Aller au contenu

Vos impression après achats


Recommended Posts

Salut !

 

Je viens juste de changer (je l'avais deja conseillé à des potes, donc je me faisais pas de soucis sur l'appareil).

 

Par contre un truc de fou ! Je ne suis pas débile mais, c'est quoi ce téléphone instable !!!

 

Je le pose sur des rebords, des tables des coins , au meme endroit que mon ancien Galaxy nexus et mon N4 tombe sans arret.

(vous allez me dire que je suis debile, mais bon mon ancien tenait quoi ! )

 

Bref à par ça il est nickel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens juste de changer (je l'avais deja conseillé à des potes, donc je me faisais pas de soucis sur l'appareil).

 

Par contre un truc de fou ! Je ne suis pas débile mais, c'est quoi ce téléphone instable !!!

 

Je le pose sur des rebords, des tables des coins , au meme endroit que mon ancien Galaxy nexus et mon N4 tombe sans arret.

(vous allez me dire que je suis debile, mais bon mon ancien tenait quoi ! )

 

Bref à par ça il est nickel^^

Le mien aussi, cest le revetement du dos qui est HYPER glissant voila tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue, mais meme posé sur les patins, il finit par glisser au bout d'un long moment (comme si il était mal equilibré).

C'est tres con mais ça se voit. J'ai peur de finir par le briser.

C'est ta maison qu'est pas droite :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier retour après une journée d'utilisation : super téléphone! moi qui trouvais mon GS2 rapide le N4 est une bombe à coté ^^

je ne pensais pas changer mon GS2 mais j'ai sauté sur la promotion de Google :)

comme la rom stock manque de paramétrage genre pour la led de notification ou pour changer les raccourcis dans la barre des taches j'ai installé la Paranoidandroid 3.99 qui tourne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même constat que LACLASME: installation d'un rom custom necessaire pour faire fonctionner la led de notification et modification de la barre des tâches.

 

Par contre je vais choisir la Rom custom surtout pour l'autonomie: une grosse regression par rapport au Huawei honor (mais je le savais).

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

overbeurk pour l'instant l'autonomie à l'air bonne avec la Paranoidandroid 3.99, j'ai rechargé le phone mercredi soir et ce soir il me reste encore 20% (utilisation téléphone, pas de jeux, un peu d'internet et installation d'appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après moins d'une semaine d'utilisation, je n'ai qu'un mot à dire : parfait !

Non, parfait n'existe pas (il faudrait qu'il ait une autonomie de deux jours minimum déjà...), mais bon dieu qu'il est agréable et fluide à utiliser !

Je teste actuellement la ROM Slim Bean 4.3 et c'est que du bonheur !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à partir du moment où le téléphone tient 1 jour complet, vous partez bosser le matin, vous revenez le soir et qu'il fonctionne encore, ça suffit largement, demandez 2 jours de charge est un extra à ce niveau-là.

 

L'important est de ne pas avoir à le recharger en milieu de journée alors que vous attendez des coups de fil urgents  ^_^

 

Pour un smartphone, j'ai toujours demandé qu'il tienne la journée, après, je m'en fiche de savoir si c'est 1 ou 2 jours.

Modifié par Nexus969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à partir du moment où le téléphone tient 1 jour complet, vous partez bosser le matin, vous revenez le soir et qu'il fonctionne encore, ça suffit largement, demandez 2 jours de charge est un extra à ce niveau-là.

 

L'important est de ne pas avoir à le recharger en milieu de journée alors que vous attendez des coups de fil urgents  ^_^

 

Pour un smartphone, j'ai toujours demandé qu'il tienne la journée, après, je m'en fiche de savoir si c'est 1 ou 2 jours.

 

C'est très raisonnable comme façon de penser.

 

Ceci étant, vouloir une autonomie de 2 jours, c'est aussi permettre de ne pas recharger le téléphone en cours de journée plus intensive qu'habituellement.

Et c'est dans ces cas là qu'on est content qu'il puisse tenir normalement 2 jours.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne autonomie, j'avais la rom aokp M2 + Franco Kernel M3, je faisais entre 3 et 5h (suivant mon utilisation, gros jeu ou pas) d'écran actif.

Maintenant je suis sur la SlimBean 4.3 Beta 4 associé au kernel Hells Core, je tiens très facilement la journée.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a un nexus 4 depuis quelques moi et il ma dit : "J'utilise le Nexus 4 tous les jours au boulot.
Ben je le trouve bien moins fluide qu'un iPhone 4S, un iPhone 5, ou un Lumia 820.
Il laggue même relativement souvent"

Alors le 5c pourrait etre trés interessant pour pas perdre cette fluidité et avoir un os optimisé qui fait passer toutes les apps et les jeux pendant au moins 3 ans de plus il sera compatible hotspots 2 et les dev seront contant avec cette news : http://www.mac4ever.com/dossiers/82842_ios-7-tout-tourne-autour-de-la-vitesse-et-la-legerete

Vous en pensez quoi ? et sans troll svp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun lag non plus et hier j'ai pu comparer avec l'iPhone 5 d'un de mes neveux le N4 est aussi fluide :)

après tout dépend de son bureau et du Launcher, perso j'utilise Apex et j'ai très peu de Widget 

quand je vois le Galaxy S3 d'un pote qui est blindé de connerie (widget à gogo, fonts à la con etc) il rame comme c'est pas permis

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a un nexus 4 depuis quelques moi et il ma dit : "J'utilise le Nexus 4 tous les jours au boulot.

Ben je le trouve bien moins fluide qu'un iPhone 4S, un iPhone 5, ou un Lumia 820.

Il laggue même relativement souvent"

Alors le 5c pourrait etre trés interessant pour pas perdre cette fluidité et avoir un os optimisé qui fait passer toutes les apps et les jeux pendant au moins 3 ans de plus il sera compatible hotspots 2 et les dev seront contant avec cette news : http://www.mac4ever.com/dossiers/82842_ios-7-tout-tourne-autour-de-la-vitesse-et-la-legerete

Vous en pensez quoi ? et sans troll svp ^_^

C'est comique que tu demandes de ne pas troller ton post alors que celui-ci est à la limite du troll justement! ;)

 

Tu es clairement orienté iPhone, fonce... tu as raison de choisir ce qui te plaît et te convient le mieux mais l'excuse du lag sur un N4 est bidon.

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...