Julien1533 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Merci à tous pour ces explications :), XoSkins commandé :). (15€,32 FDPI avec code promo) Attention si vous payez avec "Google Wallet". Ils choisissent automatiquement les frais de ports : 35$ US et on ne peut pas changer. Salut ! Boctambul à dit que au début le protège écran accrochait un peu. Mais l'accroche perdure longtemps ? Et es ce qu'il y a l'effet peau d'Orange comme sur les xtremguard ? Merci, je suis de plus en plus intéressé par ces protections ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 ca dépend de ton utilisation chez moi cet effet part assez vite. Pas d'effet peau d'orange constaté. Je le répète, j'ai toujours acheter chez eux pour mes protections et je continuerai à allez la bas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 ca dépend de ton utilisation chez moi cet effet part assez vite. Pas d'effet peau d'orange constaté. Je le répète, j'ai toujours acheter chez eux pour mes protections et je continuerai à allez la bas. Pour les frais de port c'est combien ? Pour les voir il faut créer un compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) 7.21€ je crois mais tu as le code promo :) Modifié 11 février 2013 par Boctambul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) 7.21€ je crois mais tu as le code promo :) Si mes calculs sont bons ça revient à 12,3 € le protège écran seul, et 17,7 € le full body ! Je pense que je vais pas tarder à les commander Merci du conseil :-) Modifié 11 février 2013 par Julien1533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Quelqu'un pourrait il faire un retour d'un protège écran qui recouvre tout l'écran comme xtremguard ou Xoskin avec un bumper. J'ai peur que ça décolle le protège écran avec le bumper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Quelqu'un pourrait il faire un retour d'un protège écran qui recouvre tout l'écran comme xtremguard ou Xoskin avec un bumper. J'ai peur que ça décolle le protège écran avec le bumper. J'vais chercher le bumper Shenit demain en France, je vais pouvoir essayer avec les Skinomi qui recouvrent tout l'écran... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 perso c'est nickel mais j'ai mis la xtremeguard uniquement sur l'arrière, d'ailleurs si ça intéresse quelqu’un j'ai une xtremguard avant neuve dont je ne me servirais pas, MP pour les intéressés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) perso c'est nickel mais j'ai mis la xtremeguard uniquement sur l'arrière, d'ailleurs si ça intéresse quelqu’un j'ai une xtremguard avant neuve dont je ne me servirais pas, MP pour les intéressés Tu les as reçus en combien de temps des US tes protections ? ;) Modifié 11 février 2013 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 moins d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) 77% sur les Xtremeguard avec le code 77off2 pour minimum 2 protections achetées et frais de ports gratuits, mail reçu cette nuit. Modifié 12 février 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai commande hier... Dommage... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 77% sur les Xtremeguard avec le code 77off2 pour minimum 2 protection achetées et frais de ports gratuits, mail reçu cette nuit. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai commande hier... Dommage... Annule ta commande si elle est pas encore envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai commandé mes Xtremeguards chez Amazon.com Dimanche, elles ont été expédié hier et la date de livraison éstimé est le 26 fevrier. Dommage, avec la nouvelle promo de Xtreme ça me serait revenu beaucoup un peu moins cher et plus rapidement ... Mais c'est la vie x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Alors j'ai testé avec le bumper Shenit + une protection qui recouvre tout l'écran (Skinomi) et ça passe sans problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Dommage, avec la nouvelle promo de Xtreme ça me serait revenu beaucoup un peu moins cher et plus rapidement ... Pas plus rapide. Délais annoncés entre 18 et 29 jours après l'envois. Ma première commande à mis entre 2 et 3 semaines, j'attend la seconde (suite à des produits manquant dans la première). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 question sur les xtremegaurd, j ai lu sur leur site qu'il faut attendre 8 h mais conséillé 24 h avant de rallumer le téléphone ... l'avez vous fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 c'est conseillé pour toutes pose humide ^^ moi je le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 j'ai attendu un peu plus de 6h perso, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Moi j'ai pas attendu avec les Skinomi et il a pas grillé mais j'ai mis très peu de solution en spray. En parlant de ça, je viens les virer les Skinomi, vraiment pas génial et ça donne un aspect sale en permanence, sans parler de l'effet peau d'orange écran éteint et du toucher pas tip top non plus... Du coup j'ai une Savies à l'arrière et rien à l'avant, le toucher et le visuel est tellement bon sans rien, avec un bumper j'pense que c'est l'bon plan. Quoique je me tâte à prendre une Clarivue :huh: Modifié 12 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Moi je pense prendre les XO skin qui n'ont pas l'effet peau d'Orange :-) 17€ et quelques pour un pack avant et arrière, avec le bumper, le combo idéale je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Moi je pense prendre les XO skin qui n'ont pas l'effet peau d'Orange :-) 17€ et quelques pour un pack avant et arrière, avec le bumper, le combo idéale je pense Moi je pense qu'elles ont aussi c'est effet la mais après c'est toi qui voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai vu sur internet qu'il y avait très peu de personnes qui ont eu l'effet comparé aux autres marques. Mais si quelqu'un à un Xo Skin, j'aimerai bien une photo avec reflet pour voir ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu as les Clarivue qui ont l'air pas mal (http://www.clarivue.com/lg-google-nexus-4-ultra-clear-screen-protector.html), pose sans eau, donc pas d'effet peau d'orange, le tout pour 19,99$ (2 face avant + 2 face arrière) et frais de port gratuit si on prend l'envoi normal (délai de 10 à 25 jours), sinon ajouter 50$ pour un envoi rapide avec suivi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.