mauricefab Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je suis sur la Nigtly Skrilax d'aujourd'hui et je constate que le bogue de l'usb (mtp et chargement batterie) semble avoir disparu depuis la nightly d'hier. Testé après extinction de l'appareil et après une nuit sans branchement sur le pc. Modifié 29 mai 2013 par mauricefab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je suis sur la nightly du 28 et la batterie tient étonnement bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @btrax Peut tu me dire la version du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Linux localhost 3.0.80-g2a61940 #1 SMP PREEMPT Wed May 29 06:09:40 CEST 2013 armv7l GNU/Linux Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je viens de passer sur la 30 ^^ donc je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Je viens de passer sur la 30 ^^ donc je ne sais plus ça doit être toujours la même je ne pense pas que les version de noyau changent souvent. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 31 mai 2013 par mauricefab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est bien le nouveau noyaux :) donc normalement l'USB est totalement fixé vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Non. Je suis sur la build du 30. La version du kernel n'est pas identique et l'USB ne fonctionne pas, ni en MTP, ni en charge. Je vous mets la version dès que je rentre chez moi. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Non. Je suis sur la build du 30. La version du kernel n'est pas identique et l'USB ne fonctionne pas, ni en MTP, ni en charge.Je vous mets la version dès que je rentre chez moi. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk yAs tu active le débogage USB ds les options développeur ? Envoyé depuis mon Razr HD GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Je suis sur la 31 de skrilax, celle d'aujourd'hui donc et je confirme que l'usb et le mtp fonctionnent depuis la nightly du 28 au moins. Le kernel est toujours 3.0.80-g2a6194. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 31 mai 2013 par mauricefab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 y As tu active le débogage USB ds les options développeur ? Envoyé depuis mon Razr HD GSM avec Tapatalk ou se trouve le débogage USB sur une cyano ? j'ai cherché mais je ne trouve pas. je pensais que c'était en natif sur les cyanogen et que donc le débogage était forcémant actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Il faut activé les options développeurs, il faut que tu clique plein de fois dans "a propos de" sur Numéro de build Après normalement tu as les option dev et tu as débogage USB dedans si ma mémoire est bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Il faut activé les options développeurs, il faut que tu clique plein de fois dans "a propos de" sur Numéro de buildAprès normalement tu as les option dev et tu as débogage USB dedans si ma mémoire est bonne :) Oui c'est bien dans "À propos du téléphone", "Numéro du build". Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bien sur je le savais. Quel abruti. Je confirme la connexion PC demain, car là je viens de tout fermer. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je viens de passer sur la version du 1er juin. Noyau : 3.0.80-g90f04eb Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 salut les amis... je voudrai bien passer en 4.2 mais je sais pas par où commencer... aidez moi please ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Si je puis me permettre sur ce sujet : est-il possible de régler le délai de rotation de l'écran, histoire d'éviter les retournements intempestifs? Et pendant que j'y suis : je ne trouve pas de bonne protection d'écran anti-reflets, adapté à l'xt925. salut les amis... je voudrai bien passer en 4.2 mais je sais pas par où commencer... aidez moi please ^^ Commence par flasher ta recovery avec ClockWordMod via fastboot. Ensuite tu fais une sauvegarde de ton image du système via cwm. Depuis windows je ne sais pas, mais depuis linux tu installes le sdk android et le plateform-tools qui va avec. Dedans tu y trouveras les commandes adb et fasboot qui ferons tout le boulot. Ensuite tu peux flasher avec une rom custom. Si tu veux reflasher avec une stock, il faut le faire depuis windows avec RSDLite. En fait en fouillant dans les forums du site tu trouveras toutes les indications. http://forum.frandro...od#entry1646482 Je suppose que tu sais comment acceder au recovery et au fastboot... Modifié 1 juin 2013 par mauricefab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Et d'abord déverrouiller le bootloader. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bon je vais essayer de déverouiller le bootloader en premier lieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Si je puis me permettre sur ce sujet : est-il possible de régler le délai de rotation de l'écran, histoire d'éviter les retournements intempestifs? Et pendant que j'y suis : je ne trouve pas de bonne protection d'écran anti-reflets, adapté à l'xt925. Quelqu'un a t-il une réponse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Le délai de rotation tu peut pas le réglé comme sa ; pour les protection d'écran le seul que j'ai acheter étais en faite pour un razr og ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) le root ne posera pas de problème sachant que je suis sous o2 4.1.2 ? Un moyen simple de savoir si je suis déjà rooter ça serait lequel ^^ ? J'ai fait des manip il y a quelques mois pour passer de JB sfr ota 4.1.1 à o2 4.1.2...en passant par rsd lite justement Modifié 2 juin 2013 par je13013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Le délai de rotation tu peut pas le réglé comme sa ; pour les protection d'écran le seul que j'ai acheter étais en faite pour un razr og ^^' Une modif dans un fichier de conf ne me fait pas peur. Même une modif en java. Le tout est que je sache quel fichier. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 le root ne posera pas de problème sachant que je suis sous o2 4.1.2 ? Un moyen simple de savoir si je suis déjà rooter ça serait lequel ^^ ? J'ai fait des manip il y a quelques mois pour passer de JB sfr ota 4.1.1 à o2 4.1.2...en passant par rsd lite justement https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Le moyen le plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 ok je vais installer ça merci. Et le bootloader déverouillé c'est quoi de + par rapport au root? Merci par avance à tous Donc en premier lieu, il faut absolument que je deverouille le bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.