imothep211 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @taz067 Bien vu le fait de ne pas préciser l'année !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 même si la fin de l'année n'est pas précisé, ont peut raisonnablement espérer que d'ici fin 12/2013 on pourrais l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 même si la fin de l'année n'est pas précisé, ont peut raisonnablement espérer que d'ici fin 12/2013 on pourrais l'avoir Oh-mon-dieu. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oh-mon-dieu. merci, merci, mais pas en public.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Avec un peu de chance, et vu le peu de nouveautés de la 4.3, on y aura peut être droit...? :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Avec un peu de chance, et vu le peu de nouveautés de la 4.3, on y aura peut être droit...? :DEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Haha ! Faut pas rêver non plus. Et on ne sait rien de la 4.3 ou si ce sera vraiment une 4.3 ou une 5.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, depuis la mise en place de ma version nordique ,et lorsque je connecte mon galaxy a mon pc j'ai touours ce message qui me dit en gros"impossible de trouver un logiciel capabe dereconnaitre votre apareil etc.....".ca je me doutais que kies ne saurait plus etre reonnu par mon phone,mais alors que faire pour palier a ce probleme merci sergiosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu arrive à connecter ton portable à ton pc ? Et celui ci arrive à accédé à ses fichiers ? Tu a quoi comme Kernel ? Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour kernel Siyah-S2-V6.0b5 quand je connecte mon S2 au pc j'ai bien la creation d'un peripherique amovible intitulé "GT I9100" lecteur multimedia portable,mais aussi ce message qui s'affiche automatiquement sur mon phone "impossible de trouver un logiciel capable de reconnaitre votre appareil etc.. il est clair qu'à partir de ce peripherique sur mon pc ,j'accede a ma carte SD ainsi qu'a ma memoire du portable ,mais par rapport a kies c'est un peu plus basique et surtout moins conviviale sergiosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Donc ou est le problème ? C'est juste qu'il ne trouve pas Kies je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 on est tous dans ce même cas, kies ne détecte plus notre s2 avec un autre Kernel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Et c'est tant mieux vu qu'il ne sert à rien ce logiciel pourri. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Odin la remplacé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Normalement il est censé faire plus qu'Odin. Permettre la sauvegarde, synchronisation, etc..... Sauf que c'est une usine à gaz et ça ne marche pas trop bien. Ils ont sorti un nouveau logiciel qui s'appelle SideSync. Seul bémol ça ne marche qu'avec les PCs Samsung ATIV, ce qui est très dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 OK d'accord il ne reconnait plus kies ,mais odin ne fait pas ce que kies fait c'est a dire visualiser ses photos ,ses messages via le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 mais pas besoin de kies pour visualiser les photos sur pc...et meme pas utile de connecter pour les visualiser il suffit d'installé sur le pc et le tel dropbox il seront synchronisé automatiquement et tu pourras voir tes photos sur pc, d'ailleurs ça fonctionne avec tous type de fichier, pdf, exel, word etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) OK merci pour l'info. quelqu'un aurait'il installer la derniere version des pays nordiques et ainsi pouvoir me dire la difference avec la mienne,si ca vaut le coup de l'installer. De toute maniere faut pas se leurrer car la mise a jour via kies par free ne se ferra surement pas sergio Modifié 20 mai 2013 par SERGIOSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je te conseillerai l'application Airdroid qui mille fois mieux qu'Odin et tu peux même envoyer et visualiser tes SMS à partir de l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 j'ai installé airdroid et il faut reconnatre que c'est trop de la balle et plus convivial que kies merci a tous sergio par contre si quelqu'un a installé la derniere version nordique qu'il nous fasse un petit retour merci sergiosss COMMENT accorder la permision root pour airdroid je trouve pas je suis pourtant root et j'ai SUPERUSER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 La dernière nordique est la meilleure à ce jour et tout le monde a constaté une amélioration au niveau de l'autonomie. Et le changelog fait à xda montre une vraie révolution par rapport à la XWLSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 @Thialala aucun changement niveau autonomie pour moi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ... Et le changelog fait à xda montre une vraie révolution par rapport à la XWLSD. et ça consiste en quoi la "vrai révolution" par rapport a la XWLSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Ici: Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier. Ou post #789 dans ce même sujet. Et je voulais dire évolution. Modifié 20 mai 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) c'est bien beau tous ça, mais concrètement...explique moi comme si je ne comprenais rien a la langue de Shakespeare ni au explication technique, de tel manière que même un débutant de première semaine pourrais comprendre.... Modifié 20 mai 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 OK, je ferai une traduction en français de la partie technique en termes compréhensibles par tout le monde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.