Aller au contenu

Vos impression après achats


Recommended Posts

j'ai essayé la manip' pour rendre fonctionnel le eap-sim sur le nexus 4 de base et ca ne fonctionne pas ( c'est le seul gros point négatif que je lui trouve).

Sinon c'est un tres bon portable. ( ca change de mon vieux blackberry)

Depuis sa sortie en novembre que ça fonctionne pas

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aime quand vous parlez dans un dialecte etranger ...

C'est si rafraichissant pour les néophytes ...

Non , Non , ne traduisez pas , de toutes facons ca ne changerait riien ;)

( J'ai juste compris le mot blackberry !!! )

Haha :-P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu mon nexus 4 ce matin x)

C'est un 16Go Rev11.

Il est génial! =p

Seulement je trouve que les jeux sont pas en très bonne qualité.. Es ce que c'est juste sur mon tel et es ce qu'on peut régler la qualité?

Et vous ne connaissez pas une appli gratuite qui permettrait d'enlever la barre en bas ou de la réduire/la rendre transparente?

(Je sais qu'il y a déjà un sujet sur ça mais je ne comprends rien aux "ROM/LMT"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :-P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Toi avec ton descriptif d'alien avec noyau + kernel +rom , saches le bien , tu me decois beaucoup !!!

Tu n'as meme pas le dernier root HD+ allié au transpondeur r2d2 sans oublier le loop du quantique version MI3 en VO dérivé d'une piqûre de predator transgenique avec des dreads , donc franchement SHAME ON YOU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute quelques impressions.

je suis toujours en rom et kernel stock 4.2.2.

j'ai remarqué qu'en jouant la batterie se bouffe vite apres genre 2h et quelques... normal je ne sais pas...

il y a aussi en activant le haut parleur pendant un appel si on monte le volume le son devient a chier mais si on laisse en normal le son est clair mais faible; sans parler de l'interlocuteur qui entend mal en mode main libre le micro est pas terrible ou mal placé.

sinon j'ai testé le gps le nexus 4 trouve tres vite les satellites, la voix du guidage vocal est pas terrible mais bon on fait avec.

le tel est reactif, rapide, chauffe un peu mais jamais eu de soucis de tel qui s'eteind, il fait de belles photos, j'ai juste eu un bug mineur avec le bluetooth : je jouais avec mon casque bluetooth à un jeu et puis le casque a decroché quand je naviguais entre plusieurs applis et puis plus moyen de reactiver le bluetooth sur le tel donc obliger de reboot

a part ça que du bon ce tel mais je regrette un peu mon defy pour sa tres bonne reception reseau et sa qualité d'écoute et d'émission en mode main libre mais on peut pas tout avoir je le conçois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour la batterie !la puce GPS est couplé avec le système Glonass c'est normal qu'il est plus réactif mais tout ça,on en a déjà parlé !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation, voici donc mon retour plus précis.

C'est un nexus, donc il est fait pour être bidouiller pour en extraire le meilleur et ça se sent !

Les premiers jours d'utilisation m'ont dessus sur l'autonomie et la qualité de réception du téléphone.

Depuis je suis passé sous la ROM AOKP combiné au kernel de franco ... Plus rien à dire !

Je capte même le H+ (ou dual carrier) alors que ma commune n'est pas annoncée couverte par l'opérateur !

Sinon comme tout le monde, j'adore son design, il est ultra fluide avec un superbe écran (n'ayant jamais eu d'amoled, je ne peux pas les comparés même si je sais que les noirs y sont plus profond)

Je n'ai observer aucune latence que ce soit en lecture d'une vidéo HD 1080p en avi (Bug Buck Bunny est parfait pour ça, vidéo 3D faite avec Blender et sous licence créative commons, donc libre d'utilisation), ou dans des jeux (GTA Vice City, NfS Most Wanted, Dead Trigger etc...)

Que du bon, je n'ai absolument aucun négatif à lui donner si ce n'est le temps qu'il a mis avant d'être mien ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation, voici donc mon retour plus précis.

C'est un nexus, donc il est fait pour être bidouiller pour en extraire le meilleur et ça se sent !

Les premiers jours d'utilisation m'ont dessus sur l'autonomie et la qualité de réception du téléphone.

Depuis je suis passé sous la ROM AOKP combiné au kernel de franco ... Plus rien à dire !

Je capte même le H+ (ou dual carrier) alors que ma commune n'est pas annoncée couverte par l'opérateur !

Sinon comme tout le monde, j'adore son design, il est ultra fluide avec un superbe écran (n'ayant jamais eu d'amoled, je ne peux pas les comparés même si je sais que les noirs y sont plus profond)

Je n'ai observer aucune latence que ce soit en lecture d'une vidéo HD 1080p en avi (Bug Buck Bunny est parfait pour ça, vidéo 3D faite avec Blender et sous licence créative commons, donc libre d'utilisation), ou dans des jeux (GTA Vice City, NfS Most Wanted, Dead Trigger etc...)

Que du bon, je n'ai absolument aucun négatif à lui donner si ce n'est le temps qu'il a mis avant d'être mien ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Est-ce que le kernel pour l'autonomie est toujours utile après la 4.2.2 ? Je comprend rien a tout ce systeme de kerner rom et tout dieu [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains te diront oui, d'autres la 4.2.2 leur suffit amplement.

c'est à toi de voir si tu veux goûter aux roms/kernels custom sinon reste en stock.

perso je reste stock le temps de vraiment bien connaitre mon tel, ses limites, ses points faibles et puis je passerai tôt ou tard à du custom que j'aurai choisi en fonction de mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a changé significativement, mais c'est aussi grâce au fait qu'il a gagné en réception du réseau !

Après ça dépends vraiment de chacun, je l'utilise beaucoup en 3G

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Furtys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le 8go. Le téléphone est plutôt sympa par contre quand je suis en communication j'entends une sorte de grésillement électrique de manière répétitive un petit "tssit tssit " régulier. Avez vous déjà rencontré le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu t'es renseigné avant de l'acheter, parce que mettre en point négatif la taille et les bords de l'écran et le design, faut le faire quand même.

Je le dit haut et fort : Sur les photos, ce Nexus 4 est plus élégant qu'en vrai.

Perso, je l'ai reçu hier, et, du LG, ça restera du LG.

J'ai eu le N1, le NS et ma fille le Galaxy Nexus.......la coque de ce Nexus 4 ne fait même pas pâlir le HTC Nexus 1er du nom, ou là, la qualité et la fiabilité était au RDV.

Mais bon, pour le prix, on va pas se plaindre. :P Par contre niveau hardware, c'est que du bonheur (pour le moment) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens rejoindre le monde des heureux possesseurs de N4 depuis hier !

Il s'agit d'un 16Go que j'ai acheté à un des membres du forum : snoopnico. J'en profite au passage pour le remercier pour son sérieux et sa fiabilité. Il a été super rapide pour l'envoi à l'issue de la transaction et le mobile est arrivé super bien emballé, et dans l'état décrit. Bref top vendeur, à recommander !

Sinon, pour en revenir au N4, je n'en suis pourtant pas à mon premier Android,mais je dois avouer que je suis impressionné : très bel écran, très "détaillé" avec de bons angles de vision et un super touché (le meilleur des écrans que j'ai eu jusque là pour ma part), téléphone très véloce, une fluidité pour l'instant sans faille par rapport à ce que j'ai pu tester pour le moment, sachant que je viens d'un Galaxy Nexus qui était également sous 4.2.2 et qui lui aussi était fluide, mais pas à ce point, clairement...

Pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat et attend avec impatience le bumper officiel que j'ai commandé sur la Bay !

A+

EDIT : et pas du tout d'accord avec l'avis de Boup sur la qualité des matériaux (et d'assemblage ?), même si je confirme que l'on reste en deça de la qualité perçue des terminaux HTC (pas tous cependant, oui je pense au DHD ^^). Le problème en revanche : le verre du N4 a l'air de se rayer très facilement si l'on n'est pas du genre soigneux...

Modifié par teqq
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat et attend avec impatience le bumper officiel que j'ai commandé sur la Bay !

Tu sur que c'est un OF ? ça m'interresse ton plan là :D

Pour en revenir à la quatité du N4...c'est ce qui justifie son prix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le 8go. Le téléphone est plutôt sympa par contre quand je suis en communication j'entends une sorte de grésillement électrique de manière répétitive un petit "tssit tssit " régulier. Avez vous déjà rencontré le problème ?

Va voir du côté du topic SAV ou celui des REV, tu auras plus de détails sur ce pb. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dit haut et fort : Sur les photos, ce Nexus 4 est plus élégant qu'en vrai.

Perso, je l'ai reçu hier, et, du LG, ça restera du LG.

J'ai eu le N1, le NS et ma fille le Galaxy Nexus.......la coque de ce Nexus 4 ne fait même pas pâlir le HTC Nexus 1er du nom, ou là, la qualité et la fiabilité était au RDV.

Mais bon, pour le prix, on va pas se plaindre. :P Par contre niveau hardware, c'est que du bonheur (pour le moment) :)

Pour avoir eu un NS, je trouve que la finition du N4 est incomparablement meilleure. Ajustements biens (biens biens) plus précis, plastique bien (bien bien) plus flatteur et agréable au toucher, et une impression de qualité accrue par un cerclage métallique du plus bel effet.

Je trouvais le NS austère d'aspect, avec des plastiques grossiers et mal ajustés, mais je ne l'avais pas pris pour son aspect, mais vraiment pour avoir un Android sans surcouche à jour.

post-5121-0-92345800-1362000264_thumb.jp

post-5121-0-35816700-1362000285_thumb.jp

Pour avoir beaucoup de collègues qui ont un S3, je trouve que niveau finition le N4 tient la comparaison haut la main.

Après pour ce qui est de la solidité et de la fiabilité, c'est autre chose. Effectivement, le N4 me paraît plus fragile, mais ça reste une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size]

Tu sur que c'est un OF ? ça m'interresse ton plan là :D

Pour en revenir à la quatité du N4...c'est ce qui justifie son prix. :)

Oui c'est bien un officiel. Il te suffit de faire un peu les enchères sur eBay, il y en a pas mal en ce moment. Par contre, c'est plus cher que sur le PlayStore : je l'ai touché 34 euros fdpin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un officiel. Il te suffit de faire un peu les enchères sur eBay, il y en a pas mal en ce moment. Par contre, c'est plus cher que sur le PlayStore : je l'ai touché 34 euros fdpin...

Effectivement j'y était avant... il y a un espagnol avec un carton plein. 24,99 FDPI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...