abigaellee Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 alors ca tu fais comme moi tu demande rien a personne et tu le fais et ensuite tu les recontacte par mail ou tel pour savoir si ils ont bien tout receptionner c comme que j ai fait. et dans la journee c'etait valider et si on te dit quelque chose tu leur reponds que c'est indiquer dans leur faq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je vais essayer ça, mais sans convictions, merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 au pire tu les rappel en disant que c'est un certains hicham par mail de leur service qui t a dit de faire comme ca :) lors de la precedente commande et tu verra que ca va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tiens je viens de réaliser que je n'ai eu aucune confirmation pour l'enceinte mis à part au téléphone. Vu que l'envoi du XZ est décalé à cause du règlement par chèque j'espère qu'ils vont pas me la faire à l'envers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour l'enceinte si ca peut te rassurer personne n'a eu de confirmation a par oral par le conseille du moins pour ma part. Apres il etait bien indique en petit que l'enceinte etait reserver une fois la commande validé (apres faut savoir ce que veut dire pour eux valide si c'est au moment du paiement ou au moment de la reception des papiers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Si on a l'enceinte, que le dock est bien dans la boite, que le téléphone est desimlocké avec un bootloader débloquable, ca aura été la vraie belle affaire avec Virgin. En tout cas, merci à ceux qui ont remonté cette offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 en tout cas et on croise les doigts et l'attente aura value le coup et moi j'y crois car deja eu plusieurs tel chez desimlocke des le depart d'ailleurs on peu le voir sur plusieurs topics du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Abigaelle: Normalement c’est au moment de la commande. Car j'avais fais une première commande le jeudi 14 (donc l'enceinte y été encore) sauf que qu'à cause de soucis avec les informations que je devais donner (ma mère est propriétaire de la ligne, mais je l'utilise et je la paye), j'ai appelé Samedi pour mettre au clair et comme les informations n'étaient pas bonnes, le conseiller m'a refait une commande (nouveau numéro de commande) et m'a dit "comme vous êtes dans les 200 premiers vous aurez droit à l'enceinte" sans me dire que ça dépendrait de la réception des documents. Et c'est plutôt normal car l'enceinte doit s'associer au num de commande. Moi non plus pas de confirmations écrite, mais 2 conseillers me l'ont confirmé à l'oral. D’ailleurs la conseillère que j'ai eu pour confirmer la réception des documents est allée se renseigner avant de me donner une réponse et m'a encore confirmé que l'enceinte sera dans le colis avec le tel. Ils ont pas trop d'intérêt à nous mentir car de toutes manières on pourrai retourner le téléphone même une fois reçu. Même si malgré tout sans l'enceinte 'c'est une très bonne offre! gregosor78: Ce serai tellement parfait! Je le sens bien que tout sera nickel B) Merci à ceux qui ont mis l'offre sur le forum! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 avec ou sans enceinte moi je le garderais car pas moins cher ailleurs meme sans enceinte quand on vois qu'il est vendu aux environ de 650 en nu ca laisse reflechir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 moi aussi cher virgin au tél il m'ont dit d'envoyer les papier par la poste mais j'ai aussi fait par mail ( qui on était valider le lendemain ) donc sa marche. Si tu commande pense bien a avoir ton contrat dans ta boite mail car pour moi je ne l'est pas reçu en croyant qu'il faillais qu'il est d abord reçu les pieces justificative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'hésite encore à passer de mon iphone 5 au Xperia Z (en fait j'hésite aussi avec le HTC One, le S4 selon les premières images il sera tout aussi moche que le S3). Au niveau prix apparemment le plus rentable c'est chez virgin (actuellement je suis chez Sosh avec le forfait à 14,9). Le remboursement de 70€ c'est juste sur le forfait le plus cher ou tous les forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 apparement c pour tout le monde aussi bien engage que sans engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Toujours rien chez B You... Vite vite vite ! j'espère ce début de semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Un ex collegue chez HTC m'a dit que l'appareil photo sera pas si exceptionnel que ca sur le One. Donc après le design c'est une histoire de gout et le reste, waterproof / SD contre un peu de puissance en plus, ca se vaut. La différence de prix par contre... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour le design, mois c'est la matière qui me rebute. Autant oui, le verre ça casse etc. Mais bon, je fais attention à mon tel, je sais pas pour vous :P. Mais ayant un père patron d'une boite de fraisage/tournage. Le métal est devenu presque brouillon comme matériau pour moi, c'est totalement subjectif hein.. Ce coté plaque de verre de 8mm je le préfère largement à un bloc d'aluminium brossé. Et puis, j'ai pas trop supporté sur le XS de pas avoir ma carte SD perso, m'enfin x) Quelqu'un sait de quel ordre est la différence entre les S4 Pro et S600? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Le HTC One est au même prix que le Xperia Z pour info B) Le S600 est bien plus performant que le S4 Pro, il enrhume tout le monde sur les premiers benchmarks faits sur le One. Alors c'est vrai que quelques chiffres de veulent pas dire grand chose, mais à ce niveau la différence se compte en milliers quand même ! Après question consommation je pense que c'est pareil. Et vu la configuration requise même pas les jeux les mieux faits, le haut de gamme de l'an dernier est encore satisfaisant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tiens, je fais un aparté. Je vois que l'offre virgin des 70 euros de remboursement, il faut envoyer le bon de remboursement chez "Custom Solutions". C'est une boite qui fait aussi les réductions pour pas mal d'autres (de mémoire et que j'ai fait : Vtech, HP, Sony...) Je n'ai jamais réussit à obtenir mon remboursement. A chaque fois, ils invoquent une clause (il fallait une photocopie et non un original, le courrier n'est pas arrivé dans les délais, le délai entre la date d'achat et la date de réception du courrier n'est pas respecté, le courrier n'a pas été suffisamment affranchi... ) même si je prouvais le contraire de ce qu'on m'affirmait, je n'ai jamais rien obtenu. Maintenant, dès que je vois que c'est à eux que je dois écrire, je laisse tomber de suite. Un conseil pour ceux qui veulent profiter l'offre de remboursement des 70 euros chez virgin, faites un recommandé et pas un simple courrier ou mieux, faites un courrier suivi pour avoir des preuves de suivi et de distribution.. D'ailleurs, je viens de trouver ce qu'on va vous dire lors de votre demande de remboursement. Il est écrit sur le coupon "Adressez-le tout suffisamment affranchi sous 15 jours calendaires après la date d’achat de votre mobile (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante". La dernière fois que j'ai eu cela, c'était une imprimante en précommande chez HP. Je l'ai évidemment reçue plus de 15 jours après la date d'achat (attention, pas la date de facture... la date d'achat). On m'a refusé même si j'ai prouvé que le courrier a bien été reçu 4 jours après la date de réception de mon colis (et donc du code barre à découper). Entre nous, tous ceux qui ont précommandé leur téléphone vers le 16 février doivent envoyer leur document et surtout doit être reçu avant le 2 mars (ne leur demandez pas la preuve de réception, ils ne vous la fourniront pas). Parce que conditionner un remboursement à 15 jours entre une date d'achat et une date de réception d'un courrier chez eux, c'est d'un aléatoire sans bornes (il faut être sûr que le mobile soit envoyé rapidement, que vous répondiez et compter sur leur bonne foi pour admettre avoir reçu le courrier dans les temps). Surtout que dans 8 semaines (deux mois donc) lorsqu'ils vous diront que vous ne respectez pas les règles... vous souviendrez-vous de tous les délais ? que vous n'étiez vraiment pas à 1 jour près ? si vous avez envoyé dans les délais ? si la poste à fait son boulot dans les temps? si vous avez suffisamment affranchi ? Je suis sincèrement désolé mais à force de me faire avoir par leurs petites lignes, je voulais prévenir. Si parmi vous, certains obtiennent le remboursement, je reconnaîtrais que je me suis sûrement trompé. En tout cas, je serais curieux de savoir qui ici aura son remboursement... je ne vous souhaite qu'une chose, me faire mentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 j'ai acheter une imprimante HP la... justement je doit recevoir 40€ prochainement j'ai reçu un mail me confirmant la bonne réception et l'acceptation de ma demander il reste plus qu'a recevoir la carte par courrier [color=red]jspr[/color] que ça va fonctionné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Ah merci du retour ! Va falloir être extrêmement vigilant alors ! Surtout moi ayant commandé le 17/02 et qui ne devrait recevoir le téléphone que dans quelques jours. Les 15j entre commande et réception seront dépassé ! Par contre je souhaiterais plus de renseignements sur le passage date d'achat/date de facture. Ils ne peuvent que se fier à la date de facture pour définir la date d'achat. Comment peuvent ils savoir la date de la commande ? Je vais appeler virgin pour savoir si la date de facture serait au jour de pré commande ou au jour d'envoi ! Modifié 25 février 2013 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai eu virgin au téléphone. Donc elle n'a pas pu me dire quelle serait la date de facture mais que le jour de réception si je suis hors délai vis à vis de la date de facture je devais les rappeler pour voir avec eux afin de résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah merci du retour ! Va falloir être extrêmement vigilant alors ! Surtout moi ayant commandé le 17/02 et qui ne devrait recevoir le téléphone que dans quelques jours. Les 15j entre commande et réception seront dépassé ! Par contre je souhaiterais plus de renseignements sur le passage date d'achat/date de facture. Ils ne peuvent que se fier à la date de facture pour définir la date d'achat. Comment peuvent ils savoir la date de la commande ? Je vais appeler virgin pour savoir si la date de facture serait au jour de pré commande ou au jour d'envoi ! Pour mon histoire d'imprimante, j'avais clairement sur la facture : date d'achat, date d'expédition et date de facture. J'ai donc facilement prouver qu'il y avait plus de 15 jours entre la date d'achat et la date d'expédition... ma demande n'était pas recevable puisqu'il était clairement précisé "date d'achat". j'ai acheter une imprimante HP la... justement je doit recevoir 40€ prochainement j'ai reçu un mail me confirmant la bonne réception et l'acceptation de ma demander il reste plus qu'a recevoir la carte par courrier [color=red]jspr[/color] que ça va fonctionné ^^ Franchement, je te le souhaite, j'ai tellement eu de désillusions depuis 2 ou 3 ans avec eux que j'ai complètement abandonné ces systèmes de remboursements différés. J'ai eu virgin au téléphone. Donc elle n'a pas pu me dire quelle serait la date de facture mais que le jour de réception si je suis hors délai vis à vis de la date de facture je devais les rappeler pour voir avec eux afin de résoudre le problème. C'est cool si Virgin compte aider ses clients dans ce cas, pour moi, Customs solutions a toujours été un mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bah là si les expéditions démarrent aujourd'hui on l'aura avant le 1-2 Mars donc ça va. D'ailleurs aucune nouvelle sur les envois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 non je vais a nouveau leur pose ma question sur leur mur vers 12H il en seront surement plus que la a 9 H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoulol Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour ma part, achat effectué le 14 donc ça va être tendu pour recevoir le téléphone et renvoyer dans les temps (il faut découper le numéro imei sur la boite donc impossible d'envoyer avant). Mais bon là c'est quand même marqué que c'est Sony qui rembourse et qui externalise le traitement admin à un prestataire, donc il doit toujours y avoir moyen de gueuler auprès de leur CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 aucun envoi encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.