DevilDan Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour !! J'aimerais savoir si il existe à ce jour une version Stable de CyanogenMod en 10.1 pour le Galaxy S2 ! Je ne trouve malheureusement que des nightly !! J'étais content de lire cet article, mais j'ai compris que ça ne concernait pas le Galaxy SII... Source : https://www.frandroid.com/actualites-generales/148435_une-version-stable-de-cyanogenmod-10-1-0-est-disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Réponse dans le post 1 et avec la fonction recherche du forum Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 combiné à DXv9.xx-> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Oui... rien y fait. Il détecte tout de suite les GPS mais met 1/2 heure pour se caler. J'ai essayé Fasterfix mais sans succès. Si tu as installé le kernel de DorimanX, tu peux essayer ce réglage dans STweaks STweaks / Other / GPS - NTP / GPS REGION : set europe Sinon, le GPS met tout ce temps à chaque fois que tu t'en sers ou bien lorsque tu ne l'as pas utilisé depuis longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Dév de la 10.1 à l'abandon ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Ouaip Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Dès qu'une nouvelle version vient, l'autre se délaisse rapidement :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 B'jour à tous, Ayant testé la 10.2, je reviens en 10.1, bien plus stable et économe en batterie Sauf qu'il m'arrive de perdre le réseau GSM totalement. Le seul moyen est de redémarrer le téléphone (le mode avion off/on plante si on l'utilise avec le réseau GSM perdu) Certains ont eu le souci ? Comment le résoudre ? Je suis avec la version du 12 aout 2013 (10.1) Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denicay Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Y a la CM 10.1.3 RC1 pour notre i9100 qui vient de paraître :) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Une RC pour le SoC exynos 4, bizarre... C'est peut être du au fait que la version final de CM10.1 va sortir ou alors ils ont décidé de revoir les critère des RC Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) si c'est de la news frandroid dont tu parles je n'ai pas vu de RC 10.1.3 pour nos GS2 ou alors j'ai loupé une ligne :) Sony Xperia Z, Sony Xperia ZL, Sony Xperia V, Sony Xperia T, Sony Xperia Tablet Z (GSM et WiFi), Motorola Razr, Google Nexus 4, Google Nexus 10, Google Nexus 7 (2012), Asus Transformer Pad Infinity, Samsung Galaxy Note & Samsung Galaxy Note II, Samsung Galaxy S4 Mini, LG Optimus 4X HD & LG Optimus L9, Samsung Galaxy Tab 2 7.0 et 10.1 (GSM et WiFi), Amazon Kindle Fire (1ère et 2e gen), Hardkernel ODROID-U2, Google Galaxy Nexus (GSM), HTC One, et quelques autres modèles canadiens et américains… Modifié 29 août 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Va fans paramètre->a propos du téléphone->mise a jour cyanogen et la tu verra une RC ;) Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Des retours sur la RC1 ? un nouveau post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Un nouveau post ? Tu veux dire un MaJ du post1 ? Si c'est le cas alors oui le post 1 sera mis à jour mais que quand je serait rentré chez moi ;) Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Une RC !!! Cool on va se tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Aucune différence par rapport à ma nightly précédente. Fix GPS très bon. Me manque juste le NFC :( Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Pour le NFC il y a un patch de dispo sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je l'ai mais pas moyen de le flasher via le recovery -_-. Est ce que je peux flasher le recovery, car j'ai un soucis avec: pas moyen de faire un backup, pb pour flasher le soft du NFC ? Si oui, faut passer par "odin" ?Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 30 août 2013 par lo-de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, J'ai flashé la nightly du 13/08 sur le S2 d'une amie et tout marche parfaitement (vive CM !) cependant il y a un force close quand elle essaye d'enregistrer une image retouché par l'outils disponible dans la galerie. Est-ce un problème rependu ou seulement sur cette nightly? La dernière RC change beaucoup de chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Je viens d'installer la RC, je vous tiens au courant ... si elle est mieux ou moins bien que les anciennes nightly..... Il faut juste me laisser quelques jours, vous savez bien qu'on découvre certains bug qu'a l'usage... Modifié 31 août 2013 par strider83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je vais un peu attendre les premiers retours mais je penses que je vais lui donner sa chance le weekend prochain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Hâte d'avoir vos retours alors! Mon problème de galerie pourrait il venir des googles apps? Modifié 1 septembre 2013 par FLeO101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ras sur la rc3 ça tourne bien. J'ai le dernier kernel Dori du 22. Tout va bien mais je trouve toujours que la batterie fond vite. Sans doute mes nombreuses applis.... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Le tethering marche pas pour moi, que ce soit avec wifi tether ou via l'appli native... Je suis le seul ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je ne pas pas testé le tethering désolé mais sur la RC3 sans kernel modifié avez le force close sur la retouche de l'App galerie et sur facebook messenger? Je suis curieux de savoir si le kernel est pas en cause dans ces deux cas. Pour le tethering , je me rappelle que sur mon ancien HTC HD, un kernel avez réglé le problème justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 RC3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.