aurelien.earth Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Moi aussi, j’hésite a la mettre si l'autonomie est misérable, quelqu'un pourrait nous faire un retour d’expérience svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Va peut être falloir mettre à jour le titre avec la 10.1.3 stable ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjuljin Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 voici mon bref retour étant passé à la 10.1.3 finale à l'heure actuelle, l'autonomie est meilleure pour ma part que la RC2 suite à l'installation, il m'a proposé la connexion au compte cyanogenmod alors que ce n'était jamais proposé auparavant. ce compte ne me semble toutefois pas encore très utile au vu du peu de fonctionnalité proposé (les mêmes qu'avec le compte google pour la localisation de l'appareil et l'effacement des données de l'appareil) je tourne sur le kernel de base alors que j'avais mis dorimanx avec la RC2 je suis par contre sur le modem XXMS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir à tous, Je suis actuellement sous la rom officiel Samsung avec le kernel Apolo 4.10. Je souhaiterais savoir si je peux passer directement sous la rom cyanogen 10.1.3 ou si je dois modifier le recovery afin d’éviter tout problème de blocage du téléphone ? Je vous remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) si ton kernel permet d'activer le recovery oui tu peux passer dessus, a condition de faire un full wipe avant la decompression des fichiers (cyano+gapps), moi j'etais en rom officielle avant aussi, j'ai juste changer le kernel pour un dorimanx pour activer le recovery et passer au flashage. perso j'attends quelques retour sur l'autonomie avant d'y passer ! Modifié 26 septembre 2013 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ok merci. J'ai effectivement un clockworldmod avec le kernel Apolo... v6.0.1.9 Pareil pour moi, j’attends un retour au niveau de l'autonomie et également des différents bugs... la version Stable est sortie le 23/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour la communauté ! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas flashé mon S2 et je viens de voir que la 10.1 finale est sortie ! Donc je penses la flasher dans pas longtemps... Actuellement je suis en : Android 4.0.4 (Cyanogen) I9100XXLPQ 3.0.15-Siyah-s2-v4.0.1 J'envisage de suivre le protocole "Première installation de CyanogenMod 10.1 en venant d'une ROM différente". De ce que je comprends, le fait d'avoir un Kernel Siyah m'évite le risque de SuperBrick donc c'est flash "classique" avec full wipe... Vient ensuite la question du kernel : j'utilises régulièrement la modification de fréquence du CPU et je raffole du BLN (via ExTweaks) donc quel kernel puis je utiliser pour continuer à utiliser ces fonctionnalités ? Siyah ? Dorimanx ? Autre ? Je vous remercie par avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Le topic sera mis à jour demain, désolé si ça met du temps Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 aucun retour sur l'autonomie et d'éventuels bugs pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 avast anti theft fonctionne correctement avec la version stable. Bonne nouvelle donc. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je la flash ce soir et fait un retour dans 3 jours, après le cycle de charge Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 MàJ post1, si j'ai oublié quelque chose merci de me le signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai installé la version stable hier, rien a dire elle est SUBLIME !Cependant, petit probleme, je n'ai que du reseau Edge, impossible de capter la 3G/H.Est-ce un probleme connu ? D'autre personne ont ce probleme ?Je precise que j'ai flasher une rom Siyah v5 avant de flasher la Cyanogenmod 10.1, car j'avais un risque de superBrick avec ma rom precedente: Wanamlite / ICS 4.0.3Je suis chez Sosh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je suis dessus aussi ( proposé en ota donc ^_^ ). Pour l'instant rien a dire. L'autonomie faut attendre les cycles oui :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) J'ai installé la version stable hier, rien a dire elle est SUBLIME ! Cependant, petit probleme, je n'ai que du reseau Edge, impossible de capter la 3G/H. Est-ce un probleme connu ? D'autre personne ont ce probleme ? Je precise que j'ai flasher une rom Siyah v5 avant de flasher la Cyanogenmod 10.1, car j'avais un risque de superBrick avec ma rom precedente: Wanamlite / ICS 4.0.3 Je suis chez Sosh ! Quelle version de la radio/modem (bande de base) tu utilises? As-tu vérifié tes APN (points d'accès)? (Je suis également chez sosh). Modifié 28 septembre 2013 par harm007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Version de bande de base :I9100XXLPQLes point d'acces j'ai :Orange Entreprise / Orange Internet / Orange World / Virgin / Orange MMSJe suis sur Orange World :Nom : Orange WordlAPN : orangeProxy : Non définiPort : Non définiNom d'utilisateur : OrangeMot de passe : ******Serveur : Non définiMMSC : Non définiProxy MMS : Non définiPort MMS : Non définiMCC : 208MNC : 01Type d'authentification : CHAPType d'APN : Default,suplPtotocole de l'APN : IPv4Protocole APN en itinérance : IPv4Réseau : Non spécifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Change de modem et utilise le radio cleaner Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Un modem à conseiller ?Le Radio Cleaner ? Il va me falloir un peu plus d'information concernant ce "radio cleaner" ^^ ... Est ce une application du playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 premier retour de la stable pour le moment tout vas bien mise a part un freeze qui a rebooté le telephone et ma effacer tout mes bureaux Nova (la rage) en ce qui concerne l'autonomie c'est trop tot pour le dire car flashé hier soir question con, vous avez créé un compte Cyano apres le flash ? moi non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pour ce qui est du radio cleaner, le voila : fichier zip : https://docs.google.com/file/d/0B-jexV08rCNIYXhFdUk5V1o5Mjg/edit?usp=sharing fichier md5 : https://docs.google.com/file/d/0B-jexV08rCNIc0dWNGhsdENPWVU/edit?usp=sharing mettre le zip et le md5 dans le même sous-répertoire vérifier la signature md5 du fichier zip (voir plus bas pour l'outil de vérif) flasher le zip en mode recovery Juste après avoir flashé ça, tu peux rebooter et tu vas te retrouver avec le modem ls8 Pour le modem, j'utilise le lq6. Le voilà : fichier zip : https://docs.google.com/file/d/0B-jexV08rCNIdldIckZpbExKMVU/edit?usp=sharing fichier md5 : https://docs.google.com/file/d/0B-jexV08rCNIc1BIQndjTWlFa3c/edit?usp=sharing mettre le zip et le md5 dans le même sous-répertoire vérifier la signature md5 du fichier zip (voir plus bas pour l'outil de vérif) flasher le zip en mode recovery Pour vérifier la signature md5, je te suggère "wxchecksums" (excellent outil, développé par un collègue) : programme d'install : https://docs.google.com/file/d/0B-jexV08rCNIa0lCczc0TG1oUzQ/edit?usp=sharing installer le programme double-clic gauche sur le fichier md5 pour lancer la vérif Plus d'infos ici : http://wxchecksums.sourceforge.net/mainpage_fr.html Bon courage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 premier retour de la stable pour le moment tout vas bien mise a part un freeze qui a rebooté le telephone et ma effacer tout mes bureaux Nova (la rage) en ce qui concerne l'autonomie c'est trop tot pour le dire car flashé hier soir question con, vous avez créé un compte Cyano apres le flash ? moi non ^^ Oui, pour tester et au moins c'est fait ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pareil pour moi, j'ai également créer un compte Cyanogen. Petit de retour de ma part. Aucun problème de reboot, ni de freeze, ni de connexion 3G. Par contre 2 petits anomalies : - dans l'application SMS, l'option "Utiliser le thème noir" ne fonctionne pas. L'application reste encore sur fond blanc. Par contre le pop-up lui s'affiche bien en noir. Bizarre - au niveau des appels, j'en ai eu un tout à l'heure et j'avais l'impression d’entendre mon interlocuteur par intermitence. Il y avait de temps en temps des blancs. Vous avez déjà rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) - dans l'application SMS, l'option "Utiliser le thème noir" ne fonctionne pas. L'application reste encore sur fond blanc. Par contre le pop-up lui s'affiche bien en noir. Bizarre C'est normal si tu regardes bien au-dessus "Utiliser le thème noir" il y a marqué "réponse rapide" donc ça ne concerne que les paramètres de la pop-up ;) Si tu veux le fond de l'appli SMS en noir tu as 8sms qui permet cela ou alors alors applique un thème du genre Betterbean ou Full Holo. Modifié 28 septembre 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 retour n°2 version final totalement a chié, autonomie de m**** au cause des services google qui pompe tout, meme si je desactive les synchros ect charger a 100% a 00h00, je le retrouve a 58% ce matin a 9h30 perso j'ai pas eu ce probleme depuis les toute premiere nightly de la 10.1, la raaaaage car la rom tourner nickel depuis pas mal de mois je recharge et retourne sur la nightly du 9/08/2013 qui elle tourne bien mieux que leur version pseudo stable ou si j'ai le courage je me tape un petit f.reset et flash la 10.2 voir comment elle avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 okay j'ai mis la version stable avant hier, l'autonomie est encore pire qu'avec la RC 2... en deux heures je perds 25% de batterie... avec la 2000mAh bien sur... Quelqu'un a une astuce pour cette énorme lacune ? sinon ce soir je retourne sous JB de sammy a mon grand désarrois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.