lo-de Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Quel ZIP ? Pour virer le NFC j'ai juste fait une restore plus ancienne. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 31 juillet 2013 par lo-de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Vous pensez que ça tourne sur s2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Vous pensez que ça tourne sur s2 ?Pas compris Quel ZIP ? Pour virer le NFC j'ai juste fait une restore plus ancienne. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Sur le thread XDA dédier au patch NFC y'a un patch spécial. Je te le link dans la journéeEnvoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pas compris Sur le thread XDA dédier au patch NFC y'a un patch spécial. Je te le link dans la journée Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta J'ai oublié le lien, le boulet --' http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2384552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Ouaip sa fonctionne sous CM10.2 mais c'est pas le top. J'ai vu sur G+ que sa fonctionnait sous CM10.1 Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 2 août 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je vais peut être me laisser tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ouaip sa fonctionne sous CM10.2 mais c'est pas le top. J'ai vu sur G+ que sa fonctionnait sous CM10.1 Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Pour moi c'est pas top. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 C'est pas encore au point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 y'a t'il la radio intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) La réponse à taquestion est dans le post 1. Merci de lire le post 1 entièrement et au moins les 5 dernières pages du topic avant de poser une question. Modifié 2 août 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 y'a t'il la radio intégré J'ai un .apk qui peut t'intéresser B-) Envoyé depuis mon A200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) https://www.dropbox.com/s/kpn43l41y41x968/4.2Camera_t04.zip?m Avec ce zip à flasher en recovery, je n'ai pas de problème de galerie. Par contre ça t'installe un second appareil photo et une seconde galerie. Pour prendre une photosphere il faut bien choisir celui avec l'icone photosphere dans le choix du mode photo Super merci bcp ! Je flash ça comme je flash un kernel/ROM dans le recovery ? Je te fais un retour rapido ;) Modifié 3 août 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Lis ce qui est écrit après le lien ;)Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta y'a t'il la radio intégré Regarde ma signature B) Modifié 3 août 2013 par lo-de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Regarde ma signature B) Merci pour le lien ! Comment on la paramètre stp ? Je l'avais testée il y a quelques mois mais pas réussi à la faire fonctionner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Va dans settings et choisi mondial 200 dans band. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Je sais pas comment ce comporte le GPS chez vous sur cm10.1 mais moi de mieux en mieux,avec toujours le kernel dorimanx réglé sur "Europe" avec l'appoint de https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cochibo.gpsstatus&hl=fr j'ai un fix en 12sec environ voir moins Modifié 3 août 2013 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Oups, dsl je regardais ça sur mon S2 au soleil, j'ai à peine réussi à lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobok Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Alors je l'ai installée ce matin sur mon S2, impec. passé tout droit sans problèmes. Par contre, avant j'avais le S1 plus, en CM10.1, impec aussi et sur le S2, pour la connexion PC je n'arrive pas à trouver pour activer le débogage USB! J'ai fait le tour des réglages, nada, pas trouvé. Ou est-il? Merci de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Clic 5 fois sur le build dans a propos du téléphone, ça va activer ton bonheur Parachuté depuis mon Gs2 I9100-P (CM10.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Le débogage usb se trouve dans Paramètres système / Options pour les développeurs / Débogage. Ne pas oublier de mettre sur ON le commutateur tout en haut de Options pour les développeurs. Comme le souligne fort justement SK4C, il faut d'abord faire apparaître ce fameux "Options pour les développeurs". Modifié 5 août 2013 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Je crois que je vais indiquer dans le post 1 comment activer les options développeur, comme ça sa évitera que cette question ne revienne sans cesse Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je crois que je vais indiquer dans le post 1 comment activer les options développeur, comme ça sa évitera que cette question ne revienne sans cesse Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta mais comme ceux qui posent la questions ne lisent pas le post 1... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 hello, j'ai installé hier la nightly du 4 août, tout allait bien jusque ce matin : FC du clavier android à répétition reboot, arrêt forcé, vidage du cache, des données, réinstallation de la nightly... rien n'y a fait ce n'est arrivé à personne ? je n'ai, me semble-t-il rien fait de spécial, entre temps du coup, j'ai installé le clavier google :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ta pas essayé de reflasher les gapps? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 je n'y avais pas pensé j'ai essayé mais ça me fait la même chose j'ai rebasculé sur le clavier google merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.