Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

salut

mon pc(seven)ne reconnais pas mon telephone donc il n'apparaitra pas dans ODIN existe t'il une facon d'installez JB dans ce cas

et apres avoir telecharger JB et decompresser je me retrouve avec ce fichier

I9100XWLSD_I9100OXXLS6_I9100XXLS8_HOME.tar.md5

et non 3 fichier cvomme souvent

- dans PDA il faut mettre le fichier qui contient le mot "CODE"

- dans PHONE il faut mettre le fichier qui contient le mot "MODEM"

- dans CSC il faut mettre le fichier qui contient le mot "CSC"

Alors le fichier md5 je le met ou et est ce suffisant pour installez JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois installer les drivers samsungs ou directement Kies (qui est plus lourd)

Ce fichier est à mettre dans la case PDA ;) oui c'est tout ce qu'il te faut.

merci mais toujours pareil le telephone pas reconnu par le pc mais quand je branche en usb il ce charge quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a ete fais changer de port changer de cable rien a faire nana marche pas

sinon existe t'il une possibilite d'installez JB a partir d'une carte SD

si oui qu'elle procedure svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version Allemande est la:

XWLSD

EDIT:

:mad: pas encore de Update pour l’Allemagne il semblerais que c’était un canular est le site Samsung que je suis pour être au courant (enfin le gars qui s'en occupe n'a pas put vérifier tous de suite la véracité de la news...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jelly bean disponible sur SGII avec free. Mais attention, De gros bugs dans le deplacement des icones, et dans l'utilisasion de l'appui prolongé. Impossible de changer l'ecran de verouillage et peut etre encore d'autre bugs...

Je reviens corriger mon message, quand je branche mon SG2 en USB pour le recharger, plus de probleme de deplacement des icones ou dans l'utilisasion de l'appui prolongé !!??

J'y comprends rien. Je ne vois pas le rapport.

Modifié par gothic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jelly bean disponible sur SGII avec free. Mais attention, De gros bugs dans le deplacement des icones, et dans l'utilisasion de l'appui prolongé. Impossible de changer l'ecran de verouillage et peut etre encore d'autre bugs...

Je viens de vérifier et Jelly Bean 4.1.2 n'est pas encore disponible chez free mobile, que ce soit sur Kies ou bien en OTA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez Free, la plus haute version est la 4.0.4 !!!

@+

Et pourtant j'ai fait la mise à jour hier.

J'ai la version 4.1.2.

Peut être que, suite aux problèmes cités plus haut, Ils l'on retirées afin de corriger le tir.

Modifié par gothic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gothic

Envoie une petite capture d'écran de "A propos du téléphone" dans les " Paramètres" ...

@+

mais une capture d’écran ne diras pas s'il l'a ou non acheter chez free ou nu, s'il l'as acheter nu et que c'est un 9100G il a la maj mais ce ne seras pas celle de free, puisque comme tu l'as souligné la dernière de free est la 4.0.4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...