Julien1533 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Enfait fallait bien insister dessus dès la pose ... J'ai passer du temps a toujours reappuyer dessus pour qu'il tienne sur les bords arrondis et aucun soucis maintenant ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je confirme il faut vraiment insister sur les bord en mouillant souvent les doigts pour les recoller. Mais maintenant aucun problème avec le bumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir à tous :D J'ai reçu mes films xtremeguard (uniquement pour l'écran avant) il y a 4 jours et j'en ai posé un de suite. Pour rassurer ceux qui veulent ou bien qui ont acheté : l'effet peu d'orange part au fur et à mesure de l'utilisation. Par contre, ça doit être moi, mais j'ai galéré avec les bords et d'un coté ça a tendance à se décoller donc pour le prochain film, s'il y a une technique pour les bords arrondis je serais heureux de l'apprendre B) une idée ? Merci pour ton retour, ça me rassure! Commande partie de Salt Lake city :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ne vous inquiétez pas pour le NY Jamaica, ça a été pareil pour moi, commandés le 10/02 via eBay, ils sont arrivés environ 10 jours après ;) Le suivi s'arrête une fois à NY Jamaica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 D'après ce que je lis, il faut opter pour une Xtremguard. Etant pas vraiment doué pour mettre une protection d'écran, je sens les crises de nerfs à cause des bulles mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 ca dépend de ce que tu veux, qualité ou prix intéréssant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Je préfère mettre 10 € ou un peu plus dans de la qualité, mais je trouve pas vraiment mon bonheur, sur mobilefun y'a plusieurs genres, mais pas assez de retour pour me lancer dans un achat. Donc je prime plutôt la qualité oui ;) Modifié 28 février 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namingway Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai commandé la semaine dernière un full body Xtreme Guard, reçu en 4 jours (!!!), donc là-dessus nickel ! Mais par contre, qu'est-ce que c'est que ces films o_O !? Ils sont tout mou, donc super durs à installer, on a encore plus de bulles que d'habitude, et cet effet peau d'orange très désagréable sous les doigts une fois installés... BEURK ! Je les ai viré au bout d'une demie-heure, poubelle (heureusement que je n'en ai eu que pour 3€ en tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai commandé la semaine dernière un full body Xtreme Guard, reçu en 4 jours (!!!), donc là-dessus nickel ! Mais par contre, qu'est-ce que c'est que ces films o_O !? Ils sont tout mou, donc super durs à installer, on a encore plus de bulles que d'habitude, et cet effet peau d'orange très désagréable sous les doigts une fois installés... BEURK ! Je les ai viré au bout d'une demie-heure, poubelle (heureusement que je n'en ai eu que pour 3€ en tout). L'effet peau d'Orange ce n'est pas la sensation de toucher ! Et les bulles = pose sans eau ... Si tu respectes pas la notice c'est normal ... Moi ils me conviennent, oui les doigts accrochent un peu au début mais c'est le temps que la protection se fasse et s'use un peu, l'histoire de quelques jours ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Je préfère mettre 10 € ou un peu plus dans de la qualité, mais je trouve pas vraiment mon bonheur, sur mobilefun y'a plusieurs genres, mais pas assez de retour pour me lancer dans un achat. Donc je prime plutôt la qualité oui ;) Xoskins c'est de loin les meilleurs et j'en ai test pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 L'effet peau d'Orange ce n'est pas la sensation de toucher ! Et les bulles = pose sans eau ... Si tu respectes pas la notice c'est normal ... Moi ils me conviennent, oui les doigts accrochent un peu au début mais c'est le temps que la protection se fasse et s'use un peu, l'histoire de quelques jours ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk +1, ça a été dit par plusieurs membres, il faut bien suivre leur méthode quitte à recommencer plusieurs fois et l'effet peau d'orange finit par s'estomper. J'ai hâte de recevoir mes nombreuses commandes en cours pour vérifier tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) J'ai commandé la semaine dernière un full body Xtreme Guard, reçu en 4 jours (!!!), donc là-dessus nickel ! Mais par contre, qu'est-ce que c'est que ces films o_O !? Ils sont tout mou, donc super durs à installer, on a encore plus de bulles que d'habitude, et cet effet peau d'orange très désagréable sous les doigts une fois installés... BEURK ! Je les ai viré au bout d'une demie-heure, poubelle (heureusement que je n'en ai eu que pour 3€ en tout). Perso je les ai posé avec de l'eau et je n'ai absolument aucune bulle. Les premières heures le touché n'est pas très agréable c'est sûr mais après quelques heures, je trouve que le doigt glisse quand même pas mal. Je suis très satisfait de ce Xtreme Guard. Par contre j'avoue que j'ai bien lutté pour le poser correctement. J'ai mis plusieurs minutes ça glissait dans tout les sens... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par TaTAnn9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Xoskins c'est de loin les meilleurs et j'en ai test pas mal Yes merci pour ton avis, je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) J'ai commandé la semaine dernière un full body Xtreme Guard, reçu en 4 jours (!!!), donc là-dessus nickel ! Mais par contre, qu'est-ce que c'est que ces films o_O !? Ils sont tout mou, donc super durs à installer, on a encore plus de bulles que d'habitude, et cet effet peau d'orange très désagréable sous les doigts une fois installés... BEURK ! Je les ai viré au bout d'une demie-heure, poubelle (heureusement que je n'en ai eu que pour 3€ en tout). Alors pour les bulles pour moi pas de soucis, par contre la protection avant est franchement trop large d'1 ou 2 mm, la protection deborde sur les bord du coté. Et la petite raclette a deja tout rayé... pourtant j'ai été délicatement. J crois qu'elle va pas tenir longtemps, au mieux les bord vont se decoller une fois mit dans la coque L effet peau d'orange c est l aspect granuleux une fois allumé? Modifié 1 mars 2013 par jon-sub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) XO Skins commandé il y a de ça 2 semaines, USPS a perdu le colis, XO Skins me propose un remboursement partiel (sans les frais de port). Foutage de gueul en somme. :) Je fais comment pour récupérer la somme totale que je leur ai envoyé (protections + fdp) ? Modifié 1 mars 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai installé mes films avant arrière XtremeGuard. Le rendu est vraiment dégueulasse pour l'instant ( brouillard et brume) mais ça s'estompe bien. J'ai commencé par l'arrière, évitez de trop racler car les rayures ont vite fait de s'installer.. Donc pour l'avant j'ai évité de trop le faire et j'attends un a deux jours pour voir le résultat final. Et faut assez insister pour les bords arrondis de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Est ce normal qu'après installation sur mon Nexus 4 les films xtremguard rende l'écran bizarre. Sur le blanc ça fait des couleurs. C'est qu'il faut que ça sèche c'est ça j'espère. Rassurez moi merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ouais ces films ne sont pas recommandé pour l'avant,regarde les pages du topic pour les avis ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Laisse reposer, c'est de l'eau qui est encore présente et avec la lumière ça fait prisme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs-kun Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Personne a gardé les protections d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Perso, déballé le téléphone ce matin, j'ai gardé la protection arrière, mais retiré l'avant à cause des logos on/off +/- inscrit dessus. J'ai utilisé des protections At-folix commandée sur Amazon. Coupées un peu petite, la pose c'est bien passée. Je vous dirais la semaine prochaine mes premières impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Personne a gardé les protections d'origine ? J'allais en parler, étant donné que dans quelques jours je vais me commander une protection de chez XoSkins, j'ai gardé le film d'origine en attendant, ça me gène moins d'avoir les boutons imprimés + et - que de rayer mon écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Deux semaines que je tourne sans protections et j'ai aucune rayure ou même micro-rayure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 XO Skins commandé il y a de ça 2 semaines, USPS a perdu le colis, XO Skins me propose un remboursement partiel (sans les frais de port). Foutage de gueul en somme. :) Je fais comment pour récupérer la somme totale que je leur ai envoyé (protections + fdp) ? vraiment bizarre sachant que leurs sav est super compétent... Essaye de t'arranger avec eux Moi je recoi mes films toujours en moins de 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Personne a gardé les protections d'origine ? Moi j'ai toujours les protection d'origine (depuis presque un mois), j'hésite sur quelle protection me jeter (sur la première page, la brando a l'air pas mal pour pas chère, je vais voir). Pour moi, les deux seul points négatifs à garder la protection d'origine, ce sont les symboles des boutons et les traces de doigt qui ce vois pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 vraiment bizarre sachant que leurs sav est super compétent... Essaye de t'arranger avec eux Moi je recoi mes films toujours en moins de 1 semaine Compétent dans quel sens ? Parce que là, c'est USPS qui a foiré. Mais ce qui m'étonne, c'est le remboursement partiel. Ils ont le droit de faire ça ? Et USPS ne rembourse pas les frais à XO Skins, on perd un colis mais tout va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.