mikemaxe Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 salut,en lisant vos commentaires sur la NEAT je mi suis intéresser et c'est vrai quelle n'a l'air pas mal en plus elle est basée sur la dernière NEE. Franchement cela me démange de la flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Soit pas dérangé, installe et on en reparle, tu ne seras pas déçu. Franchement, si on dit qu'elle est top, tu eux y aller les yeux fermés. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Avec le thème bleu de spanaa c'est encore mieux : http://db.tt/6iEIHUYx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) j'ai vu ds le descriptif quelle était no wipe donc je peut la flasher direct sur ma LSN stock actuelle? Modifié 21 avril 2013 par mikemaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Oui tu peux. Mais j'aime bien faire un format /system et un format /preload avant de flasher. Edit: fais un backup de tes applications utilisateurs avec TITANIUM backup par exemple. Modifié 21 avril 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Soit pas dérangé, installe et on en reparle, tu ne seras pas déçu.Franchement, si on dit qu'elle est top, tu eux y aller les yeux fermés. @+ Il a pas dit "dérange", il a dit "démange". Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonjour et bon dimanche bizarre depuis que j'ai installé la version nordique ,ma batterie se vide plus vite(gps eteint) , c'est normal? et de surplus j'ai perdu mon root ? normal aussi ? Sergio Modifié 21 avril 2013 par SERGIOSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Quand tu flashes une rom stock tu perds le root. Il faut rerooter. Pour la batterie, JB est plus gourmand que ICS. Donc tu peux prendre un kernel custom. Moi j'utilise le Siyah6.0beta5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 par contre je savais pas l'influence que pouvait avoir le type de kernel sur la batterie . Tu peut l'avoir le kernel dont tu parles car je vois que c'est un beta ? Merci sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Même si c'est une bêta, ça reste le meilleur kernel pour moi et il est très stable. A toi de voir: http://www.gokhanmoral.com/?p=1796 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 voila j'ai bien installé ce kernel je verrai a l'usage essayé c'est l'adopter peut etre J'essaie de ne pas perdre le fil avec toutes ces customs,kernel en tout genres et a 60 ans c'est pas evident mais je m'accroche merci a tous sergiosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou80 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) pfff j'ai installé cette 4.1.2 sur mon GS2 et maintenant sous google play mes logiciels ne se telechargent plus ... (barre de défilement de l'application défile en boucle). Seul moyen pour telecharger 1 application par 1application tuer le processus google play et relancer l'appli ... (super pratique) Modifié 21 avril 2013 par Pixou80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tente un factory reset via le recovery. Sinon reflash la dernière xwlsn. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) salut tout le monde ,bon j'ai sauté le pas et flasher la dernière NEAT pour le moment tout vas bien sauf pour les MMS ce n'est qu'un détail mais sur la rom stock les photos ds les MMS sont en plein écran avec possibilité de zoomer alors que la elles sont sous forme de diaporama et je ne trouve pas cela terrible Modifié 22 avril 2013 par mikemaxe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est bizarre, jamais je ne les ai eu en Diapo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Il a pas dit "dérange", il a dit "démange". OUPS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est bizarre, jamais je ne les ai eu en Diapo :/ En stock on les a en diapo mais on peut zoomer et avoir le plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bizarrement je l'ai ai pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonsoir avec l'installation de la version nordique,plus possibilite que le pc reconnaisse mon galaxy meme en tant que lecteur quelqu'un a une idée la dessus merci sergiosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 bonsoir je reviens vers vous pour vous dire que mon problème est résolu,cela venait du flash de la galery note2 avec une instalation manuelle plus de problème la preuve en image avant et aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McGeek Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 mise a jour dispo via kies depuis vendredi soir... si ça interesse encore du monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ca fait une 10aine de jours qu'elle est dispo maintenant la mise à jours ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo45 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 mise a jour dispo via kies depuis vendredi soir... si ça interesse encore du monde pas pour Orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 pas pour Orange :( Et pour les SII achetés chez Free non plus d’après un témoignage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Et pour les SII achetés chez Free non plus d’après un témoignage. Chez Free, ils sont nus donc tu peux les passer en direct ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.