Yann Swano Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Avant six mois, je pense qu'il ne cherche pas à comprendre et regarde si l'esthétique n'est pas touché, et après six mois, s'ils peuvent épingler quelques malins qui envoient leur N4 pour repartir sur la dernière REV et un produit neuf, je pense qu'il pousse plus loin leurs investigations. Je vous dirais ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Pour info j'ai envoyer mon n4 briker suite a une fausse manipulation. Le bootloader était déverrouiller, le téléphone était rooter et la ROM cyanogen 10.1. Il est passer en garantie sans problèmes et ma caution n'a pas sauter. 2 jours après j'avais un n4 neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Et ben, je n'aurais pas pris ce risque... et puis le remettre en config usine est si simple. Merci quand même pour ton retour. Après oui, je pense que la caution saute principalement (dans 99% des cas) lorsque le matériel arrive réellement endommagé. Modifié 30 juillet 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Et ben, je n'aurais pas pris ce risque... et puis le remettre en config usine est si simple. Merci quand même pour ton retour. Après oui, je pense que la caution saute principalement (dans 99% des cas) lorsque le matériel arrive réellement endommagé. J'avais pas le choix il était inutilisable Impossible de le rattraper, j'avais flasher des mauvaises partitions, il s'allumer plus du tout... J'allais pas garder une brique. J'ai tenter et c'est passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) OK, les latences et bug : une description plus précise est bienvenu si tu veux un coup de main. Et bon, une réinstallation usine est conseillé pour ce genre de soucis (mineures) avant quoi que ce soit. Bah enfaite quand je lance une appli sa met deux sec environ pour qu'il se lance Modifié 30 juillet 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Toutes les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Toutes les applications ? Non certains comme YouTube par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Tu as essayer une restauration valeurs d'usine ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 C'est la meilleure chose à faire, je pense. Après, YouTube rame à la connexion chez beaucoup de personnes. Tu es chez free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Tu as essayer une restauration valeurs d'usine ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta J'ai fais restauration hier soir et c'est toujours pareil. C'est la meilleure chose à faire, je pense. Après, YouTube rame à la connexion chez beaucoup de personnes. Tu es chez free ? Je suis chez Numericable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Quelqu'un a déjà envoyer au SAV pour usb non reconnu ? parce que j'ai appelé ce matin et le gars était surpris :ph34r: Et sinon j'ai toujours pas reçu le mail pour commander un autre nexus 4, combien de temps à mis pour arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) BOnjour une question... ils font quoi des N4 qu'ils recoivent en SAV? Modifié 4 août 2013 par catixo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 La blague ;-) ils les réparent après avoir fait un diag ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je doute qu'ils les réparent ! Aucune idée de ce qu'ils en font. Et pour info, j'ai reçu un 302k ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Hum, ils doivent ensuite les réinjecter dans un autre marché... mais je pense que s'ils reçoivent un N4 avec une carte mère tuée, ils doivent le réparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Sur le premier j'avais beaucoup de grésillements dans le haut parleur et sur le second j'ai un vibreur capricieux lolExactement pareil. Le second n'a pas un vibreur très régulier. Tu as finalement réussi à avoir un N4 correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentCatoire Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Quelqu'un a déjà envoyer au SAV pour usb non reconnu ? parce que j'ai appelé ce matin et le gars était surpris :ph34r: Et sinon j'ai toujours pas reçu le mail pour commander un autre nexus 4, combien de temps à mis pour arriver ? Perso j'ai appelé ce matin pour un problème avec le câble usb fourni qui doit avoir un faux contact car la charge se coupe et reprend et les transferts sur pc se stoppent et le nexus 4 disparaît du poste de travail. Alors qu'avec d'autres câbles usb je n'ai pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Tiens c'est marrant ça, j'ai aussi un souci d'usb... Du jour au lendemain, les 2 cables me servant à la charge dans ma voiture n'ont plus fonctionné. Ce weekend idem, avec le chargeur secteur d'un pote. Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, quelqu'un aurait leur email du SAV pour demander un échange svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Pas possible par mail, appel obligé. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Appel obligatoire et ensuite une fois le contact établi, possibilité de communiquer par mail avec ton interlocuteur. Voilà, tu sais tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Moi j'en ai échangé 2 par mail sans soucis sur les 3 fois ou j'ai eu recours au sav, la 1ère fois j'avais appellé. Cette fois le 4ème nexus est le bon, enfin pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Ah bon, car avant j'avais pu par email c'est dommage. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Essaies quand même googleplay-support@google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Merci je vais tenter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.