wiialoa Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Et pareil pour passer de CM9 à CM10.1, rien d'autre à faire que de suivre le tuto en page 1? Je l'ai fait avec uniquement un wipe dalvik. Nikel pas de souci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tu veut dire pour passer de CM9 a CM10.1 faire comme pour passer de CM10 a CM10.1 ? je sais pas si c'est possible sans wipe faut essayer mais je pense pas que sa devrait poser des souci vu qu'il possible de passer de CM9 a CM10 sans wipe Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Oui c'est ce que je voulais dire. Je l'ai fait avec uniquement un wipe dalvik. Nikel pas de souci. Merci pour la réponse, j'attends de voir si il y a une nightly ce weekend, sinon je me lance dans la semaine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 je trouve que la release du 13 ram pasmal sur le moment du locker, quand je veut le lock ou le délock il y a une latense et c'est asser genant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Idem mais ce n'est qu'une version expérimentale donc wait & see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 perso aucun probleme de latence que ce soit sur le lock ou dans les menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Dans le menu Paramètres > Stockage, le bouton menu ne me donne rien. Du coup je ne peux pas paramétrer le MTP. Comment vous faites pour utiliser l'USB en 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 perso aucun probleme de latence que ce soit sur le lock ou dans les menuspareilEnvoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 +1 pas de soucis. Elle tourne au poil, en tous cas pour mon usage habituel. Dans le menu Paramètres > Stockage, le bouton menu ne me donne rien. Du coup je ne peux pas paramétrer le MTP.Comment vous faites pour utiliser l'USB en 10.1 ? Je m'embete pas. J'utilise airdroid. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je ne sais pas si c'est normal, mais pour ma part, je n'ai plus accés ni aux paramètres de Performance, de + il y a un bug graphique au niveau du clavier, et comme dit plus haut, il n'y pas la possibilité d'accéder aux transfert MTP, tout ces bugs sont normaux ? ( Version exp du 13 avec wipe complet au préalable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 L'USB Mass Storage a définitivement disparu au profit du MTP. Ca n'est pas un bug mais un choix des développeurs qui suivent la tendance donnée par Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pour ceux que sa intéresse le kernel dorimanx est maintenant compatible avec CM10.1 (se kernel permet d'apporter le BLN et plein d'optimisation comme les version kernel 3.8.Y) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Pour ceux que sa intéresse le kernel dorimanx est maintenant compatible avec CM10.1 (se kernel permet d'apporter le BLN et plein d'optimisation comme les version kernel 3.8.Y) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Pas exactement, en fait il pensait mais il s'est trompé, il a récupéré la dernière nightly, en pensant que c'était une 10.1 et a testé avec succès. En fait il n'a pas testé avec une vrai 10.1 encore, faut attendre. Modifié 16 décembre 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ah d'accord j'ai pas fait gaffe a sa ^^ merci pour la mise au point Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) @ lalilule: Appuie 10 fois sur le numéro de build dans à propos du téléphone. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 16 décembre 2012 par jiospike94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 +1 pas de soucis. Elle tourne au poil, en tous cas pour mon usage habituel. Je m'embete pas. J'utilise airdroid. j'avais carrément oublié airdroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Pas de mis à jour en vue depuis le 13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Il y a eu une version aujourd'hui : cm-10.1-20121216-UNOFFICIAL-i9100.zip http://www.mediafire.com/?jkhybu24xi5xzke Mais je ne connais pas le changelog, je l'ai juste vu passer en surveillant le post XDA de dorimanx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Merci Mikiya, Effectivement ça doit venir de tomber :) Modifié 16 décembre 2012 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Il y a eu une version aujourd'hui : cm-10.1-20121216-UNOFFICIAL-i9100.zip http://www.mediafire.com/?jkhybu24xi5xzke Mais je ne connais pas le changelog, je l'ai juste vu passer en surveillant le post XDA de dorimanx ;) Je l'est vu mais c'est un gars de chez xda qui la compile c'est pour sa que je l'est pas ajouter et bonne nouvelle si tous ce passe bien demain on a droit au première nightly :D Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Il y a eu une version aujourd'hui : cm-10.1-20121216-UNOFFICIAL-i9100.zip http://www.mediafire...jkhybu24xi5xzke Mais je ne connais pas le changelog, je l'ai juste vu passer en surveillant le post XDA de dorimanx ;) quelqu'un l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 parfait les nightl demain !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je l'est vu mais c'est un gars de chez xda qui la compile c'est pour sa que je l'est pas ajouter et bonne nouvelle si tous ce passe bien demain on a droit au première nightly :D Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Ah oui bonne nouvelle, bon bah je me montre patient jusqu'à demain, après on verra... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Du coup, ils stoppent les nightlies cm10 ? Ça présente plus vraiment grand intérêt de continuer cette branche... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, sur la page du topic xda y'as un lien vers la nightly officielle de la 10.1 mais pas trace de la 10.1 le lien indique cm10.1du16 décembre ??? apparement. c'est la bonne http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10.1/1355649868 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Salut, sur la page du topic xda y'as un lien vers la nightly officielle de la 10.1 mais pas trace de la 10.1 le lien indique cm10.1du16 décembre ???apparement. c'est la bonne http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10.1/1355649868 test la et tu nous dit ^^Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Modifié 16 décembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.