clem5990 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ne t'inquiète pas pour le "Mais il est énorme", il y a 3 semaines j'ai eu la même réaction et maintenant quand je prend mon motorola defy (3.7") en main je me dis "comment je pourrais encore utiliser un écran si petit ? " :P J'ai constater aussi le même probléme avec le microusb, la solution rester la charge sans fil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 J'ai un bumper, ça joue peut être. Mais moi je suis limite obligée de tirer comme une brute pour enlever le câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Moi pareil que Eowyn mais sans bumper. La fiche tien vraiment nickel, pas de jeu et comme on sent comme un cran quand elle se met en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ne t'inquiète pas pour le "Mais il est énorme", il y a 3 semaines j'ai eu la même réaction et maintenant quand je prend mon motorola defy (3.7") en main je me dis "comment je pourrais encore utiliser un écran si petit ? " :P Personnellement c'est l'inverse: ma première impression "il est énorme" persiste toujours. Quand je sors léger, je suis obligé de prendre une petite sacoche pour mettre mon N4. Car il me gêne toujours dans la poche du Jean (contrairement à mon wildfire). Mais heureusement qu'il y'a plein d'autres raisons pour lesquelles, je préfère mon N4 à mon wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Personnellement c'est l'inverse: ma première impression "il est énorme" persiste toujours. Quand je sors léger, je suis obligé de prendre une petite sacoche pour mettre mon N4. Car il me gêne toujours dans la poche du Jean (contrairement à mon wildfire). Mais heureusement qu'il y'a plein d'autres raisons pour lesquelles, je préfère mon N4 à mon wildfire. Ça reste moins gros qu'un portefeuille... C'est pas la mort. Et ça rentre dans toutes les poches, même des slims Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Impression après achat : Wouhou ! Impression sur la vitesse de livraison : Wouhou ! Impression au déballage : Wouhou !!!!! Impression à chaque fois que j'allume l'écran : Wouhou !!!!!!!!!!!!!!!! En résumé... Wouhou !!!!!!!!!!!!!!! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Ça reste moins gros qu'un portefeuille... C'est pas la mort. Et ça rentre dans toutes les poches, même des slims Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Oui ça rentre dans toutes les poches. Mais yoshi, tu sera toujours plus gêné avec un N4 qu'avec un wildfire dans la poche de ton Jean slim. Donc une de mes première impression, qui est que le nexus est trop gros, reste inchangée. A part ça , la batterie non-amovible et le manque de sdcard je trouve le N4 Waaaaouuuu. Modifié 2 juillet 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 La taille dans la poche dépend aussi de la protection que tu met sur ton nexus, perso avec une coque slim c'est parfait alors qu'une coque silicone grossi beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Personnellement c'est l'inverse: ma première impression "il est énorme" persiste toujours. Quand je sors léger, je suis obligé de prendre une petite sacoche pour mettre mon N4. Car il me gêne toujours dans la poche du Jean (contrairement à mon wildfire). Mais heureusement qu'il y'a plein d'autres raisons pour lesquelles, je préfère mon N4 à mon wildfire. En même temps si tu préférais encore ton wildfire, ça serait plus qu'inquiétant :P Je suis aussi d'accord parfois ça me gêne un peu dans ma poche, mais bon, disons que c'est plus psychologique qu'autre chose. Mais quand on a un pantalon qui ne sert pas beaucoup c'est un peu chiant car il a tendance à tomber, bon au moins on est rassuré car s'il on nous le pique on devrait le ressentir rapidement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Faut le garder à la main pour faire son crâneur.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Faut le garder à la main pour faire son crâneur.... lol Moue ça dépend où tu te balade hein :D Et puis le mieux c'est sans coque :) bien assez résistant. Et la plupart du tps il commence à prendre cher à une période où tu te dis qu'il faut le changer. Genre tout les deux ans... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Sans coque par contre moi j'ai pas osé, quand on voit sa tendance naturelle a surfer sur la matière :lol: Modifié 3 juillet 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 En même temps si tu préférais encore ton wildfire, ça serait plus qu'inquiétant :P Je suis aussi d'accord parfois ça me gêne un peu dans ma poche, mais bon, disons que c'est plus psychologique qu'autre chose. Mais quand on a un pantalon qui ne sert pas beaucoup c'est un peu chiant car il a tendance à tomber, bon au moins on est rassuré car s'il on nous le pique on devrait le ressentir rapidement :P Moi je me sens tranquille seulement avec le téléphone dans une poche fermée par une fermeture éclair. Par ce que sentir qu'on te tire ton tel, ça t’aidera pas à choper le gars qui se sera barré a toute vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Nexus 4 acheté et testé depuis 3 jours : Très satisfait par la partie matérielle: tombé dès le 1er jour, pas d'éclats de verre. Autonomie très correcte, très réactif, agréable à prendre en main. L'écran m'a scié, je n'ai plus envie de regarder de film sur PC. Cependant, la partie logicielle... Android stock est vraiment trop peu pratique à mon gout. Beaucoup, beaucoup de petites choses à aller piocher sur d'autres launcher, claviers... Des petites choses si bête que je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas possible de base. J'avais du 2.3.6 avant la 4.2.2, et je trouve que sur l'aspect pratique, Android à peu gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Nexus 4 acheté et testé depuis 3 jours :Très satisfait par la partie matérielle: tombé dès le 1er jour, pas d'éclats de verre. Autonomie très correcte, très réactif, agréable à prendre en main. L'écran m'a scié, je n'ai plus envie de regarder de film sur PC. Cependant, la partie logicielle... Android stock est vraiment trop peu pratique à mon gout. Beaucoup, beaucoup de petites choses à aller piocher sur d'autres launcher, claviers... Des petites choses si bête que je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas possible de base. J'avais du 2.3.6 avant la 4.2.2, et je trouve que sur l'aspect pratique, Android à peu gagné. Merci de ton retour :). Moi perso à part la bande de raccourci wifi bluetooth data qui n'est pas en haut de la barre de notification, tout allait bien :). (bien que je me sois empressé de changé de rom, mais plus par plaisir que par besoin) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Nexus 4 acheté et testé depuis 3 jours :Très satisfait par la partie matérielle: tombé dès le 1er jour, pas d'éclats de verre. Autonomie très correcte, très réactif, agréable à prendre en main. L'écran m'a scié, je n'ai plus envie de regarder de film sur PC. Cependant, la partie logicielle... Android stock est vraiment trop peu pratique à mon gout. Beaucoup, beaucoup de petites choses à aller piocher sur d'autres launcher, claviers... Des petites choses si bête que je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas possible de base. J'avais du 2.3.6 avant la 4.2.2, et je trouve que sur l'aspect pratique, Android à peu gagné. Merci pour ton retour. Souhaitant tester ce mobile pourrais-tu être plus explicite sur la partie logicielle ces petites choses qui manquent ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Merci pour ton retour. Souhaitant tester ce mobile pourrais-tu être plus explicite sur la partie logicielle ces petites choses qui manquent ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk C'est juste que c'est de l'android pur, donc le minimum de choses. Pour faire simple, il n'y a pas toutes les options que tu pourrais trouver sur un téléphone avec surcouche constructeur (type touchwiz de samsung) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ok. Du reste, je n'ai jamais été un grand fan de Touchwizz. Au niveau de l'accroche réseau ? De L'APN ? Quen est il ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pas de soucis pour moi au niveau accroche réseau, et cela avec toutes les roms testées !! Pour ce qui est de l'apn, il me convient bien et fait des photos correctes à condition d'avoir une lumière suffisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ok. Du reste, je n'ai jamais été un grand fan de Touchwizz.Au niveau de l'accroche réseau ? De L'APN ? Quen est il ? Ma première impression est que L'apn de nexus 4 donne des photos de moins bonnes qualité que l'iPhone 4s et que le S3. Pour moi ce n'est pas important car cela ne justifie pas l'écart de prix entre ses appareils et le n4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Merci pour ton retour. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Concernant la partie materielle, je me dois d'ajouter que l'APN est effectivement pas folichon (forte présence de bruit, assez floues). Mais ça, je crois que ce n'est pas une surprise pour qui se penche un peu sur la bête avant de l'acheter. Les petites choses toutes bêtes : Le clavier, qui est honorable, ne propose pas cette chose si utilie et rapide qu'on trouve sur smart keyboard par exemple: afficher sur la barre de prédiction, après avoir rentré un mot, la ponctuation. Elle est souvent à aller chercher par un appui long sur la touche ".". L'activation et la desactivation de la 3G, il faut installer une appli. les applications à masquer, il faut un launcher. Le réglage du vibreur, assez insuffisant. Des détails, mais des détails que chaque jour je dois "contourner", et qui rendent l'utilisation d'android stock pas aussi ergonomique... Que mon Acer Liquid Mini en 2.3.6 avec l'UI Acer x) Modifié 7 juillet 2013 par Phantafun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Même si beaucoup de gens ne sont pas de mon avis, je le répète encore, le Nexus4 vaut vraiment le coup si on passe à la custom ! Ça permet vraiment de pallier à tous ses manques... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 ça c'est clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 je suis 100% d'accord avec toi Desspil , sans vouloir forcer à flasher une ROM custom , le Nexus4 révèle tout son potentiel avec les ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.