AirOne70 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Si même après le flash de l'image factory de Google tu as des problèmes, alors je pense que oui le SAV va devoir t'aider. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, voilà j'ai déjà renvoyé mon nexus 4 defectueux sept jours âpres réception de celui ci. Voilà maintenant 3-4 mois que j'ai mon nouveau nexus 4 mais j'ai remarqué depuis une bande noire anormale ( ca ne se voit pas beaucoup mais si on fait attention on la voit ) sur l'écran. Vous pensez que je peux encore faire marcher la garantie et l'envoyer en SAV ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 20 juillet 2013 par Helpmeplz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Une bande noire pas normale... Tu peux détailler? Est-ce que tu parlerais d'un trait genre un peu bleu qui se voit facilement en plein soleil quand on incline le téléphone? Si oui c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Euh non ce n'est pas un trait bleu en plein soleil. Je sais pas trop comment dire mais c'est pas une ligne complètement droite. En gros c'est plutôt une "ombre" comme une trace de doigt. Elle se voit surtout sur fond gris. J'ai chercher sur le net et apparemment personne a mon problème. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) a mon avis tu as un souci avec la carte graphique du téléphone le sav et une bonne solution pense a le mettre d'origine avant pour voir si le problème persiste et pour le sav ;) Modifié 20 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Merci pour vos réponses, je pense plutôt que c'est du à l'écran vu l'apparence de la "barre" j'ai pris une photo, on voit pas très bien sur la photo :( , c'est pas très visible comme je l'ai dit mais ça se voit mieux en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Streng Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour tout le monde, je viens chercher conseil auprès de vous avant d'envoyer potentiellement mon N4 au SAV. En effet, je viens de constater une sorte de tâche sur mon écran, comme un gros pixel, mais qui est claire. J'entends par là qu'il ne s'agit pas d'un pixel mort, qui lorsqu'il est mort, reste figé sur un couleur, mais comme d'un point plus lumineux sur l'écran. Cela se constate sur toute les interfaces claires, quelque soit la couleur, car cette petite tâche est toujours plus claire que le reste de l'écran. A cela s'ajoute le fait que lorsque le téléphone est en charge, j'entends comme des sifflements. Est-ce qu'il s'agit de problèmes déjà rencontrés par certains d'entre vous ? Le SAV accepterait un retour selon vous ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai ce problème depuis le premier jour perso, ça ne se voit que sur les apps avec fond blanc chez moi, j'en ai pris l'habitude, mais si jamais tu fais un retour SAV, dis moi s'ils acceptent car je comptais sur ce motif pour faire un échange au dernier moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Si vous signalez un léger problème d'écran au SAV, ils accepteront sans doute. Lors de la réception, il y a de forte chance qu'ils ne fassent que de vérifier si l'appareil à reçu un choc ou si il a été ouvert. Si c'est gênant, pas de raison de ne pas essayer ! (ce SAV étant efficace) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Mais je voulais aussi savoir si on pouvait renvoyer au SAV notre appareil autant de fois qu'on veut pendant la période de garantie 1 an ? ( j'en ai déjà renvoyé un appareil une fois ) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 21 juillet 2013 par Helpmeplz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Sur XDA, un membre l'a fait 8 fois afin d'avoir un N4 parfait, donc tu peux foncer. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ah oui quand même XD, mais c'est bon même si c'est pas dans la période de 15 jours ? Ça fait déjà 3 mois que j'ai le mien :-( Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 L'échange est possible pendant les 6 mois après très facilement, et normalement ils font d'avantages attention à ton problème après 6 mois. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oki, merci pour l'info ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) J'ai donc expliqué mon problème au SAV cet après-midi et ils m'ont renvoyé un nexus de rechange, expédié aujourd'hui même. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 22 juillet 2013 par Helpmeplz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je me pose la question suivante : si un réparateur agréé a ouvert le nexus pour changer la dalle tactile, cette opération fait elle sauter la garantie ? J'ai appelé le réparateur, il m'a assuré que non mais j'ai un doute. Pas envie d'être prélevé pour mon nouveau N4. Et question dans la question : j'ai lu que si les techniciens ne trouvaient aucun problème, il prélevait la somme en caution. Pour mon cas, c'est un problème intermittent d'extinction nocturne (que j'ai eu d'ailleurs une fois avec mon nouveau N4...un problème de routeur wifi ou une application qui déraille je suppose), j'ai un risque ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Normalement pour la garantie, il y a un petit autocollant sur une des vis de l'appareil pour attester que l'appareil n'a pas été ouvert, si cet autocollant a été enlevé alors la garantie est annulée. Les réparateurs connaissent un peu ça et à mon avis on le moyen d'éviter de l'abimer et le recoller par dessus. Mon premier passage en SAV était aussi pour un problème intermittent lié à des problèmes d'ouverture de veille avec le tactile qui ne réponds pas quand je le déverouille. Ils m'ont quand même fait passer le problème en garantie sans aucun problème car je l'ai bien expliqué à mon interlocuteur qui l'a bien marqué dans le mail de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci pour ton retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Certains d'entres vous disent de contacter le SAV par mail, sauf que le mail nous répond automatiquement de les appeler. Vous avez fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je recommande vivement l'appel, c'est plus simple pour les précisions. Ensuite, une fois que l'interlocuteur du sav a ouvert ton dossier, tu peux le mailer directement pour certains détails, ou questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Mon nexus commence a avoir des latence désagréable et des bug. L'envoi en sav est il conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ben oui, si tu veux te faire sauter la caution virtuelle, vas-y, envoie-le ! Ça me paraît sacrément léger pour un retour sav. T'es en stock ou custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je suis en stock jamais rooter, jamais dais n'importe quoi avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 OK, les latences et bug : une description plus précise est bienvenu si tu veux un coup de main. Et bon, une réinstallation usine est conseillé pour ce genre de soucis (mineures) avant quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Au SAV je pense qu'ils ne font que de vérifier si le N4 n'est pas explosé et si il n'a pas reçu de choc. A voir avec des personnes pour qui ce n'est pas passé. Mais pour le problème que tu cites, c'est plutôt logiciel, et cela doit pouvoir être corrigé. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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