LudoS20 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ah beh mince alors ! .. Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Pour le superuser oui il bug pas mal, mais j'ai constaté qu'en ne cochant pas la 1ere case (uniquement "mémoriser") ça marchait mieux, j'ai pu restaurer avec Titanium. Modifié 17 décembre 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 flashé en debut d apreme et aucun probleme (pour le moment) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Moi j'attends compatibilité Syhia et dual boot pour conserver la cm10 en secours :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Moi j'attends compatibilité Syhia et dual boot pour conserver la cm10 en secours :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk tu peux le faire avec Dorimanx 7.32 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1617219 http://dorimanx.shine.sk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour le superuser oui il bug pas malj'avoue, tu coche ou ? Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Dans les préférences. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je trouve pas x) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Sécurité, réponse automatique : autoriser Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 17 décembre 2012 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Vous avez vu que quand on descend la barre de notif Si on appuie sur la date, l'agenda apparait et si c'est sur l'heure c'est l'alarme qui apparaît 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci mais ça change rien xD bref moi jai déjà eu deux force close d'apollo :o Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Parfois j'ai Facebook qui n'arrive pas à faire mise à jour, même en wifi :( GRRRRR Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 17 décembre 2012 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour ma part je viens de passer sur la nightly et tout marche par contre l'apli camera n'a pas photosphere (osef) mais tout marche photo , camera (je n'ai pas reflasher mon zip camera ,avec photosphere la camera bugai une fois sur deux ) . je la trouve bien plus fluide que l'unofficial . je l'ai utilisé tout l’après midi en partant de 100% de batterie je suis a 69 % et je l'ai trituré le bibi . synchro bluetooth instantané avec mon radiosat (dans ma voiture ) la ou la cm 10 mettait un ptit moment ,bref que du bonheur . pas de bug pour mon utilisation pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Même mc4 beugue, il veut pas se mètre online :( Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tout fonctionne nickel pour moi après avoir suivis les explications pour passer d"une 10 à 10.1. Bonne autonomie (meilleur que la 10), Chrome fonctionne, Horloge nickel après avoir effacé les données, la luminosité nickel, appareil photo (photos, panorama, vidéos nickel avec l'application appareil photo JB+). Par contre, Maps me repère et les recherches sont bonnes, mais Navigation cherche ma position mais ne me lance jamais la navigation, alors que le GPS est fixé sur ma position (j'ai supprimé et réinstaller Maps mais le problème persiste).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 on va attendre une version plus stable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le conseil est donc d'utiliser le kernel d'origine ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bonsoir ! C'est bizarre avec cm10 ma batterie tennais assez bien ( contrairement a pas mal de monde ). Et sur cette cm10.1 la batterie tient trés trés trés bien en veille mais des que je l'utilise ecran allumer c'est une catastrophe ! - Je suis decu depuis plus d'une semaine donc ca ne peut pas etre les quelques jours d'aptation.. - le scanmedia ? - Il faut que je reffase les statbattery ? merci de vos réponses Modifié 17 décembre 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir, Après toutes mes questions hier et l'arrivée de la nightly, je me suis lancé tout à l'heure, tout c'est passé nickel en suivant vos conseils de faire un full wipes et ça marche bien. Au passage celà m'a permit de faire du ménage dans mes applis. Sinon après un peu plus d'une heure d'utilisation, j'avoue que c'est très fluide et pas de soucis à signaler, j'ai le problème des touches du clavier (comme tous le monde) mais ce n'est pas génant. Sinon quelques menus non traduit, mais celà devrait se faire au fur et à mesure je pense. Sinon lors des futures mise à jour est-il conseillé de faire des wipe (dalvick cache et partition)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, Je me pose une question, il est indiqué qu'avec un DATA WIPE / FACTORY RESET on perd toute nos données, Mais après avoir changé de ROM mainte et mainte fois je retrouve toujours des dossiers d'application des apk, zip et autres sur la mémoire du téléphone. Comment pourrais-je m'en débarrasser? Et aussi, Sur CM9 je pouvais mettre un "slide to unlock" avant de rentrer mon mot de passe afin de déverrouiller le téléphone mais la je ne trouve pas l'option. si quelqu'un peu m'aider je lui en serais reconnaissant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 En formattant la mémoire interne tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui, tu fais une restauration d'usine avant chaque flash :) Sent with my SII on JB 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci. Euh :unsure: tu pourrais m'expliquer comment faire? Je dois passé par le recovery? Je perdrais à nouveaux toutes mes données applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour éviter les soucis de FC avec SuperUser, je conseille de flasher directement SuperSU http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538053 Lien direct : http://download.chainfire.eu/298/SuperSU/CWM-SuperSU-v0.99.zip?retrieve_file=1 Sinon, le patch NFC V4 dispo ici (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1822447) fait planter la 4.2.1, quelqu'un aurait un patch qui marche? Merci!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Oui, tu fais une restauration d'usine avant chaque flash :) Sent with my SII on JB 4.2.1 Euh ... avant chaque flash ! Juste un wipe cache et dalvik suffit pour une simple mise à jour. Euh :unsure: tu pourrais m'expliquer comment faire? Je dois passé par le recovery? Je perdrais à nouveaux toutes mes données applications? Paramètres > Stockage > Effacer la carte SD Et oui, tu perds toutes tes sauvegardes, photos, musiques, ... Quand je rajoute un 2ème destinataire dans un sms, celui-ci se transforme en mms ?! Avez-vous ce problème ? Modifié 17 décembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.