Aller au contenu

Vos impression après achats


Recommended Posts

ben c'est simple quand je suis au boulot pendant 8 heures je mets mon phone sur Avion car je ne peux m'en servir que pendant ma pause de 30mn, la nuit il est aussi sur Avion car j'aime bien dormir pénard ^^ et quand il est allumé je ne passe pas 6 heures par jour dessus mais en gros je dirais 1 heure (lecture des sms, un peu d'internet etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais donc si on fait le calcul l'autonomie n'est pas top du tout en réalité :huh:

Le 5c tiendra plus longtemps ^_^

Vous avez beaucoup de bugs suite aux maj ?

Est-ce qu’il y a des apps récente qui rament un peu ? je dis ça pour comparer l'optimisation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais donc si on fait le calcul l'autonomie n'est pas top du tout en réalité :huh:

Le 5c tiendra plus longtemps ^_^

Vous avez beaucoup de bugs suite aux maj ?

Est-ce qu’il y a des apps récente qui rament un peu ? je dis ça pour comparer l'optimisation ^_^

 

Bon tu aurais pu créé ton topic plutôt que de pourrir celui la qui traite des avis après achat.

L'autonomie suffit pour une utilisation raisonnable de ton smartphone si on résume (des personnes tiennent deux jours, d'autres un jour, voir moins).

Après forcement si tu joue beaucoup ou beaucoup de navigation 3G ca va pas être terrible le Nexus 4 en terme d'autonomie.

L'autonomie ça dépend beaucoup de ton utilisation.

Mais bon au prix où il est, on ne peux pas tout avoir.

 

J'adore ta comparaison de l'autonomie avec le 5C qui n'est pas encore sortie...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour info pour ceux qui n'auraient pas suivi...

 

Smartfan et Slayers84 ne sont qu'une seule et même personne, adepte de la secte à la Pomme de surcroit.

 

Tu ne sais plus où troller mon ami ? tu as perdu le lien vers ton topic à troll du café/zone libre  ?

Tiens je te le redonne au cas où ;-)

 

https://forum.frandroid.com/topic/158058-android-vs-ios-7/

 

Juste comme ça tu es en train de comparer un téléphone qui existe (Nexus 4), avec un téléphone dont on ne connait absolument rien, ni même s'il existera réellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vaut le coup mais vérifie si tu as la facture que la personne qui te le vend est près a faire la photocopie de ça cni et une lettre de session si il refuse ça sent l arnaque moi le miens je l'ai paye 180 euros sans le bumper et le gars je l'ai rencontré parler avec lui etc on sait jamais les arnaque sont courante

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

L'autonomie du Nexus est largement bonne !

Avec un écran de 4,7" et un quadri-coeur, la batterie de 2100mAh fait de son mieux !

 

Si vous voulez une meilleure autonomie, changez de kernel et modifiez les paramètres de gestion du CPU !

 

De mon côté, sans toucher à l'undervoltage je tiens facile 2 jours en utilisation normale (1 jour en intensif) : 

SlimBean ROM (el liberator)

Governor INTERACTIVE

Max CPU 1350Mhz

I/O SIO

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de faire tout ça pour avoir une autonomie correcte :o Alors qu'un iphone avec que 1440mah tient la journée...

 

Faux, le Nexus 4 en stock ROM tiens largement la journée !

 

Par contre, bon courage pour changer de ROM avec un iPhone pour améliorer son autonomie ! :)

M'enfin, c'est pas le sujet ici...

 

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rigoler avec vos histoires d'autonomie... Parfois,le mien tient largement une journée, d'autre fois, une journée limite... tout depend de mon utilisation. 

En utilisation normale, c'est a dire quelques sms, quelques appels, un peu de multimedia, ca tient largement la journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis a 2 jours debranché et il me reste 50% B)

 

rom stock, rien changé du tout

 

mais je m'en suis pas servi beaucoup en surf durant ces 2 jours...

je pense que meme en utilisation soutenue il tient la journée a l aise

 

le htc one x lui ne tenait pas bien la batterie ca c'est clair...mais le nexus 4 je suis etonné, super content

 

faudra qu un jour je me force a surfer plus dessus histoire de voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait 1 jour et 21 heures avec 4h15 d'ecran allumé et il me reste 5%

 

luminosité au minimum avec fond d'ecran simple

 

en usage normal la batterie tient bien

 

 

apres c'et vrai moi je ne joue pas et je me connecte souvent en wifi et des fois en data ( en data il chauffe pas mal et consomme plus )

 

en mode H+ la batterie fond comme de la mozzarella

Modifié par NEXUS-4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions que du positif pour ma part...

 

Fluidité, réactivité.. Que du bon..

A lire sur le forum, je pensais qu'il faisait très fragile.. Mais on a une impression de solidité (même si le choix des matériaux fait qu'une protection pour maladroit comme moi s'impose..).

 

En tout cas, que du bonheur pour moi, je le conseille clairement.. Je ne jouais jamais avec mon nexus s.. Mais là, j'avoue.. Je commence sérieusement à m'y mettre !!

 

ps: J'adore le fait de pouvoir prendre des photo via la touche volume!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la version blanche hier, c'est mon 2ème Nexus 4 ( pour madame) et j''ai été très surpris de constater qu'il y a pas mal de différence de qualité ( dans le mauvais sens) entre les 2 appareils qui devraient pourtant être identique (j'ai acheté le 1er en mars ) ...

 

*) sur la nouvelle version, on voit clairement de fine ligne (jointure) au niveau des 4 coins sur le bords blanc 

*) écran éteint on voit très très clairement la grille pour le tactile alors que c'est invisible sur mon nexus 4 du mois de mars

*) et alors le dernier point est le plus fâcheux, l'écran sur le dernier nexus reçu est nettement moins lumineux et tire légèrement sur le jaune par rapport au 1er Nexus  

 

Est-ce qu'il y a un topic qui parle de tout ceci quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis hier, c'est donc une impression vraiment à chaud.

 

Je voulais un PEAX 2 (pour le prix), mais après la baisse du Nexus 4 ça ne valait plus le coût coup. Donc premier + pour 199€ c'est vraiment un bon rapport qualité/prix.

Je viens d'un HTC Desire, ma femme a un Wiko Cink Slim, et franchement d'un point de vu réactivité je suis juste stupéfié.

J'avais peur des couleurs de l'écran (j'aime vraiment pas les couleurs flashy de samsung et de certain LG), mais elle sont agréables.

La communauté qui gravite autour de ce téléphone est énorme ce qui permet de disposer de beaucoup de solution de root, de rom de kernels, ...

 

Je suis neutre sur la qualité de fabrication, elle est bonne, mais ce n'est pas du niveau (à mon sens) de HTC. J'aime les finition alu aux coques solides.

 

Négatif:

La petite LED pour avertir des nouveaux messages, SMS, ... et de l'état de charge marque.

 

 

En conclusion, j'aurais préféré un HTC One, mais SFR ne me faisait pas d'offre intéressante, et du coup c'est vraiment la meilleure alternative pour ce prix.

Modifié par lucC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...