Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans

Recommended Posts

reçu en trois semaines tout rond pour ma part

Et oui les screen sont fait pour être décollés et recollés, j'ai mal posé le mien 6/7fois et je l'ai enlevé et remouiller à chaque fois sans soucis,

il faut surtout attendre longtemps (je dirai minimum 12h) avant de remettre bumper, coque etc

Sinon le screen se décolle et bouge de quelques millimetres

moi ca ne dépasse absolument pas, il n’y a aucune bulle d'air, et la coque nillkin permet de maintenir le screen en place

Salut mes protection XtremeGuard ont été envoyées en 8 jours et j'ai bénéficié de l'offre à 77% soit une paire de protection pour 2.50 (FdP inclus)...

Je viens de les poser non sans difficultés...mais finalement je trouve ça assez moche, ça donne une effet plastoc mou à l'écran alors qu'on a une dalle gorilla glass super clean...dommage !

Je vais les garder pour l'intstant en attendant mieux ! (en plus je ne sais pas comment je me suis dépatouillé mais j'ai des micro bulles, invisibles de face mais dès que le téléphone est posé à plat ça se voit à fond !...

On ne le dira jamais assez, mais pour les Xtremeguard, la patience est de mise !

Après la pose c'est pas beau (plus vous mettez de liquide vaisselle, plus ça sera moche).

Vous laissez sécher la nuit, et la ça sera mieux ! Ensuite au cours de l'utilisation, le glissé deviendra bon (voir très bon pour ma part) et les traces en dessous la protection s'en iront !

Après, les traces sur le dessus arrivent vite, c'est normal, c'est du à la matière de la protection, mais en utilisation elles sont invisible ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

On ne le dira jamais assez, mais pour les Xtremeguard, la patience est de mise !

Après la pose c'est pas beau (plus vous mettez de liquide vaisselle, plus ça sera moche).

Vous laissez sécher la nuit, et la ça sera mieux ! Ensuite au cours de l'utilisation, le glissé deviendra bon (voir très bon pour ma part) et les traces en dessous la protection s'en iront !

Après, les traces sur le dessus arrivent vite, c'est normal, c'est du à la matière de la protection, mais en utilisation elles sont invisible ;)

J'ai des bulles microscopiques, est-ce qu'elles partent toutes seules ou je suis bon pour le refaire?

Est-ce qu'il vaut mieux mettre plus de liquide vaisselle lors de la pose? J'ai fais a peu près le même ratio que dans leur vidéo..

Personnelement, je n'en mettrais pas. J'ai aussi pris la Ringke Fusion, donc pour ce qu'il s'agit de protéger le dos, la coque fera le boulot, tandis que l'écran, je préfère le toucher de l'écran nu que celui avec un film par dessus, et c'est du Gorilla Glass 2 qui plus est, pas besoin d'avoir peur des griffes quand on sait prendre soin de son smartphone.

XO Skins commandé il y a de ça 2 semaines, USPS a perdu le colis, XO Skins me propose un remboursement partiel (sans les frais de port). Foutage de gueul en somme. :)

Je fais comment pour récupérer la somme totale que je leur ai envoyé (protections + fdp) ?

Problème résolu, j'ai ouvert un litige PayPal, et j'ai eu droit à mon remboursement complet, même si pendant une semaine je n'ai eu droit à aucune réponse de leur part.

Quand c'est pour acheter, ça répond vite, mais dès qu'il y a un petit soucis, ça prend son temps, ...

• Like 1

Juste pour faire un bref retour sur les xo skins.

(edit : commandées le 15/02 reçue le 27/02)

C'est pas mal du tout, de mon point de vue beaucoup mieux que xtrem guard que je viens de remplacer en face avant. L'arrière du nexus va rester en xtrem guard pour le moment.

Les deux protections sont compatibles avec le bumper officiel, il faut juste bien faire attention à la pose.

Les deux protections sont posées humidifiées, xo skins fournit un vaporisateur à cet effet.

Les deux protections nécessitent 24 heures de séchage pour voire disparaitre les bulles d'air/d'eau restante même après avoir consciencieusement chassé l'eau lors de la pose.

La principale différence c'est que la xo skin n'a pas le coté peau d'orange de xtrem guard. La protection est de ce fait plus discrète et plus agréable.

Je trouve que la clarté de l'écran et meilleure et l'effet prisme / arc en ciel des pixels de l'écran était présent avec la xtrem guard, beaucoup moins, voire absent avec la xo skin (pourtant je n'ai quasiment pas mis de savon lors de la pose de l'xtrem guard.

Bref le surcout des xo skins vis à vis de xtrem guard est pour moi justifié.

J'ai juste un regret, même si la xo skin marque moins sur les coup d'ongle ou autre les marques sont quand même là.

Objectif final pour moi, une protection écran en verre, mais je crois qu'il n'y en a pas de dispo pour le moment.

Modifié par John Crichton

J'ai des bulles microscopiques, est-ce qu'elles partent toutes seules ou je suis bon pour le refaire?

Est-ce qu'il vaut mieux mettre plus de liquide vaisselle lors de la pose? J'ai fais a peu près le même ratio que dans leur vidéo..

Perso j'ai fait comme la vidéo sur le site et rien à dire ! Le savon sert juste à faire glisser la protection au moment du posé, donc un tout petit peu suffit (sinon effet peau d'orange)

Attends un peu oui, sinon décolle et recolle là en nettoyant bien ton écran ;)

Juste pour faire un bref retour sur les xo skins.

(edit : commandées le 15/02 reçue le 27/02)

C'est pas mal du tout, de mon point de vue beaucoup mieux que xtrem guard que je viens de remplacer en face avant. L'arrière du nexus va rester en xtrem guard pour le moment.

Les deux protections sont compatibles avec le bumper officiel, il faut juste bien faire attention à la pose.

Les deux protections sont posées humidifiées, xo skins fournit un vaporisateur à cet effet.

Les deux protections nécessitent 24 heures de séchage pour voire disparaitre les bulles d'air/d'eau restante même après avoir consciencieusement chassé l'eau lors de la pose.

La principale différence c'est que la xo skin n'a pas le coté peau d'orange de xtrem guard. La protection est de ce fait plus discrète et plus agréable.

Je trouve que la clarté de l'écran et meilleure et l'effet prisme / arc en ciel des pixels de l'écran était présent avec la xtrem guard, beaucoup moins, voire absent avec la xo skin (pourtant je n'ai quasiment pas mis de savon lors de la pose de l'xtrem guard.

Bref le surcout des xo skins vis à vis de xtrem guard est pour moi justifié.

J'ai juste un regret, même si la xo skin marque moins sur les coup d'ongle ou autre les marques sont quand même là.

Objectif final pour moi, une protection écran en verre, mais je crois qu'il n'y en a pas de dispo pour le moment.

comme je l'ai dit a plusieurs reprise les XO sont largement supérieur au Xtream, après ça dépend surtout de combien on est près a mettre pour une protection écran.

Les xoskins protège beaucoup mieux l'écran également.

Perso j'ai fait comme la vidéo sur le site et rien à dire ! Le savon sert juste à faire glisser la protection au moment du posé, donc un tout petit peu suffit (sinon effet peau d'orange)

Attends un peu oui, sinon décolle et recolle là en nettoyant bien ton écran ;)

Bon finalement j'ai été obligé de la remettre .. comme un c*n j'ai mis ma carte de donneur de sang en vrac dans ma poche et biensûr le plastique s'est collé au screen. Et en la retirant ça a tout arraché .. pff :( Heureusement je suis devenu un pro de la pose d'Xtremguard à force :P .

Pour ce qui est de l'effet dégueux dù au produit vaisselle, perso je nettoie bien avec un produit pour vitre. Ca glisse nickel et zéro effet peau d'orange ;)

Bon finalement j'ai été obligé de la remettre .. comme un c*n j'ai mis ma carte de donneur de sang en vrac dans ma poche et biensûr le plastique s'est collé au screen. Et en la retirant ça a tout arraché .. pff :( Heureusement je suis devenu un pro de la pose d'Xtremguard à force :P .

Pour ce qui est de l'effet dégueux dù au produit vaisselle, perso je nettoie bien avec un produit pour vitre. Ca glisse nickel et zéro effet peau d'orange ;)

Voilà ;)

J'en suis tellement satisfait que je pense reprendre une Xtremeguard pour ma future Nexus 7 =)

Pour ceux que ça interesse , le N4 avec le screen Xtremguard, pour voir le rendu......

écran éteint et allumé, même si allumé c'est pas super objectif puisque pris avec un autre tel

http://i69.servimg.com/u/f69/10/07/50/50/20130310.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/10/07/50/50/20130311.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/10/07/50/50/20130312.jpg

si ca se détache c'est que tu les as mal posé, les miens ne se détachent absolument pas

+1. Moi aussi au début ça se décollait et c'est un peu galère a bien les mettre. Perso je n'insiste pas trop sur les bords car ça a tendance à tout décoller. Je racle et je sèche le plus possible et après qlq minutes ça colle de plus en plus. Aucunes bulles et quasi impossible a le redécoller :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...