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Procédure de retour en SAV Playstore


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J'ai reçu mon 16Go de remplacement, l'écran est parfait, je lui ai fait les tests habituels tout à l'air ok, je l'ai remis dans sa boîte et je pense que je vais le remettre en vente et je que je vais garder mon 8Go.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

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Fais toi une raison comme beaucoup d'entre nous je pense... Heureusement qu'il n'est pas vendu trop cher parce que ça commence à faire beaucoup de problèmes.

C'est clair.

C'est un bon rapport prix/prestation, mais alors niveau fabrication chez LG ils se déconnent.

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Bonjour.

Vu que j'ai aussi des problèmes sur le Nexus 4 qu'ils m'ont envoyé je voudrais pour l'instant garder l'ancien et renvoyer le nouveau.

Comment ça se passe sachant que le formulaire d’autorisation de retour correspond au numéro IMEI de l'ancien.

Si je renvoie le nouveau avec le formulaire de l'ancien, ça ne va pas le faire, je pense.

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Bonjour.

Comment sait-on que le SAV est bien pris en charge pour les téléphones que l'on renvoie?

Parce que la semaine dernière j'ai renvoyé deux Nexus 4 en même temps et je ne peux pas me fier au suivi Chronopost qui est délirant.

En effet, les deux 1er jours quand j’ai regardé le suivi avec les numéros des étiquettes cela correspondait bien, avec les dates et le bureau de poste de mon dépôt.

Aujourd’hui quand je regarde pour voir où cela en est, c'est n'importe quoi.

Pour le 1er numéro de suivi cela m’indique que le colis a bien été livré en Pologne (la ville ne correspond pas à l’étiquette) mais surtout l’historique ne correspond plus du tout.

Date d’expédition et de livraison antérieure à mon envoi réel.

Lieu de d’expédition et de livraison incorrecte et plusieurs étapes rajoutées.

Pour le 2ème numéro, un coup le suivi date du jour d'expédition et n’a pas été remis à jour depuis, un coup il n'y a aucune info.

Modifié par Alex2802
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moi j avais mis de photocopies de tous les documents+ photo du colis avant fermeture..+ photo colis apres fermeture dans une enveloppe sctochée sur colis afin de prouver l état du colis au depart! me suis fais avoir avec un retour de box chez orange où le paquet est arrivé en lambeau avec les cpl manquantes!! total 50 € pour ma pomme! donc maintenant je check avant

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Salut tout le monde, j'ai une autre petite question bête :D

je viens d'envoyer mon ancien nexus, et sur la fiche d'instructions de retour c'est ecrit : "Relever le numéro sur l'étiquette prépayée REFEXPED1 en la notant sur la fiche d'instruction et l'apposer sur le colis en recouvrant l'étiquette d'origine"

Moi j'ai carrément enlever l'étiquette d'origine... c'est bon ou pas ?

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Si si j'ai noté le numéro de suivi, mais en fait j'ai carrément enlever l’étiquette d'origine qui été dans le colis alors que dans les instructions c'est écrit de poser l'étiquette prépayé par dessus et j'voulais savoir si c'est grave ou pas ?

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Bonjour. Je viens de lancer une procédure de SAV pour échanger mon tel qui avait un réel problème de surchauffage. Actuellement mon nouveau téléphone est en cours d'envois.

Petite question : pour renvoyer mon tel défectueux avec le bordereau de retour, j'ai juste à emmener mon colis avec le bordereau collé dessus au bureau La Poste le plus proche? (je ne connais pas les envois chronopost)

Deuxième question : pour ce qui est de la "caution" Google, quand serais-je si elle sera enlevée et que je n'aurais plus de risque de me faire prélever 350e ? Merci de votre aide !

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Bonjour,

J'ai une petite question sur le retour SAV.

Mon téléphone reboot très souvent avec de la batterie, perd le réseau et quand je le rallume il me dit que la batterie est vide et il se coupe... J'ai appelé le SAV qui m'ont envoyé la procédure à suivre pour un retour. Le seul problème c'est que j'ai cassé ma façade avant et je l'ai faite changer il y a 2 semaines... Est-ce que le changement d’écran peut être préjudiciable pour moi et du coup faire sauter ma caution?

Modifié par skud91
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Bonjour,

J'ai lancé la procédure et je viens de recevoir le téléphone de remplacement. On me demande de remplir une fiche avec un numéro "REFEXPED1": où trouver ce numéro ?? Il y a bien une zone entourée pour expliquer, mais je ne vois aucun numéro à cette endroit sur l'étiquette...

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