Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Bon premières impressions après 3 jours d'utilisation de la RC....

Points negatifs :

- Les services google consomment chez moi 45 % de l'energie...suivit par l'ecran 18 % ce qui est deja plus normal....

Mais malgré cela l'autonomie est bonne

- Le bluetooth : toujours impossible d'acceder au repertoire avec le kit bluetooth mains libre de ma voiture (avec une rom officielle la voiture charge tous les noms du repertoire)

- allumé durant 3 jours sans l'eteindre, en se contentant de le recharger, de temps en temps les icones reseau et wifi passent au gris pour revenir (coupures...)Mais rien qui gène une utilisation quotidienne

Points positif:

- le gps accroche bien, et vite....

- pas de microcoupures de la zic bluetooth avec un casque sans fil durant plusieurs footing avec endomondo....

- sms, mms marchent bien

- appareil photo : ras

Je continue de tester.....je vous tiendrais au courant....

J'ai petit problème lorsque je connecte mon téléphone en stockage de masse, windows me dit que la partition interne a un problème. Est ce que c'est grave ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4

J'ai 2 soucis avec cette rom qui datent de plus d'un mois :

- le gps ne se fix jamais

- impossible d'avoir la 3g (case "réseau 2g seulement" dans les paramètres impossible à décocher : elle se grise puis revient coché)

Je me suis dit que c'était parce que j'installais les nightly environ toutes les semaines avec cyandelta depuis plus de 6 mois et qu'avec le temps ca avait provoqué ca.

J'ai donc fait une install propre de la RC2 avec DATA WIPE / FACTORY RESET et un dalvik cache mais ca n'a rien changé et mes 2 problèmes sont toujours là.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ces problèmes, je suis preneur.

Kernel de base sur mon GS2

j'ai pas encore calibré la batterie mais je trouve qu'elle tient pas terrible (après ma batterie à 2 ans et je pense qu'elle commence à lacher) 15h d'utilisation, je suis à 25%. 67% rien que l'écran (pourtant je suis même pas à la moitié en luminosité) j'ai quasi rien fait dessus à part twitter, facebook, sms, appel

J'ai 2 soucis avec cette rom qui datent de plus d'un mois :

- le gps ne se fix jamais

- impossible d'avoir la 3g (case "réseau 2g seulement" dans les paramètres impossible à décocher : elle se grise puis revient coché)

Je me suis dit que c'était parce que j'installais les nightly environ toutes les semaines avec cyandelta depuis plus de 6 mois et qu'avec le temps ca avait provoqué ca.

J'ai donc fait une install propre de la RC2 avec DATA WIPE / FACTORY RESET et un dalvik cache mais ca n'a rien changé et mes 2 problèmes sont toujours là.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ces problèmes, je suis preneur.

Kernel de base sur mon GS2

tu as tenté d'installé des fix gps ?

pour la 3G c'est vraiment bizarre j'ai jamais eu ça sur aucune rom, tu restaures des appli ?

perso quand je change de rom je fais full wipe + format system et je restaure rien pour repartir proprement

j'ai pas encore calibré la batterie mais je trouve qu'elle tient pas terrible (après ma batterie à 2 ans et je pense qu'elle commence à lacher) 15h d'utilisation, je suis à 25%. 67% rien que l'écran (pourtant je suis même pas à la moitié en luminosité) j'ai quasi rien fait dessus à part twitter, facebook, sms, appel

tu as tenté d'installé des fix gps ?

pour la 3G c'est vraiment bizarre j'ai jamais eu ça sur aucune rom, tu restaures des appli ?

perso quand je change de rom je fais full wipe + format system et je restaure rien pour repartir proprement

J'ai tenté les fix gps mais ca change rien.

Et j'ai restauré aucune application, tous réinstaller proprement avec google play.

Je vais peut être tenté un passage sous CM 10.2 voir si ca change quelque chose mais elle apparemment y a encore des reboots intempestifs sur les nightlys.

le topic sur xda des roms cyanogen compilés avec linaro/sabermod d'infected a été fermé et le lien de telechagement egalement, pour ceux que ca interesse j'ai garder la cm10.1.3 rc2 v3 ( la derniere version compilé avec o2 flag et qui ne bug pas) voili voilou :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...