Aller au contenu

Vos impression après achats


Recommended Posts

La date c'est juillet 2012 lorsque jelly bean est sorti

Un exemple

http://www.cnetfrance.fr/news/adobe-met-a-jour-flash-en-urgence-pour-combler-deux-failles-de-securite-39787063.htm

Il y a souvent des failles de sécurité, après chacun fait comme il veut.

Perso je me passe très bien de fkash, mais chacun son usage évidemment

Édit: mea culpa adobe a supporté flash sur Android jusqu'au 15 août 2012

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement venant d'un iPhone, le flash ne me manque pas et je n'y trouve aucun intérêt !

Tout fonctionne très bien, de nombreuses apps sur le play store, de nombreuses web apps, tout est bien =D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'être l'un des premiers à le recevoir courant mi-novembre voici mes impressions après plus de 3 mois d'utilisation:

Les plus:

+ Le gros point positif c'est le prix bien sur, ça permet de ne pas être pieds et poings liés à un opérateur, et ça c'est jouissif...

+ Les performances, je joue très peu mais c'est impressionnant un fps sur un smartphone.

Les moins:

- L'écran avec les bords biseautés, il est impossible de coller un film de protection qui le recouvre totalement on voit donc une délimitation, c'est moche.

- L'écran en relief par rapport à la coque en plastique, il n'est pas protégé en cas de chute.... j'ai cassé l'écran en le faisant tomber de ma poche... GorillaGlass mon c.. ça casse comme du verre.

C'est à croire qu'il font des écrans de plus en plus grand pour qu'ils soient de plus en plus fragiles... mon HTC Desire est tombé un nombre incalculable de fois par terre et l'écran n'a jamais cassé.

- Ça n'engage que moi mais je trouve qu'il faut arrêter la course à la diagonale d'écran, je n'arrive plus à le mettre dans une poche de jean (surtout avec le bumper), du coup je me ballade souvent avec le portable à la main...

- La led de notification manque de puissance et est mal placée, l'effet "boule à facette" est sympa au début mais elle se voit mal, je rate souvent des notifications.

- L'autonomie n'est pas spectaculaire.

- Le contrôle de l'alimentation dans la barre de notification est incomplet et non paramétrable sur la rom d'origine.

- Le design est banal à part le dos qui est sympa mais sensible aux traces de doigts il ne fait pas "classe" je trouve.

Modifié par Marcus2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est avec un grand plaisir ,que je t'annonce que la dernière version de flash player date du 10 fevrier 2013 ;-)

http://forum.xda-dev...d.php?t=2145644

C'est la version 11.1.115.47 de flash player, sachant que la version 11.1 est sortie en novembre 2011 et la 11.2 (qui n'a pas fait long feu d'ailleurs) en mars 2012...

Pour infos on en est à la 11.6.602.168 sortie le 12 février 2013

Ce que tu donne c'est la dernière qu'on a réussi à faire fonctionner sur Android et qui à 1 an de retard en terme de support par adobe (sachant que flash est un format propriétaire), donc pas vraiment à jour...

Si tu vérifiais de temps en temps ce que tu dis tu gagnerait en crédibilité ^_^

Est-ce que tu t'es renseigné avant de l'acheter, parce que mettre en point négatif la taille et les bords de l'écran et le design, faut le faire quand même.

Entièrement d'accord. Et si il se balade souvent avec le portable à la main je comprends qu'ils soit tombé (souvent?)

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour les utilisateurs de Free Mobile, il y a t-il l'EAP SIM dans le Nexus 4 d'origine?

Je te dirais ça samedi ;) Mais je pense que oui, tous les téléphones le font maintenant en général.

EDIT : après quelques recherches, je crois que la réponse est malheureusement non...

Modifié par benji1801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça samedi ;) Mais je pense que oui, tous les téléphones le font maintenant en général.

EDIT : après quelques recherches, je crois que la réponse est malheureusement non...

Justement avec le MAJ du Nexus 4, je pensais que c'était inclus... Dommage car ça m'ennuie de changer la ROM, enfin, pour l'instant, je ne l'ai pas encore reçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il essayé ?

Pour commencer vous devez installer un gestionnaire de fichier root comme par exemple « Root Explorer ».

Vous devez vous rendre ensuite dans les paramètres de connexion wifi, puis connectez vous a « FreeWifi_secure » qui ne devrait pas se connecter.

Éteignez le wi-fi.

Lancer votre gestionnaire de fichier root puis rendez-vous dans

/data/misc/wifi

puis éditer « wpa_supplicant.conf »

Remplacer ce qui est marqué surFreeWifi_secure par ca :

network={
ssid="FreeWifi_secure"
key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X
eap=SIM
priority=5
}

Enregistrez, puis redémarrez votre portable, activez le wifi, puis connectez vous à FreeWifi_secure et la ça devrait marcher ^^

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...