Marh_Fr Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Fais toi une raison comme beaucoup d'entre nous je pense... Heureusement qu'il n'est pas vendu trop cher parce que ça commence à faire beaucoup de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai reçu mon 16Go de remplacement, l'écran est parfait, je lui ai fait les tests habituels tout à l'air ok, je l'ai remis dans sa boîte et je pense que je vais le remettre en vente et je que je vais garder mon 8Go. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Fais toi une raison comme beaucoup d'entre nous je pense... Heureusement qu'il n'est pas vendu trop cher parce que ça commence à faire beaucoup de problèmes. C'est clair. C'est un bon rapport prix/prestation, mais alors niveau fabrication chez LG ils se déconnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour. Vu que j'ai aussi des problèmes sur le Nexus 4 qu'ils m'ont envoyé je voudrais pour l'instant garder l'ancien et renvoyer le nouveau. Comment ça se passe sachant que le formulaire d’autorisation de retour correspond au numéro IMEI de l'ancien. Si je renvoie le nouveau avec le formulaire de l'ancien, ça ne va pas le faire, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 a mon avis ça va pas me fait, île vont voir description numéro imei différents et ça risque de ne pas passer Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bonjour. Comment sait-on que le SAV est bien pris en charge pour les téléphones que l'on renvoie? Parce que la semaine dernière j'ai renvoyé deux Nexus 4 en même temps et je ne peux pas me fier au suivi Chronopost qui est délirant. En effet, les deux 1er jours quand j’ai regardé le suivi avec les numéros des étiquettes cela correspondait bien, avec les dates et le bureau de poste de mon dépôt. Aujourd’hui quand je regarde pour voir où cela en est, c'est n'importe quoi. Pour le 1er numéro de suivi cela m’indique que le colis a bien été livré en Pologne (la ville ne correspond pas à l’étiquette) mais surtout l’historique ne correspond plus du tout. Date d’expédition et de livraison antérieure à mon envoi réel. Lieu de d’expédition et de livraison incorrecte et plusieurs étapes rajoutées. Pour le 2ème numéro, un coup le suivi date du jour d'expédition et n’a pas été remis à jour depuis, un coup il n'y a aucune info. Modifié 29 avril 2013 par Alex2802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einer Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bonsoir, je voudrais savoir si on doit mettre dans le colis la facture du nexus 4 qu'on renvoie pour un échange ? Modifié 30 avril 2013 par Einer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 moi j avais mis de photocopies de tous les documents+ photo du colis avant fermeture..+ photo colis apres fermeture dans une enveloppe sctochée sur colis afin de prouver l état du colis au depart! me suis fais avoir avec un retour de box chez orange où le paquet est arrivé en lambeau avec les cpl manquantes!! total 50 € pour ma pomme! donc maintenant je check avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Normalement tu as reçu une fiche explicative. Il n'y est jamais mentionné qu'il faille mettre dans le colis la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einer Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oki merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einer Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut tout le monde, j'ai une autre petite question bête :D je viens d'envoyer mon ancien nexus, et sur la fiche d'instructions de retour c'est ecrit : "Relever le numéro sur l'étiquette prépayée REFEXPED1 en la notant sur la fiche d'instruction et l'apposer sur le colis en recouvrant l'étiquette d'origine" Moi j'ai carrément enlever l'étiquette d'origine... c'est bon ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ce numéro te permet de suivre ton colis sur le site chronopost, c'est tout. Si tu n'arrives pas à le voir demande à ce que quelqu'un à la poste te le donne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einer Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Si si j'ai noté le numéro de suivi, mais en fait j'ai carrément enlever l’étiquette d'origine qui été dans le colis alors que dans les instructions c'est écrit de poser l'étiquette prépayé par dessus et j'voulais savoir si c'est grave ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 non ce n'es pas grave, à mon avis il dise ça juste pour ne pas que chronopost se trompe Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Non ça lest pas Modifié 2 mai 2013 par Helpmeplz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel7722 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour. Je viens de lancer une procédure de SAV pour échanger mon tel qui avait un réel problème de surchauffage. Actuellement mon nouveau téléphone est en cours d'envois. Petite question : pour renvoyer mon tel défectueux avec le bordereau de retour, j'ai juste à emmener mon colis avec le bordereau collé dessus au bureau La Poste le plus proche? (je ne connais pas les envois chronopost) Deuxième question : pour ce qui est de la "caution" Google, quand serais-je si elle sera enlevée et que je n'aurais plus de risque de me faire prélever 350e ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einer Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pour la première question oui tu as juste a passer a la poste. La deuxième je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonjour, J'ai une petite question sur le retour SAV. Mon téléphone reboot très souvent avec de la batterie, perd le réseau et quand je le rallume il me dit que la batterie est vide et il se coupe... J'ai appelé le SAV qui m'ont envoyé la procédure à suivre pour un retour. Le seul problème c'est que j'ai cassé ma façade avant et je l'ai faite changer il y a 2 semaines... Est-ce que le changement d’écran peut être préjudiciable pour moi et du coup faire sauter ma caution? Modifié 10 mai 2013 par skud91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon petit souci chez moi, mes correspondants m'entendent très mal.. Avez-vous aussi ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, J'ai lancé la procédure et je viens de recevoir le téléphone de remplacement. On me demande de remplir une fiche avec un numéro "REFEXPED1": où trouver ce numéro ?? Il y a bien une zone entourée pour expliquer, mais je ne vois aucun numéro à cette endroit sur l'étiquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) C'est le N° qui commence par HY au dessus du petit code barre. Modifié 20 mai 2013 par Alex2802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Quand vous déposez le carton à la poste on vous donne un document ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je te dirai ça demain :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Le numéro donné est-il gratuit (appel local) ou payant (surtaxé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.