Aller au contenu

Vos impression après achats


Recommended Posts

Ben les avis écrit par quelqu'un qui viens de recevoir son téléphone sont forcément enthousiaste. Avoir des avis avec plus de recul c'est intéressant.

Pour le moment mon N7 fait tout ce que j'attends de lui. J'ai un peut testé l'apn, plutôt pas mal. J'attends de voir ce que ça va donner en situation réelle.

Seul hic le mtp, et la Led de notification qui sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les avis écrit par quelqu'un qui viens de recevoir son téléphone sont forcément enthousiaste. Avoir des avis avec plus de recul c'est intéressant.

Pour le moment mon N7 fait tout ce que j'attends de lui. J'ai un peut testé l'apn, plutôt pas mal. J'attends de voir ce que ça va donner en situation réelle.

Seul hic le mtp, et la Led de notification qui sert à rien.

faute de frappe ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir d'avoir été déçue quand j'ai reçu mon geeksphone. Et que j'ai constaté que y'avais pas de Led de notif... J'avais pas vérifié ce détail. Après je m'y suis faite.

Perso j'ai lu ça avant. Et vu que je m'étais habituée à l'absence de led sur le geeksphone, pas un problème.

Mais je comprends que quelqu'un qui s'attendait à ce que ça marche soit déçu. Rien que par principe, même si des solutions existent.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16Go largement assez pour moi.

APN performant pour mon utilisation.

Taille parfaite, faudrait juste que l'écran soit un peu plus grand.

Chauffe rarement chez moi (alors que c'est vrai qu'au début en novembre il surchauffait grave)

Mais le N4 aurait été parfait s'il intégrait en natif tout ce que je lui ai ajouté grâce au bidouillage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois d'utilisation, j'adore vraiment et plus que tout l'interface nu d'android! je ne pourrai vraiment plus repasser sur une surcouche et attendre 6 mois pour les MaJ !

Le téléphone est très performant et l'écran magnifique! la batterie tien comme tout smartphone un peu plus d'une journée.

Et le prix !! du haut de gamme à ce prix la :P je ne refuserai plus!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon cela fait maintenant 1 semaine que je possède ce mobile. Avant celui là, j'étais sur iphone 3gs, un téléphone qui m'a tapé dans l'oeil et que j'ai gardé un sacré bout de temps.

Il fallait que je change et j'ai décidé de passer sous Android mais quitte à passer à Android autant avoir LE téléphone de Google.

J'ai donc choisi ce Nexus 4 et je suis d'abord très agréablement surpris de la finition et de l'ésthétique de ce mobile.

Il est superbe, enfin moi j'adore :lol:

Sinon, coté O.S. ça me change, à tel point que je ne savais plus comment raccroché lors de mon premier appel ( oui un peu teubé le type des fois !! )

Android, c'est vraiment sympa, faut encore que je m'y habitue mais j'aime beaucoup. Ce qui me plais le plus c'est le systeme de widget, un truc qui n'y était pas sur ios. Quelle idéé excellente !!!

Le telephone est vraiment fonctionnel, la batterie tiens vraiment bien (perso je tiens 2 jours), il capte très bien, et enfin j'entend mon interlocuteur de façon distincte (incroyable la différence avec le 3gs :emo_im_undecided: )

Côté jeux, c'est fluide, ça rame pas et c'est joli que ce soit en 2d comme en 3d.

J'ai pas encore testé le gps

Seul bémol pour moi, le haut parleur situé à l'arrière du téléphone ... le son est étouffé quand on le pose sur le dos; pour un jeu ou une vidéo, ça peut passer, il suffit de garder le tel dans la main. Par contre, si on pose le tel sur une table (face en l'air bien sûr) et bien la sonnerie est étouffée.

Du coup, je pose le tel sur la face avant.

Voila pour ma participation à ce topic

Bye

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Récent acquéreur d'un Nexus 4 et nouvel utilisateur de Android. Je suis quasi comblé et rassuré du passage WP7.8 à Android, j'avais beaucoup d'appréhension vis à vis d'Android avec la réputation de lourdeur de l'OS et la perte de la simplicité de windows phone.

Je sui ravi de mon Nexus, visuellement magnifique, fluide et très bel écran réactif. Je suis un peu réservé sur le verre dorsale mais j'ai pris des mesures pour me rassurer ( bumper et film ).

La batterie semble correcte pour l'instant.

Un peu de chauffe mais pas excessif et peu fréquent.

L'APN est correcte et suffisant. J'ai un reflex pour faire de belle photo.

J'ai pas encore fait le tour de l'appareil et j'ai encore des habitude à perdre.

Pour l'instant, j'ai juste une grosse déception en ce qui concerne la partie audio qui est médiocre que ça soit le HP ou les écouteurs. Le son sature dès 60-80 % du volume ! Je ne m'attendais pas à ça. Je ne sais pas si ça vient du hardware ou du lecteur audio (celui de base).

Enfin bref, pour le prix c'est un excellent appareil. Ça excuse en partie certain défaut.

Modifié par TRUCide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hp est pas très bon, mais c'est dans la lignée de bcp de smartphone (hormis l'htc one)

Pour les écouteurs, ce sont tes écouteurs qui sont pourris, car le nexus 4 n'est pas ouf niveau son, mais il est standard. Si ça sature c'est que tu écoutes trop fort ;).

Et sinon bienvenue dans le monde d'android et merci pour ton retour :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 4 ne m'a pas paru avoir un mauvais son par rapport aux autres téléphones que j'ai eu.

ça doit en effet venir de tes mp3 si ça ne vient pas de tes écouteurs.

Le son déchire avec mon HD25, je peux te l'assurer, et sans aucun mod.

Hd25 ! :) très bon casque mais tu devrais l'accompagner d'un bon mp3 plutôt qu'un téléphone, genre un cowon/iriver... Ça change vraiment la donne

Bref la la :). Les mods ne changent pas grand chose, et n'amelioreront pas la qualité ce sont juste des réglages

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que ce n'est pas optimal un smartphone pour profiter à fond du casque, mais bon, ça me saoule un peu d'avoir plein d'appareils sur moi, c'est un peu l'intérêt du smartphone, réunir différents appareils en un unique appareil. Alors certes qui dit polyvalence dit "médiocrité", mais c'est le prix de la compacité (car un cowon aura un meilleur son qu'un smartphone, un reflex fera de meilleures photos, une console portable sera plus adaptée aux jeux, etc)

Donc j'ai fait un choix, sacrifier un peu la qualité au profit de l'unification. Honnêtement le son reste très bon sur Smartphone:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

ça fait pas trop longtemps que j'ai mon Nexus (hier), donc voici mes premières impressions à chaud.

Quand je l'ai sorti de la boîte, je me suis dit "Mais il est énorme !", c'est sûr que mon vieux HTC Wildfire S fait un peu rikiki comparé à la bête.

p1070510.jpg

venant d'un wildfire S et quand j'ai allumé l'écran j'étais "wow", quel confort de plus voir les pixels à l'oeil nu !

Bon sinon, j'ai quasiment rien à dire dessus non plus. Il tient en main, est lourd comme il faut et est super fluide. Y'a sans doute mieux, mais moi je le trouve extra :P

Juste un petit bémol, la prise microusb qui bouge un peu en place mais y'a pas mort d'homme. :)

Modifié par ceevennstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...