oxi Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pas de soucis en 10.1 RC 2 avec cyano-update. J'ai même l'impression que la gestion de la batterie est améliorée. Je suis à 90% là ou d'habitude j'étais à 75-80% à même utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement ce qu'on peut modifier dans stweaks ? car à part BLN (et encore je l'ai juste activé) je sais pas quoi toucher merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut à tous ! Je suis sur la RC2. J'utilise depuis longtemps Avast Mobile Security essentiellement pour son antivol. Lorsque j'essaie de rendre l'application resistance à une réinitialisation à froid et que je lance le test de lecture des paramètres enregistrés, ce dernier échoue toujours, alors qu'avec CM9, aucun soucis, et avec la ROM stock 4.1.2 Samsung, dernière en date, aucun soucis non plus. Ya t-il une astuce ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour ! Comme la RC2 est disponible, je suppose que la stable est pour bientôt ?? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement ce qu'on peut modifier dans stweaks ? car à part BLN (et encore je l'ai juste activé) je sais pas quoi toucher merci d'avance Post sur le topic dédié à DMX sa serai plus appropriéEnvoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour ! Comme la RC2 est disponible, je suppose que la stable est pour bientôt ?? =D Pas vraiment, non. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Hello, re reviens un peu sur ce sujet ayant de plus en plus de force close et SOD avec ma 10.1 datant de plusieurs mois. Je compte donc passer en 10.1.3 RC, j'ai regardé sur le post 1, à priori pour passer de ma nightly 10.1 à la 10.1.3 RC il n'y a pas de manip particulière à part le flash bien sûr et le flash du kernel par la suite ? Merci Modifié 13 septembre 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 @FLORENTMT tu flash comme une mise a jours basic 1 mois que j'avait pas flashé et je suis dessu depuis hier soir, pour le moment aucun probleme @LOLOBARJO pas de Rc, pas de stable, que des nightly, hein :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Concernant la 10.1.3 RC 2 : - bluetooth marche bien sauf le telechargement du repertoire telephone vers la voiture qui ne fonctionne pas et ne fonctionnera sans doute jamais. Dans la cyanogen 10.1 toutes les fonctionnalités bluetooth ne sont pas implantés... - Accroche gps rapide : RAS, bon fonctionnement y compris avec des applications style endomondo... - De temps en temps le telephone perd le reseau gsm.... obligé de le redémarrer pour qu'il retrouve de suite le réseau....Du coup certains appels en absence ou sms n'apparaissent qu'au redémarrage - Pour le reste de la ROM, RAS, pour l'instant, je continu de vous faire remonter mes impressions au fur et à mesure.... Sachant que : une ROM, pour bien la tester, il faut plusieurs semaines..... Modifié 13 septembre 2013 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pas vraiment, non. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Le téléchargement du répertoire téléphonique vers la voiture en BT a tjrs marché chez moi... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 @LOLOBARJO pas de Rc, pas de stable, que des nightly, hein :-) Normalement il ne devrait pas en avoir et j'ai pas compris pourquoi les SoC E4 ont eu droit cette fois si. Peut être que trop de personne se plaignait de ne pas en avoir du coup ils ont cédé (même si une RC n'est qu'une nightly renommé)Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Utilise pas l excuse de la nightly renommée stp, tu t'es trompé, c'est tout :-) je te taquine ^^ Encore quelques nightly's et je retente la 10.2, mais avec full wipe cette fois Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 14 septembre 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Lol n'empêche qu'à la base il ne devrait pas avoir de stable sur les E4 et que quelques chose à changé. Si certain ont plus d'info je suis preneur Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Le téléchargement du répertoire téléphonique vers la voiture en BT a tjrs marché chez moi... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Et bien pas chez moi, snifff. Alors que en ROM stock ça marche impécable.....Je suis dég....Je précise que ma voiture c'est une audi de 2012.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bah voilà, faut changer de voiture ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 mdr, ok je change de voiture.... Probleme : si avec une audi dernier cri ça marche pas , j'achete quoi comme voiture ? Une bugatti veyron? rires... Bon allez : je vais ni changer de voiture, ni changer de telephone... Je vais me contenter de la fonction mains libres bluetooth de la voiture qui marche très bien avec le téléphone....Tant pis pour le répertoire Il est juste a noter que les ROM cyanogen qui pour moi représentent le top du top.... ne sont pas Perfect....Elles sont plus rapides, plus belles, plus simples, plus personalisables, plus évolutives....mais pas parfaites.... ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Personne n'est parfait :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Problème au niveau de la musique, des que je verrouille ça bug 3 secondes :huh:. Avec un lockscreen alternatif ça lag pas mal aussi mais c'est sans solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 T'es sous DorimanX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 impossible de fixer le gps :( j'ai tenté fasterfix, un zip à mettre en recovery mais ça se fixe pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Elle a vraiment un drôle de comportement cette ROM. Le fix GPS me prend 30s. Par contre, il m'arrive un truc merdique : les soft reboot aléatoires. Et une fois que ça a softrebooté plus de 3G. Obligé de rebooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouz Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Problème au niveau de la musique, des que je verrouille ça bug 3 secondes :huh:. Avec un lockscreen alternatif ça lag pas mal aussi mais c'est sans solution... Je confirme, j'ai le même bug, avec Dorimanx 9.40 (pas testé en Kernel stock): Je me suis aperçu il y a 2 jours que mon Kernel s'était reset car j'avais des freezes du son de 3 secondes toutes les 15 secondes avec l'écran verrouillé, relativement gênant quand même! Et en allant trifouiller dans Stweaks j'ai remarqué que le kernel s'était reset donc j'ai fait un restore depuis un vieux backup (je n'en fais pas souvent). J'ai donc reparamétré mes governor: Governor conservative en mode "SLEEP", je verrouille l'écran et dans les 3 secondes j'ai un minifreeze du son pas bien gênant. Je suis repassé en Ondemand pour vérifier (toujours pour le mode sleep), et ça m'a refait cette horreur... alors qu'en conservative en mode "awake" j'ai pas de soucis, bref à n'y rien comprendre mais bon j'ai laisser couler vu que ca ne me genait pas personnellement. Modifié 19 septembre 2013 par Gribouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je viens de passer sous cette ROM en RC2, j'etais sous ROM JB samsung en attendant quelque chose de stable sous cyano, je ne comprends pas vraiment mais mon autonomie fond comme neige au soleil, après 3 jours je viens poster ici mes impressions : Là où je tenais deux jours complet avec la ROM JB officielle XWLS8, je ne tiens même pas 15heures avec celle -ci, en coupant data ,wifi, gps et tout le tralala et en consultant le tel que toute les heures pendant 30sec : ma batterie se décharge de 1% toute les dix minutes en moyenne...genial... mon tel est vierge de toute applis pouvant puiser dans les ressources, tel que messagerie en pull, facebook, etc... Donc voila je lis sur ce topic plein d'éloges sur l'autonomie de cette ROM ,moi j'ai visiblement un gros soucis..., bien que le reste soit au niveau de la perfection cependant ! j'adore cyano et je ne remercierai jamais assez l'equipe qui bosse comme des malades pour nous pondre des merveilles. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pareil que Rocky, Plus de 3G (dans mon cas plus de réseau du tout d'ailleurs) et obligé de rebooter derrière. Pas trop pénible car c'est pas trop souvent (une fois tout les un ou deux jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 @tutifruti : est ce que ton tel chauffe facilement ? Ma batterie se décharge également très très rapidement.... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.