Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

@tutifruti : est ce que ton tel chauffe facilement ?

Ma batterie se décharge également très très rapidement....

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

Oui il a tendance a chauffer pas mal quand je le solicite un peu (surf 3G), c'est vraiment dommage, pourtant je lis que des gens ici ont une bonne autonomie avec la RC2 , si un dev a des conseils a donner pour résoudre ce soucis ce serai le bienvenu...j'ai pas envie de retourner sous "touchwizz cheap ROM"...

J'ai la RC2 avec le kernel cyano....

Pas de problemes d'autonomie, elle s'est meme améliorée encore un poil depuis la RC1

Pas de probleme de fix gps non plus, ultra rapide.. moins de 5 sec

pas non plus de probleme de lecture de zic...

Bref rien de ce que vous dites...

Je note enfin que c'est fini le repertoire data\log qui se remplissait de fichier RIL.... c'est presque pour moi devenu la rom idéale....

Presque perfect (relire mon post précedent...rires)

@LoLoBarjo : oui, ça doit venir de là, je regarderais aussi dans Stweaks.

Cherche pas ça ne vient que de la, augmente ta fréquence mini de veille ou change de governor

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

• Like 1

Je suis sous la RC2, et on sent que la ROM s'est nettement améliorée.

Je viens de recevoir mon nouveau tel, un Google Nexus 4 (mako) 16GB que j'ai acquis suite à la récente baisse de prix (100$). Il est super ce smartphone, rapport qualité/prix indiscutable  :)  !!

Modifié par denicay

Simple question mais chez vous l'appli "actualité et météo" est préinstallée sur la ROM RC2 ou non ? je veux juste savoir si c'est une appli que j'avais récupérée sur le net en .apk (et donc potentiellement pas très clean) et qui malgré le reflachage de la ROM persiste !

moi je l'aime bien, je la trouve efficace et sobre mais elle n'est pas trouvable sur le playstore alors pour la chercher si tu ne l'as pas pré-installé....bonbon,

Après pour l'autonomie je te rejoins... c'est une catastrophe depuis que je suis venu sur la RC 2, je tiens a peine une journée là ou avec mon ancienne ROM je tenais deux jours tranquillement (batterie 2000mAh), j'hesite vraiment a repasser sous JB original...mais ce touchwizz est infecte...et samy est beaucoup moins ergonomique que cyano

moi je l'aime bien, je la trouve efficace et sobre mais elle n'est pas trouvable sur le playstore alors pour la chercher si tu ne l'as pas pré-installé....bonbon,

Après pour l'autonomie je te rejoins... c'est une catastrophe depuis que je suis venu sur la RC 2, je tiens a peine une journée là ou avec mon ancienne ROM je tenais deux jours tranquillement (batterie 2000mAh), j'hesite vraiment a repasser sous JB original...mais ce touchwizz est infecte...et samy est beaucoup moins ergonomique que cyano

l'écran est à combien de % ? car je demande si c'est pas des réglages dans stweak à faire :(

Vous avez vu, l'application focal est disponible sur le playstore...gratuitement, merci l'équipe BBQ...

Et ils annoncent avoir réglé des bugs sous android 4.1, les téléphones Wiko Cinq, Huawei P6 et HTC one X.

Bref le projet continu de plus belle malgré le fait que le créateur de focal ait quitté la team cyanogen

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, focal est une appli qui ajoute plein de fonctionnalités supplémentaires pour la prise de photos, vidéos, etc....

Elle était a un moment intégré au projet cyanogen, notament depuis le passage a android 4.3....

Elle ajoute normalement la fonction photosphère....

Voila, c'était histoire de faire passer l'info pour nous utilisateurs de S2 et ayant la rom 10.1 installée... 

• Like 1

https://www.frandroid.com/android/169719_cyanogenmod-deploie-10-1-3-pense-android-4-4-kitkat?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

"Aujourd’hui, nous ne parlerons pas de Nightly Build ou de Release Candidate, mais bien d’une version stable de CyanogenMod 10.1.3 basée sur la version d’Android 4.2.2 Jelly Bean. En se fiant à la liste de changements, cette nouvelle version comporterait principalement la possibilité de supprimer à distance et retrouver son mobile grâce aux comptes Cyanogen et une amélioration de stabilité. Sur la plateforme de téléchargements, vous pouvez d’ores et déjà retrouver une grande partie de la liste des appareils mobiles Android compatibles"

une version stable pour la 10.1.3 ?? :)

Halala, quand je pense au innombrables réponses données allant dans l'autre sens !! tant mieux pour nous...

Même question : full wipe ou simpe mise à jour comme pour les nightly ou RC ? Je suis tjrs sur ma nightly de juillet moi..

Modifié par FlorentMT

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...