FLeO101 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 La dernière RC pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 CM 10.1.3 RC1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Et vos avis sur ma question alors? Si certains sont avec et sans kernel custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Gros problème de batterie drain avec services Google avec cette version !! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Gros problème de batterie drain avec services Google avec cette version !! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Et tu as testé avec un autre kernel ? Modifié 3 septembre 2013 par FLeO101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bon premières impressions après 3 jours d'utilisation de la RC.... Points negatifs : - Les services google consomment chez moi 45 % de l'energie...suivit par l'ecran 18 % ce qui est deja plus normal.... Mais malgré cela l'autonomie est bonne - Le bluetooth : toujours impossible d'acceder au repertoire avec le kit bluetooth mains libre de ma voiture (avec une rom officielle la voiture charge tous les noms du repertoire) - allumé durant 3 jours sans l'eteindre, en se contentant de le recharger, de temps en temps les icones reseau et wifi passent au gris pour revenir (coupures...)Mais rien qui gène une utilisation quotidienne Points positif: - le gps accroche bien, et vite.... - pas de microcoupures de la zic bluetooth avec un casque sans fil durant plusieurs footing avec endomondo.... - sms, mms marchent bien - appareil photo : ras Je continue de tester.....je vous tiendrais au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pour le problème du service google j'ai eu le même il n'y a pas longtemps sur cm 10.1 .... La solution était d'aller dans les paramètres --> applications --> Google Play Store --> Désinstaller les mises à jour ! Depuis je n'ai plus ce problème, en espérant que c'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) je suis en ARD (AmazingRom) et j'hésite à flasher pour revenir sur CM10.1 vous avez des mods, kernel ou modem à conseiller ?car avec le modem MS2 j'ai pas mal de perte réseau :( Modifié 5 septembre 2013 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut, la RC2 est dispo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 MàJ post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419287 Combiné à Floating Notification ça fait éxactement le même boulot que HALO))) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai petit problème lorsque je connecte mon téléphone en stockage de masse, windows me dit que la partition interne a un problème. Est ce que c'est grave ? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Je viens d'installer la RC2.....je vous tiens au courant pour le battery drain de google.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Déjà la RC2 x) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai tester, c'est beaucoup mieux ! Les applis google ne drain plus la batterie, donc ces deux RC m'ont enlevé : freeze après un reboot, crash d'applis. Déjà la RC2 x) :o C'est des machines a développer chez Ciano :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekerukuru Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai 2 soucis avec cette rom qui datent de plus d'un mois : - le gps ne se fix jamais - impossible d'avoir la 3g (case "réseau 2g seulement" dans les paramètres impossible à décocher : elle se grise puis revient coché) Je me suis dit que c'était parce que j'installais les nightly environ toutes les semaines avec cyandelta depuis plus de 6 mois et qu'avec le temps ca avait provoqué ca. J'ai donc fait une install propre de la RC2 avec DATA WIPE / FACTORY RESET et un dalvik cache mais ca n'a rien changé et mes 2 problèmes sont toujours là. Si quelqu'un a une idée pour résoudre ces problèmes, je suis preneur. Kernel de base sur mon GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Après ça fait quelques temps que je suis pu sur CM, du coup je délaisse un peu le fofo... Vu que ma ROM n'est pas mise à jour ici, du côté FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tu tournes avec quoi ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Resurection Remix à en croire sa signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 j'ai pas encore calibré la batterie mais je trouve qu'elle tient pas terrible (après ma batterie à 2 ans et je pense qu'elle commence à lacher) 15h d'utilisation, je suis à 25%. 67% rien que l'écran (pourtant je suis même pas à la moitié en luminosité) j'ai quasi rien fait dessus à part twitter, facebook, sms, appel J'ai 2 soucis avec cette rom qui datent de plus d'un mois : - le gps ne se fix jamais - impossible d'avoir la 3g (case "réseau 2g seulement" dans les paramètres impossible à décocher : elle se grise puis revient coché) Je me suis dit que c'était parce que j'installais les nightly environ toutes les semaines avec cyandelta depuis plus de 6 mois et qu'avec le temps ca avait provoqué ca. J'ai donc fait une install propre de la RC2 avec DATA WIPE / FACTORY RESET et un dalvik cache mais ca n'a rien changé et mes 2 problèmes sont toujours là. Si quelqu'un a une idée pour résoudre ces problèmes, je suis preneur. Kernel de base sur mon GS2 tu as tenté d'installé des fix gps ? pour la 3G c'est vraiment bizarre j'ai jamais eu ça sur aucune rom, tu restaures des appli ? perso quand je change de rom je fais full wipe + format system et je restaure rien pour repartir proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekerukuru Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 j'ai pas encore calibré la batterie mais je trouve qu'elle tient pas terrible (après ma batterie à 2 ans et je pense qu'elle commence à lacher) 15h d'utilisation, je suis à 25%. 67% rien que l'écran (pourtant je suis même pas à la moitié en luminosité) j'ai quasi rien fait dessus à part twitter, facebook, sms, appel tu as tenté d'installé des fix gps ? pour la 3G c'est vraiment bizarre j'ai jamais eu ça sur aucune rom, tu restaures des appli ? perso quand je change de rom je fais full wipe + format system et je restaure rien pour repartir proprement J'ai tenté les fix gps mais ca change rien. Et j'ai restauré aucune application, tous réinstaller proprement avec google play. Je vais peut être tenté un passage sous CM 10.2 voir si ca change quelque chose mais elle apparemment y a encore des reboots intempestifs sur les nightlys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Tu tournes avec quoi ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ouais je suis sur l'avant-der RR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 le topic sur xda des roms cyanogen compilés avec linaro/sabermod d'infected a été fermé et le lien de telechagement egalement, pour ceux que ca interesse j'ai garder la cm10.1.3 rc2 v3 ( la derniere version compilé avec o2 flag et qui ne bug pas) voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'avais le même problème de fix GPS : wipe cache + wipe dalvik et c'est reparti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pas de probleme de fix gps chez moi. Plus de probleme de batterie drain google sous la 10.1 RC2... Pour le reste j'ai pas encore testé...je vous tiendrais au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.