Aller au contenu

Vos impression après achats


Recommended Posts

si tu restes bloquer,  impossible de revenir en arriere pour reverrouiller ton bootloader. (ca m est deja arrivé avec mon tel précédent)

 

bref, je ne comprends pas non plus le manque de réglages dans le menu, comme le choix des toggles tres limité, et le réglage impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

  comme notre ami Catixo ici présent, je viens d'un Ascend P6, je l'ai renvoyé aujourd'hui car plusieurs choses ne me plaisait pas... Notamment et surtout la piètre qualité sonore et surtout son volume sonore ridicule ! 

 

 Je l'ai donc renvoyé pour remboursement, et je regarde maintenant ce qui va remplacer cet Ascend P6. J'étais avant sur HTC One que j'aurais du peut-être garder mais bon... 

 

 Donc je suis plutôt exigent niveau volume sonore, car j'utilise mon tél en tant que réveil comme beaucoup et c'était vraiment la misère avec ce P6. Même lors de la réception d'un appel j'entendais presque pas le tél sonner ( non je suis pas sourd ^^ ).

 

Donc voilà, est-il "puisant" ? 

 

D'autres avantages ? Gros inconvénient à savoir avant de me décider pour l'achat ? ( car j'hésite avec notamment un Xperia SP ).

 

 MErci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que niveau sonore si tu mets l'alarme à fond tu l'entends.

J'ai le sommeil assez profond, et même après une grosse bringue bien chargé si je mets le réveil je me lève en sur-saut xD

Après niveau avantage, y'a qu'à faire quelques pages du topic.

Je sais pas si on peut comparer avec le Xperia SP, car j'ai pas les caractéristiques en tête.

Mais rien que pour le rapport qualité/prix qui est imbattable, c'est une des raisons pour laquelle j'ai choisi ce smartphone pour remplacer mon Galaxy S2

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu quelques pages en effet, peut-être 3, 4 car lire les 38 O_o ^^ 

 

 Bah moi j'ai eu le SIII, le HTC One, le P6 dernièrement... Avant ça j'avais eu le SII aussi... 

 

 J'hésite donc entre ces deux modèle mais les 8Go me plaisent pas trop sur le Xperia SP, car même si on peut mettre une MicroSD, les applications  elles, ne peuvent pas y être déplacée ( je pense à des gros jeux de 1Go par exemple )... Donc ça perd vite tout son intérêt et les 8Go deviennent vite rédhibitoire.

 

 ce qui me plait sur le Xperia SP, c'est les LeD's colorée en dessous ( je sais, je suis gaga lool ) mais j'ai lu qu'une seule des trois s'allumait pour les notfi's, donc ça me déçois un peu... 

 

 j'aime la LED du N4, et ses perf's sont encore très bonne, peut-être le faite que le son est quasi nulle lorsqu'on le pose sur une surface plane couché sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ franchement moi le N4 même dos sur la table je l entend plus que le P6.

Après je réitère mais question qualité/prix je préfère le N4 qui est loin devant pour moi, et même le premier de tous a ce prix' .

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai'p j'hésite encore un peu avec le SP et le N4, toi même tu te rappelles de la longue discussion hier soir sur le Forum P6 ^^ 

 

 mais je pense qu'au final; je vais rester sur ma première envie de craquer pour ce N4... 

 

 Enfin, je dois déjà attendre que Rueducommerce reçoivent mon P6 et qu'ils me remboursent. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL oui c'est bien ce que je comptais déjà faire, ou le sur élever un peu en laissant dépasser le HP étant donné qu'il est sur le bas, y a pas de danger qu'il bascule tout seul la nuit... 

 

 J'attend impatiemment le remboursement de Rueducommerce, si ils trainent trop, je l'achèterait avant mais ça devrait pas prendre plus d'une semaine je suppose... Jamais renvoyé chez rueducommerce 

 

 Et au faite, impossible de l'acheter sur le Play Store le Nexus 4, il me dit que c'est pas disponible pour mon pays ^^ ( même si je comptais quand même le prendre sur RDC mais bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jee57,

 

 je présume que tu parles en Faveur du N4 quand tu dis qui a pas de comparaison ^^ 

 

 Et non, nullement besoin de la 4G pour le moment.

 

DirtyWalter, 

 

 pas si loin de vous, Belgique :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Et pourquoi le n4 est il vendu aussi peu cher ? Il est pas vendu a perte ca veut dire que les autres fabricants devront des marges énormes. Si cela avait le même impact que free ...

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

 

 

On voit la marge qu'ils se font rien qu'en jetant un petit coup d'oeil du côté de chez SFR. Environ 650€ (si mes souvenirs sont bons), pour le N4...!

 

 

- Sinon concernant mon retour d'impression après achat :

 

Ca fait maintenant une semaine que j'ai reçu mon Nexus 4.

Je n'ai rien eu à redire. La fluidité est excellente. Jouer avec est un régal. L'écran : parfait.

Mais il y a vite eu un petit GROS bémol : Son autonomie !

 

en le débranchant à 8h du matin, je me retrouvais pas loin du 0% à 20h et en ne l'utilisant presque pas. Wifi et Bluetooth désactivé. Je n'utilisais presque pas internet, pas de jeux non plus... Enfin la misère, quoi !!

J'en venais à regretté d'avoir quitter iPhone ! C'est pour dire !!

 

Mais, heureusement, depuis la mise à jour 4.3, ça va beaucoup mieux. Je tiens une bonne grosse journée voir un jour et demi tout en ayant le wifi d'actif. Je consulte mes mails, surf bien. Je joue un peu aussi.

 

Maintenant, son seul point noir que je vois est sa capacité de stockage de 16Go non extensible (il faut bien lui trouver des défauts ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour rappel, ce sujet est là pour parler de vos retours uniquement ;)

Si vous hésitez entre 2 appareils, la section conseils avant achat est à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience.

 

Pour remplacer mon GN (tombé en mer) j'ai choisi (pour pas dire naturellement) le N4.

 

Commandé chez google, je l'ai reçu en 24 heures !! (rev 11)

 

Bon, coté logiciel rien de nouveau, sinon naturellement une bonne réactivité. Seul défauts constatés : l'apparition sous certains angles de la partie tactile sous/dedans l'écran, et peu être le bouton power un peu plus difficile (pas assez épais, ou faut appuyer plus fort, je sais pas trop, mais la sensation est là)

 

Coté autonomie, j'ai eu un peu peur au début, mais un bon étalonnage de la batterie lui a donné une autonomie un peu au dessus de mon ancien GN.

 

Bref, satisfaction, rapport qualité prix imbattable, a tel point que je pense rester désormais client de la gamme nexus à vie s'ils continuent de rester dans des rapports qualité prix similaire (vivement la nexus 7 v2)

 

P.S. j'ai pris une pochette étanche désormais ^^

Modifié par Urzhiataer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop je reçoit le N4 aujourd'hui , je sort d'une xperia T 

 

je découvre la machine pour la première fois et franchement le côté 2 faces en verre ma vachement fait kiffer 

et aussi comme le XPT les bord sont fin sur le côté.

Niveau réactivité sérieux sur le Xpéria T il été rapide et beaucoup mais la sur le N4 wo_ow . 

Beaucoup de gens se plaignaient sur la qualité de l'appareil photo euh sérieux j'ai fait un test de comparaison avec mon Xperia T , franchement il en jette pas mal! vraiment pas dessus .

dès que je met le WIFI hop 4.3 en téléchargement B)

alors que mon pauvre sony est toujours sous la 4.1.2 :(  

 

vraiment satisfait ,très beau et sobre parfait 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N4 Fraichement acheté qui va me servir de téléphone principal (Huawei G300 gardé pour une deuxième ligne).

 

Quelques bugs sur l'affichage des photos (sur Instagram ou sur Chrome par exemple) du genre la moitié hautre de l'image bien mais la moitié basse en négatif ou encore le wifi qui a vraiment du mal à se connecter à ma box... un peu surpris et déçu mais depuis la maj en 4.3 il ya quelques jours, tout refonctionne parfaitement et c'est un vrai plaisir d'utilisation. Très fluide et rapide, quelques applis installées qui tournent parfaitement, plus de bug pour le moment, je ne regrette pas mon achat.

Et puis il se distingue un peu des autres quand quasiment tout votre entourage tourne avec iphone ou samsung galaxy S** 

Modifié par Yseman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N4 Fraichement acheté qui va me servir de téléphone principal (Huawei G300 gardé pour une deuxième ligne).

 

Quelques bugs sur l'affichage des photos (sur Instagram ou sur Chrome par exemple) du genre la moitié hautre de l'image bien mais la moitié basse en négatif ou encore le wifi qui a vraiment du mal à se connecter à ma box... un peu surpris et déçu mais depuis la maj en 4.3 il ya quelques jours, tout refonctionne parfaitement et c'est un vrai plaisir d'utilisation. Très fluide et rapide, quelques applis installées qui tournent parfaitement, plus de bug pour le moment, je ne regrette pas mon achat.

Et puis il se distingue un peu des autres quand quasiment tout votre entourage tourne avec iphone ou samsung galaxy S** 

 

et niveau autonomie c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ça m'intéresse de le savoir aussi.. 

   

   J'attend impatiemment le remboursement du RDC du retour de mon P6 pour m'offrir le N4... S'ils traînent de trop, je pense pas attendre le remboursement pour me l'offrir ^^ 

 

 Mais en attendant j'aimerais lire le plus d'avis sur ce N4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...