel sont les tweak que tu a apporter pour la qualitee des photo/batterie ect je vais tester de faire une rom pour le king Tu peux me dire ce qu il faut modifier pour avoir le score en capture Fonction qui. Manque sur le king Merci Regarde mon build.prop à la fin, les tweaks y sont. Tu peux aussi consulter mon github, ca t'evitera de telecharger 280Mo juste pour voir un fichier: https://github.com/crakeron Avoir le score en capture? V0.4 is up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpac Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Merci à toi pour tout le travail effectué. Je te remonte un p'tit bug : à l'installation j'ai choisi "Recommended" puis j'ai fait 'précedent' pour choisir "Customized". Le tél s'est bloqué. J'ai du retirer la batterie. Mis à part ça l'installe est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Merci à toi pour tout le travail effectué. Je te remonte un p'tit bug : à l'installation j'ai choisi "Recommended" puis j'ai fait 'précedent' pour choisir "Customized". Le tél s'est bloqué. J'ai du retirer la batterie. Mis à part ça l'installe est nickel. Merci, je vais enqueter =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefripier Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour! Dans quel ordre je dois faire les différentes étapes de "mise à niveau" (Root, V13, Recovery, Stockmod v0.4,...) ? Et si j'installe la Stockmod 0.4, je dois quand même installer la V13 (puisque que la 0.4 est basée sur celle-ci) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pour pouvoir installer la Stockmod V0.4 il faut 1. rooter le tél 2. installer le recovery CMW 3. ensuite tu installes la Stockmod. J'ai fait un tuto pour les points 2. et 3. : http://www.jheberg.net/captcha/fdYwlA-2012-12-17-install-rom-modifie-pdf Bonne Install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefripier Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci de ta réponse, donc pas besoin d'installer la V13 je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Bah si ! C'est basé sur la V13 donc tu es obligé de l'installer. Donc tu installe la V13 et le recovery en même temps et ensuite tu installe Stockmod ! L'étape du root n'est pas obligatoire même perso' je te conseille de pas le rooter car Stockmod s'en charge ^^ Modifié 21 décembre 2012 par Ranma56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bah si ! C'est basé sur la V13 donc tu es obligé de l'installer. Donc tu installe la V13 et le recovery en même temps et ensuite tu installe Stockmod ! L'étape du root n'est pas obligatoire même perso' je te conseille de pas le rooter car Stockmod s'en charge ^^ Exactement ^^. Flasher simultanément la V13 et le recovery custom, puis installer mon zip pour mettre stockmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 je viens de faire un mise à jour du tuto expliquant comment intégrer le recovery CMW avec la mise à jour V13. Je n'ai pas d'appareil photo pour montrer les écrans de l'install de la ROM. http://www.jheberg.net/captcha/uBP7Bq-2012-12-21-install-rom-modifie-pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.