Aller au contenu

Vos impression après achats


Recommended Posts

Si vous deviez comparer le Nexus 4 au S3, ou si vous deviez convaincre quelqu'un d'acheter un de ces deux smartphones, lequel conseilleriez vous ?

( à quelqu'un possédant actuellement un S2 )

Modifié par MaGiiC62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelqu'un faisant attention à son argent et qui a une utilisation de son smartphone moyenne je conseil le N4. Car les deux téléphones lui apporteront globalement la même possibilité d'utilisation mais le N4 est beaucoup moins cher. Bien sur il a des défauts: batterie non amovible, écran moins grand, faut lui mettre une coque car il a deux façades en verre... Mais il est 100 euros moins cher. En économisant cette argent le futur acheteur du N4 pourra se payer plus rapidement un nouveau téléphone si il juge que ses besoins ont changés. En plus qu'un ayant eu un S2 s'adaptera tes facilement au N4.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous deviez comparer le Nexus 4 au S3, ou si vous deviez convaincre quelqu'un d'acheter un de ces deux smartphones, lequel conseilleriez vous ?

( à quelqu'un possédant actuellement un S2 )

le nexus et le gs3 n'offrent pas la même expérience utilisateur

pour quelqu'un qui souhaite avoir android pur, les màj en premier, pas trop gourmand en mémoire, qui a la possibilité de charger sont téléphone dans la journée et qui ne se sert de son smartphone que comme appareil photo d'appoint alors je lui conseille sans hésiter le Nexus 4

par contre si vous souhaitez tout l'inverse de ce que j'ai marqué ci-dessus, alors prenez le gs3

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non très correct :P

Si vous deviez comparer le Nexus 4 au S3, ou si vous deviez convaincre quelqu'un d'acheter un de ces deux smartphones, lequel conseilleriez vous ?

( à quelqu'un possédant actuellement un S2 )

Venant d'un S3 et maintenant le N4 et bien je pense que le N4 est un très bon achat,une sensation de qualité par rapport au S3 :P ,le S3 est un très bon smartphone mais un peu marre du plastoc,là pour le prix franchement c'est un autre monde :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut pas abuser non plus c'est un smartphone !!! Pas un appareil photo !. Bon avoue parfois ça peut être utilise mais perso j'ai un galaxy nexus moi, on disait du mal du l'apn ben franchement moi qui n'utilise pas trop l'apn mais qui demande quand même de la qualité mais je lebtruve très bien, alors le nexus 4... Bon après le gros défaut des smartphone c'est en basse luminosité, c'est un cata mais bon...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'APN du nexus 4 est-il si catastrophique que ça ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Non ...... Mais c'est pas le meilleur non plus ...... J'avais le one s et la c'etait nickel, le nexus est moins bon mais correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est mieux qu'un iphone ;). Non vraiment ça fait de bons clichés ! Et c'est vraiment kifkif avec un autre smartphone si on compare avec un vrai appareil photo. Les photos seront belles sur ton tel mais moche sur un ordinateur, comme tout téléphone.

Et les vidéos sont bonnes aussi. Du moment qu'il y a de la lumière c'est bien

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça dépend plus de ton opérateur je dirais. Bien sûr y a des pertes de signal, mais sans plus. Et de plus tu as un meilleur débit data avec le dual carrier

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un topic d'impressions après achat ici, si vous voulez des infos lisez les avis laissé, c'est le but du sujet, et je pense qu'ils donnent des réponses à toutes les questions que vous posez.

Et si vous voulez des conseils avant achat il y a une section dédiée.

Là ça deviens illisible pour quelqu'un qui veut des impressions après achat

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens vous donner mon avis sur ce magnifique androphone qu'est le Nexus 4.

Cela fait maintenant un mois que je l'ai entre mes mains, j'ai opté pour un Nexus 4 16 Go histoire d'être sûr d'avoir assez de stockage. Donc bien sûr il est en rev 11.

Je trouve premièrement ce portable très beau, très classe, il faut le dire, venant d'un Galaxy S GT-i9000, ça change du plastique et ça fait plaisir !

Au niveau du haut-parleur, étant un fan de musique, je l'utilise souvent et il me convient parfaitement, d'ailleurs, j'ai les petits picots au dos.

Parlons-en de ces petits picots, personnellement je n'ai pas pu voir la différence au niveau rayure et son du haut-parleur mais ce dernier est pour moi quand même énormément étouffé. Je doute que deux petits picots d'à peine un millimètre puissent régler ce problème, le truc, c'est qu'il aurait fallut mettre ce haut parleur sur la tranche du micro usb, mais bon... Cependant cela doit sûrement améliorer légèrement le son et diminuer légèrement toujours les rayures, tout en gardant le design du Nexus 4. Et je vais rajouter que le dos du Nexus est juste... magnifique à mes yeux.

Ensuite, passons au coeur du smartphone. Je n'ai remarqué aucun lag malgré mon utilisation intensive (gros jeux, Spotify, synchro auto, mail, internet, etc).

De plus lors de mes grosses parties de jeux (1h de SG: Deadzone, MC3 ou NFS:MW par exemple), je ne trouve pas qu'il chauffe énormément, il chauffe un peu certes, mais rarement à plus de 40°C.

Et tout est fluide etc, même avec un gros jeu en fond de tâche.

Passons à l'APN, sachant que je ne l'utilise pas énormément sauf pour des photos entre potes. Je le trouve de très bonne qualité, j'ai pu le comparé à un HTC Sensation et un iPhone 4 par exemple et bien la qualité était bien meilleure, de plus, le flash est très bien et ne fait pas d'oeil rouge en préparant les yeux avant la photo, comparé aux deux autres. De plus le flash du Sensation était vraiment trop fort, la photo en été très pâle voir partiellement blanche, alors que pas du tout sur mon Nexus 4.

Ce sera tout pour moi. Je ne sait pas si je suis tomber sur THE Nexus 4, mais j'ai vu de nombreux thread avec des problèmes que je n'est pas.

Tapatalked with my Nexus⁴

Modifié par RgDiabl0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...