Pho3n1x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Petit bug constaté avec la recherche vocale, il y en a deux disponible dans les app, le premier (le meme qu'il y a en rom stock) ne fonctionne pas du tout et le deuxième ne comprend rien de ce qu'on peut lui dire :P Enfin que des détails quoi mais si ça peut aider à améliorer je préfère le dire... @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Toi tu es un rapide... Ça me plaît cette disponibilité :-) Mdr pourtant je suis au boulot mais étant vendeur chez Bouygues, les gens on tout dépensé donc personne en boutique. Petit bug constaté avec la recherche vocale, il y en a deux disponible dans les app, le premier (le meme qu'il y a en rom stock) ne fonctionne pas du tout et le deuxième ne comprend rien de ce qu'on peut lui dire :PEnfin que des détails quoi mais si ça peut aider à améliorer je préfère le dire... @+ Peux importe tout les retours sont bon à prendre mais ce bug est déjà connu est sera réglé sur la prochaine build je tourne en bêta que j'ai fait ce midi j'ai déjà virer les 2 galeries et ce bug pour une meilleure reconnaissance il faut aller dans réglage clavier saisi et téléchargement reconnaissance vocale hors connection en français ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour le BT, un reboot et ça marche ! Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'aimerai virer DSP manager pour mettre l'appli du même nom à la place (elles sont en conflit) est-ce que je peu le faire sans risque ou c'est mieux pas ? Comme il est intégré à la ROM je sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Bof bof test au pire tu reflash sans aucun wipe Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bof bof test au pire tu reflash sans aucun wipe Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Finalement je l'ai congelé avec "desinstalleur pro", j'ai repensé à cette possibilité après coup, j'avais les boules de la désinstaller :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 DSP n'est pas une appli vitale, donc tu peux la désinstaller sans risques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 à quoi sert l'application xposed installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 A changer le dpi de chaque application Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) J'ai des souci de batterie: -battery drain durant la nuit (je passe de 40¨% à 20% sans rien faire) -mauvaise gestion de l'affichage du %batterie, je reste bloqué par exemple à 32%, je reboot et je suis à 21%. -processeur qui oscille entre 1024MHz et 1512MHz sans redescendre à 384MHz (après reboot OK) mais je soupconne que le battery drain vienne de là... Modifié 8 février 2013 par tomavip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Il descend bien en dessous de ça c'est le projet butter qui donne cette effect prend un autre kernel Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 comment expliquer qu'après reboot, je vois bien la vitesse redescendre à 384? Je pense qu'il y a un souci ailleurs (j'ai essayé un autre kernel motley et c'est équivalent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Ben je vais vérifier chez moi mais je n'ai pas le même souci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je vais refaire une charge complète, et je reteste cette nuit. Si tjs pareil, wipe complet + réinstall propre. Faut que je me trouve une appli qui me donne plus de précision sur la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 BetterBatterystat est plutot doué pour donner des informations précises sur la consommation de la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Y'a rien en gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut tout le monde, tout d'abord félicitations aux développeurs de cette ROM qui est vraiment d'enfer. J'ai quelques questions au sujet de certaines options qui restent un mystère pour moi. A quoi sert pie, je l'ai paramétré mais je ne vois aucun changement. Pareil pour xposed et per app setting, je ne comprend pas à quoi ça sert. Enfin j'ai vu qu'il y a un toggle LTE mais je ne sais pas non plus ce que c'est. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pas de problème de batterie de mon coté avec le kernel de motley et pareil pour les fréquences du processeur. Salut tout le monde, tout d'abord félicitations aux développeurs de cette ROM qui est vraiment d'enfer. J'ai quelques questions au sujet de certaines options qui restent un mystère pour moi. A quoi sert pie, je l'ai paramétré mais je ne vois aucun changement. Pareil pour xposed et per app setting, je ne comprend pas à quoi ça sert. Enfin j'ai vu qu'il y a un toggle LTE mais je ne sais pas non plus ce que c'est. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pour le PIE c'est comme la rom Paranoid, il faut mettre en extended desktop et ensuite tu glisses comme pour Google Now. Je me demande si on pourrai mettre LMT Launcher comme pie à la place de celui de Paranoid. Il a l'air mieux fait je trouve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Mieux fais mais beaucoup trop compliqué à configurer moi je n'aime pas du tout Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Salut tout le monde, tout d'abord félicitations aux développeurs de cette ROM qui est vraiment d'enfer.J'ai quelques questions au sujet de certaines options qui restent un mystère pour moi. A quoi sert pie, je l'ai paramétré mais je ne vois aucun changement. Pareil pour xposed et per app setting, je ne comprend pas à quoi ça sert. Enfin j'ai vu qu'il y a un toggle LTE mais je ne sais pas non plus ce que c'est. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Xposed c'est pour changer la taille des applications genre tablette phablet et téléphone pour le lte c'est si un dev arrive a débridé la 4g qui n'est pas activé sur le nexus alors que sur le LG G elle y est Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci pour vos réponses, je vais tester ca Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) j'aimerais bien avoir des précisions sur media kill. A quoi cela sert exactement ? et comment et à quel moment l'utiliser ? Sinon j'ai un problème, je ne peux plus accéder au recovery. Soit j'essaye en démarrage normal en recovery et ca ne fait rien, soit je fais en redémarrage en recovery dans le menu de redémarrage et mon mobile s'éteint mais reste écran noir et plus rien ne se passe. Heureusement je peux le rallumer en appuyant loooonnngtemps sur le bouton power. Modifié 8 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pour média kill, j'avais posé la question et obtenu une réponse. Va voir sur la page 3 du topic ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Voilà, rom flashée. Y a plus qu'à tester. Avant j'avais fais un tour rapide sous Para, puis sous CM 10.1 que j’aimais bien (mais manquait la pie de Para) Donc je pense que celle là va encore plus me plaire, merci au développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) ha cool, merci keos ! Il ne reste plus que le problème de recovery :/ edit : j'ai installé goomanager depuis le market et en fait cette petite application m'a dit que je n'avais pas installé de recovery et que donc il me proposait d'un téléchargé un et de me l'installer. Merci goomanager, et très bizarre d'avoir un recovery qui a disparu. Sinon je me suis aperçu que j'avais 2 appareils photos, 2 galeries, etc... Je crois qu'on a parlé de ça quelque part dans le sujet, je vais essayer de trouver le problème. Et je n'arrive pas a enlever DSP qui me saoule aussi. Peut être avec une appli root installer... Modifié 8 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai deux galeries d'installer c'est normal ? Les deux version 1.1.40001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.