Aller au contenu

Vos impression après achats


Recommended Posts

Aucun tel n'est parfait. Faut juste trouver celui qui nous convient avec ses defauts :-P pour moi c'est ios.

Meme si je le repete j'aimerais voir des idees android portees sur ios (multi taches, widget, switch rapide...) car andro est un bon os.

Pour en revenir au bruit de la lentille du n4 c'est un detail mais c'est [color=red]qd[/color] meme désagréable.ca rend l'appareil tt de suite un peu moins hdg :-)

Autre soucis: l'envoi de mms. Le tel me les compressait a mort du coup ca rendait pas beau, tout pixelisé! Vs aussi?

Ac mon iphone tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre soucis: l'envoi de mms. Le tel me les compressait a mort du coup ca rendait pas beau, tout pixelisé! Vs aussi?

Ac mon iphone tout est ok.

Moi aussi j'ai ce problème, les photos sont pas belle après.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Tapatalked with my Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre soucis: l'envoi de mms. Le tel me les compressait a mort du coup ca rendait pas beau, tout pixelisé! Vs aussi?

Ac mon iphone tout est ok.

Ouais normal elles sont réduites pour être envoyées plus vite, y'a les mails sinon :)

Mais je pensais que c'était pareil avec tous les téléphones ?

Tu peux regarder la taille en octets, et les dimensions de la même image, envoyée par mms depuis ton iphone, et depuis le nexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu chipottes BEAUCOUP TROP selon moi !

Si tu es pas content va sur http://store.apple.com/fr !

Tu n'es absolument pas objectif ! Toujours à critiqué Android ! Ios est loin d’être parfait également !

Arrête de dire également N4 machin N4 me déçoit !

Le N4 tiens pas la charge le N4 machin truc !

Le N4 est est très bon tél il tiens la charge plus ou moins bien en économisant le 3g quand besoin il tiens très bien !

Les performances sont largement suffisante pour un tél !

Le prix est selon moi plus que correct !

Le N4 casse quand il tombe OOOOO pardon la pomme quand elle tombe et ne perds pas de pépins ?

Désolé pour cette réaction mais ça m'agace !

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu chipottes BEAUCOUP TROP selon moi !

Si tu es pas content va sur http://store.apple.com/fr !

Tu n'es absolument pas objectif ! Toujours à critiqué Android ! Ios est loin d’être parfait également !

Arrête de dire également N4 machin N4 me déçoit !

Le N4 tiens pas la charge le N4 machin truc !

Le N4 est est très bon tél il tiens la charge plus ou moins bien en économisant le 3g quand besoin il tiens très bien !

Les performances sont largement suffisante pour un tél !

Le prix est selon moi plus que correct !

Le N4 casse quand il tombe OOOOO pardon la pomme quand elle tombe et ne perds pas de pépins ?

Désolé pour cette réaction mais ça m'agace !

Lol calmos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un retour SAV, parce qu'avec ce que tu as dit, tu as du sûrement tomber sur un mauvais numéro, soit tu chipotte un peu soit tu es ultra exigeant ou soit t'es anti-android et tu viens nous les briser -_-

Fait un retour SAV, parce qu'avec ce que tu as dit, tu as du sûrement tomber sur un mauvais numéro, soit tu chipotte un peu soit tu es ultra exigeant ou soit t'es anti-android et tu viens nous les briser -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben au revoir les loulous. J'arrête de vous les "briser".

Désolé de réagir comme ça mais tes réactions sont parfois désagréable à lire ! Même si tu as des problèmes tu peux les dires autrement fin je sais pas moi, c'est comme ci j'allais sur un forum d'apple et je dis : "Iphone 4S bah déçus ! la coque vibrer quand je recevais un texto c'est de la m**** iphone et ios machin" alors que j'ai étais à l'apple store et ils m'ont changé mon tél tout simplement.

Aucun téléphone est parfait ! Mais l'être humain n'est jamais content ! Moi le premier ! Mais sur ce coup le N4 et android sont pas mal tout de même !

Tu vois ce que je veux dire ?

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben au revoir les loulous. J'arrête de vous les "briser".

Avant de nous laisser lesportif pourrais tu s'il te plait nous chiffrer ton évaluation en euros des différents avantages de l'iPhone 5 nu par rapport au nexus4 nu puis par rapport au S3 nu. Cela me permettra de conseiller une amie, utilisateur smartphone moyenne et connaissant trop bien l'importance de l'argent, qui hésite dans son choix et aimerait savoir si, au point de vue des caractéristiques, l'iPhone5 nu vaut son prix(+ de 600€). Merci d'avance pour ta réponse lesportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin gros problème bien visible avec l'i5 c'est le tactile imprécis, j'ai fait des tests avec d'autred iPhones et le problème est réel : quand on touche l'écran, l'écran enregistre notre doigt 0.5 cm sous l'endroit ou on a appuyé, donc pour activer le wifi par exemple a chaque fois je devais m'y prendre a plusieurs fois jusqu'à que je comprenne le problème ! Après question d'habitude mais je trouve le store d'Android bien plus pratique à utiliser...

Ah merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas fou j'ai le même problème sur mon iphone 5! J'ai eu des telephones tactiles tout pourris mais alors aucun avec une imprécision pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai encore le droit de donner mon avis, mais si tu me le demandes, je dirais tout simplement que les trois appareils valent leur prix, ou au moins le valaient à leurs dates de sortie respective (le S3 est un peu ancien maintenant, l'iPhone 5 n'est plus une nouveauté et le Nexus est très récent).

Chaque appareil te donnera exactement ce que tu payes : deux haut de gamme à 600€ et un milieu de gamme à 350.

Si ce n'est pas urgent, je conseillerais d'attendre un peu et de prendre un Galaxy S4.

EDIT : attention, mon avis est apparement faussé et biaisé : je suis un horrible fan boy/iSheep.

T'es pas crédible parce que tu te bases sur un appareil qui a clairement des défauts de fabrication, et même sachant ça tu t'obstines à donner un avis complètement biaisé. Perso je trouve ça un peu bête, remarque que t'es le seul à susciter de tel réactions et pourtant il y eu d'autres ios user déçu.

Essaye de te remettre en question ça ne te fera pas de mal parce que tu n'aide personne à donner un avis biaisé.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai encore le droit de donner mon avis, mais si tu me le demandes, je dirais tout simplement que les trois appareils valent leur prix, ou au moins le valaient à leurs dates de sortie respective (le S3 est un peu ancien maintenant, l'iPhone 5 n'est plus une nouveauté et le Nexus est très récent).

Chaque appareil te donnera exactement ce que tu payes : deux haut de gamme à 600€ et un milieu de gamme à 350.

Si ce n'est pas urgent, je conseillerais d'attendre un peu et de prendre un Galaxy S4.

EDIT : attention, mon avis est apparement faussé et biaisé : je suis un horrible fan boy/iSheep.

Le sportif, je n'ai pas saisi quel était les deux hauts de gamme à 600€ parmi les téléphones dont tu parlais au début de ton post. C' est a dire entre le iPhone5, le S3 et le nexus 4. D'après ce que j'ai lu il n'y a que l'iPhone au dessus de 600€. De plus je n'ai pas compris dans ta réponse où se situait l'évaluation quantitative en euro des avantages de l'iPhone 5 par rapport au S3 et au nexus 4. Je te demande cela car j'aimerais pouvoir justifier sur le point de vue technique seulement l'écart de prix actuel s entre ces appareils. On pourra même, sur la base de ta réflexion lesportif, en déduire l'impact sur le prix du seul nom de la marque "Apple". Merci d'avance pour ta réponse lesportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous,

Donc j'ai un Nexus 4 rev11 avec les deux petits picots au dos qui sont censé améliorer le son du haut-parleur en surélevant légèrement le bas du dos.

N'ayant pas eu de Nexus 4 qui n'ai pas ces picots, je ne peux donc pas comparer avec les anciens modèles.

Personnellement, je trouve que le son est vraiment étouffé tout de même, même avec ces picots (sûrement moins qu'avec une version sans) du coup on perçoit moins bien le son du haut-parleur.

En gros, c'est pas une "super-solution" cet ajout mais ça doit sûrement arranger légèrement la chose.

Tapatalked with my Nexus⁴

Modifié par RgDiabl0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit dans un autre sujet, c'est scandaleux ce genre de "maj" hardware...un peu comme ces jeux vidéos qui, à peine déballer ont besoin d'une maj!! en gros ils ont sortis leur produit en connaissances de cause, ou alors ils n'ont rien vu au moment de la conception et des tests...

faut savoir ils sortent un produit pas fini, ou ils corrigent une erreur grossière de conception..ds les 2 cas ça ne rassure pas vraiment.

De nos jours on fait un peu tout et n'importe quoi.

Sinon il y a une différence entre le prix d'un objet et sa valeur: la valeur d'un iphone est bcp plus élevée que n'importe quel autre téléphone sur le marché..(et ça apple le sait parfaitement); parce que si on se base sur les coûts de prod. uniquement tous les tel actuels sont bien au-delà de leur coûts de prod!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais vous donner un peu aussi mes impressions sur ce Nexus 4 que j'ai depuis mercredi.

J'avais un Nexus S sous CM10 qui rendait tout doucement l'âme avec le bouton de déverrouillage qui ne fonctionnait plus...

Donc même si j'attendais plus particulièrement le futur Xphone de Motorola, j'ai quand même acheté le Nexus 4 en version 8gb (pourtant j'aime pas trop LG) .

Et bien je ne suis pour le moment pas déçu, le N4 a une bonne prise en main, on sent la solidité, et la performance du portable, car il ne lag pas du tout, et marche vraiment bien.

Je me suis vite habitué au tel, vu que j'avais déjà un Nexus S avant.

Et pour 300€ je pense qu'il vaut vraiment le coup, maintenant à voir dans le long terme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Nexus 4 il y a 3 jours.

J'ai également les deux petits picots. Je pense surtout que c'est utile pour éviter les rayures...

Je l'ai rapidement débloqué, rooté et passer sous paranoid principalement pour réduite la taille des touches tactiles qui prennent beaucoup trop de places que nécessaires.

Pour l'histoire, j'ai commencé avec un spica, ensuite un desire, un atrix, puis un xperia S que j'ai perdu récemment... D'ou le nexus 4.

J'ai toujours rooté mes téléphones et la plupart du temps c'est Cyanogen qui tournait dessus.

Eh bien le Nexus 4 est le meilleur de tous les téléphones que j'ai pu avoir, et de loin! Vraiment je ne retournerai plus chez un autre constructeur. Quel fluidité, l'écran est top, mais peut être un peu trop contrasté à mon gout. Les noirs sont un peu "bouchés" je trouve... C'est à peu près le seul défaut. Si la luminosité n'est pas forte (ce qui est mon cas) les vidéos sombres sont un peu trop sombre. C'est bouché quoi comme on dit. Rien de rédhibitoire, mais c'est un défaut je trouve.

Je suis incroyablement surpris par l'appareil photo. Elles sont vraiment bonnes je trouve. Mon Xperia S est à la ramasse grave à coté. Surtout je trouve le mode HDR vraiment efficace pour déboucher les zones sombres ou rattraper un contre jour. Ce n'est pas du tout gadget comme je le pensais, et c'est très rapide. Sans flou de bougés. Non vraiment, je trouve l'appareil photo excellent.

Tous le reste fonctionne tout simplement parfaitement. La finition est tout de même excellente pour le prix. C'est vraiment imbattable et je trouve rien à y redire.

Pour moi son plus gros défaut est évidemment la capacité de stockage de 16Go non extensible. C'est trop peu bien sur...

Pour tout le reste c'est un sans faute. C'est extrêmement fluide (je me répète mais j'ai toujours eu du mal à a voir un terminal parfaitement fluide malgré cyano et compagnie).

En gros, je recommande sans hésiter, et j'attends impatiemment KLP et le prochain sera sans aucun doute le Nexus 5 pour moi. Je n'envisage vraiment plus d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...