patou75 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Question bête mais vous avez vérifier dans les paramètres de l'App si les plugins était activer ou sur demande ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 alors ,pour activer le flash sous la derniere version de dolphin ,il faut supprimer se dossier : Pour Dolphin : data/data/mobi.geek.TunnyBrowser/shared_prefs/mobi.geek.TunnyBrowser_preferences.xml Pour la Beta de Dolphin : data/data/com.dolphin.browser.lab.en/shared_prefs/com.dolphin.browser.lab.en_preferences.xml faut être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est un topic d'impressions après achat et ça part en vrille là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est un peu de ma faute. Je passe en MP pour ce qui concerne Flash player... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ou créé toi un sujet dans question/réponse ;) Retour au sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Quelques impressions à la réception à chaud de l'appareil : - Il est léger ! Je ne sais pas pourquoi mais aux vues des photos et vidéos je m'attendais à ce qu'il soit bien plus lourd et imposant. C'est un bonne surprise, et la prise en main est vraiment très agréable. - Il est beau et dégage une impression vraiment très "haute qualité" au niveau des matériaux et des finitions, ce qui n'est pas peu dire vu son prix :) Seuls les touches sur les tranches semblent en effet légèrement en retrait. - Il est fluide ! Mon dieu qu'il est fluide. Même avec des dizaines d'applications qui se sont mises à s'installer / se télécharger en même temps au premier lancement il n'a pas bronché ! D'ailleurs il m'arrive même de glisser de deux écrans au lieu d'un tellement il est réactif au touché ! :) - De mon humble point de vue l'écran est vraiment très beau, et l'espace réduit entre la surface tactile et le verre donne vraiment l'impression de "toucher" les choses. Bref pour l'instant je suis conquis, faut dire que venant d'un Optimus 2X à l'agonie c'était pas difficile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neijar Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Aaaa je l'ai enfin recu!!!! Mes impressions (sans la carte SIM pour l'instant). - packaging : sobre, épuré, simple. Droit à l'essentiel. Tout ce que j'aime! - la finition : je rejoins tout le monde. Je suis vraiment plus fan des choix de LG que de Samsung. L'appareil donne une impression de solidité et de densité. Les deux petites vis en dessous passent tres bien - connectique : la prise USB fait vraiment bonne facture. Il n'y a pas de jeu comme avec mon ancien portable la prise audio est assez étrange, le fait que la prise Jack ne s'enfonce pas complétement donne l'impression que ca n'est pas bien mis - fluidité sans commune mesure avec mon vieux Motorola Milestone ^^ - écran : j'aurai un meilleur avis plus tard quand j'aurai testé ce joujou avec toutes mes appli mais c'est très agréable et le fait que les bords soient arrondis donnent une impression de... infini? fluidité? (je ne sais pas quel terme choisir) - APN : la qualité ne me choque pas. Je testerai ce soir pour voir si je peux enfin faire des photos dans un environnement sombre. Pour l'instant le seul point négatif est le dos avec cet aspect boule à facettes mais c'est discret donc tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 moi je trouve justement que se dos est un de ces point fort ,une originalité que personne n'a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je n'ai pas lu les millions de pages de forum (^_^), mais je suis le seul à remarquer des petits "carrés" qui zigzaguent sur l'écran quand on le regarde à la lumière ? Non pas que ce soit génant mais ça m'a un peu choqué ^^ Sinon que du bon, fluide, efficace, classe, léger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 je viens de voir les carrés de l'ecran moi aussi mais il faut etre en pleine lumiere pour les voir donc 1 fois tous les 100 ans veive le nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ouaiiiiiiii veive le nexus 4 !!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je n'ai pas lu les millions de pages de forum ( ^_^), mais je suis le seul à remarquer des petits "carrés" qui zigzaguent sur l'écran quand on le regarde à la lumière ? Non pas que ce soit génant mais ça m'a un peu choqué ^^ Sinon que du bon, fluide, efficace, classe, léger :D Moi aussi je les vois donc ne t’inquiète pas ! C'est probablement le tactile, c'est que les écrans sont plus ou moins foncé donc on les voit plus ou moins .. (surtout du au reflet de la lumière à une certaine inclinaison !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neijar Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 @ Toy Master effectivement c'est le 1er truc que j'ai vu. mais bon ca ne me gêne pas plus que ca cu que ca ne se voit que quand l'écran est éteint... et j'utilise rarement mon téléphone écran éteint ^^ @Alessa : c'est vrai, c'est orignal et ca ne flash pas trop. pour terminer mon avis, j'ajouterai que ca me fait plaisir de pouvoir faire ENFIN du multi tache! par contre, j'ai un souci d'envoi/réception de MMS mais je pense que c'est du à Virgin Mobile. Je vais faire quelques recherches dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour bonjour, Je vais bientôt pouvoir vous donner mes impressions car je reçoit mon précieux aujourd'hui. Petite question, je viens d'un galaxy S3, y a t'il d'autre personnes dans mon cas? Je suis encore hésitant de garder le téléphone pour moi. Je vois en effet beaucoup de personnes ici qui viennent de mobiles de 2 ans ou plus et qui sont bluffés par la fluidité. Est-ce que d'autres comme moi viennent de hauts de gamme de l'année dernière et quels sont vos ressentis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Une petite recherche t'aurais conduis vers ça Après plus d'un mois et quelques rayures à l'arrière (il est déjà tombé pas mal de fois...un vrai savon ! bien que j'en prends grand soin) je reste encore séduit ! L'écran est vraiment beau...même après un s3, le shape est vraiment bon, solide et confortable, bien que plus épais que le reste des HDG. Pas de problème de boutons power ou volume, ils me paraissent solides...le jack est pas super bien placé mais bon... La lentille de l'APN bouge un peu mais c'est pas grand chose. J'avais en stock une autonomie convenable (1 journée) qui devient très satisfaisante avec le bon kernel La fluidité est au top même avec des réglages kernel qui peuvent brider les performances ! Pour les "défauts" l'APN est un peu moins bon que le s3, et pour moi les débits sont pas fantastiques (j'attends d'autres BB) Sans parler du prix, c'est vraiment super appareil ! Sinon on est pas mal à venir de haut de gamme fin 2011 genre galaxy nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Une petite recherche t'aurais conduis vers ça Sinon on est pas mal à venir de haut de gamme fin 2011 genre galaxy nexus. Merci, j'avais pas vu :) toujours en attente de chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 moi je viens d'un gs3 et j'ai été ....un peut déçu par se mobile . autant le gs2 était vraiment top a sa sortie , autant le gs3 n'apporte pas grand chose de plus . donc pour les impression , j’espère te les donner se wk ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bon, je viens de recevoir le précieux. Je n'ai pas eu trop le temps de le tester pour le moment Pour le moment donc: -Design magnifique et on voit clairement qu'on est en présence d'un smartphone haut de gamme, le dos en verre est sublime -L'écran... ça fait bizarre... venant d'un Galaxy S3, j'ai un peu de mal avec les couleurs, il faudra voir à l'usage, mais je les trouves... fades. Il me semble qu'une autre personne ici a eu ce ressenti, d'autre témoignages? Le Galaxy Nexus et le S2 ont de beaux écrans AMOLED, en étant bien réglé. Le Nexus 4 est un choc, c'est pâle, sans vrais noir et le blanc est même un peu jaune. Mais après quelques jours et quelques réglages de cet écran IPS, il est magnifique, et l'AMOLED fait juste mal aux yeux.. Seul un vrais noir manque un peu. Envoyé depuis mon Nexus 4 Pour les réglages de l'écran, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) J'ai l'impression que l'arrière de mon N4 est plus en plastique qu'en verre :huh: EDIT : vu ici, ca à l'air normal : Modifié 19 février 2013 par lepec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Mon retour d'expérience : bah c'est la cata :) Reçu hier, le Bluetooth ne fonctionne pas sur mon appareil. Malgré toutes les manips, activation/désactivation, recherche d'appareil, visibilité, ..., passage en 4.2.2, ràz usine, mon N4 n'est vu et ne vois personne. Procédure SAV en cours... Ce téléphone c'est vraiment un fail du début à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 nexus 4 vendu trop beau pour moi je merite un mobile minable comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 nexus 4 vendu trop beau pour moi je merite un mobile minable comme moi après tout ce rafu pourquoi la tu vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) j'avais trop peur de lui faire mal de le rayer , de le casser , de le toucher ( jevous jure que c'est vrai ) il m'a rendu fou ce nexus 4 je me disais il coute 310 euros si tu le casse c'est une perte enorme j'ai craqué et je l'ai vendu trop de pression psychologique Modifié 19 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pour moi aussi 310 (+41 pour la housse noreve), c'est beaucoup, mais de la à flipper comme un malade... Dans ce cas, tu n'achète absolument rien qui a un peu de gueul (pas de télé écran plat, pas de belle voiture, pas de pc (et encore moins portable)...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ouai ...sa sent l'envie de htc one ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.