abigaellee Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 en meme temps ils ont jusqu'a environ 16H pour les expeditions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 par contre [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiete le truc pour le remboursement car l'offre de virgin ne devient d'un coup plus la meilleure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah bon tu penses qu'il existe une meilleur offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 De mon coté, je n'ai jamais eu de problèmes avec Custom Solutions. Mon Note II avait pris du retard à la livraison mais avec un coup de fil, c'est passé sans soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bon apparement ils partent bien aujourd'hui je viens a nouveau d'avoir virgin mobile et il m'a confirmé que le tel etait bien en stock et que le retard etait du au we. J'ai bien insiste sur le fait qu'il devait partir vendredi et que finalement on avait recu un mail et que j'esperer que ca ne fasse pas comme vendredi. Modifié 25 février 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanomarie Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et sinon si j'ai bien suivi personne ne l'a encore reçu de chez virgin ? Perso il m'annoncaient ce matin, puis finalement ce matin par tel dans 72h (suite à un bug informatique ma commande était restée en attente...) A suivre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Effectivement normalement pour les commande en cours de preparation les tels devraient partir dans la journee Mais j'attend d'avoir le mail de suivi pour y croire. Je sais pas si c'est un signe mais j'ai recu un mail virgin pour repondre a un questionnaire et que j'en aurais un autre dans une semaine pour repondre a un autre questionnaire pour le suivi de commande :) Modifié 25 février 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Un conseiller vient de m'affirmer que les Xperia Z sont à la poste, et que si aucun mail n'a été reçu, c'est peut-être un problème d'actualisation du site.. Mais il avait l'air tellement compétent que j'en suis pas plus rassuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Quels sont les modèles qui ont le bootloader locké ? Je pense partir sur le xperia Z chez virgin chez qui c'est le plus rentable. Le One ne devrait être dispo que dans 1 mois et surement pas au même prix vu qu'ils veulent apparemment vendre aussi cher que samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Le One coûte aussi cher que le Xperia Z hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Quels sont les modèles qui ont le bootloader locké ? Seul l'opérateur VIRGINE possède actuellement des modèles dont le bootloader est DÉBLOCABLE... Les autre sont NON DÉBLOCABLE :P Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Virgin possède rien du tout encore. Toujours aucune nouvelle, j'commence à en avoir légèrement ras le *** la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Qui peut se permettre d'appeler la hotline donné sur le papier de l'ODR, pour leur demander comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je viens moi aussi de rappeler virgin qui m'affirme que les expeditions ont bien commencé ce matin mais qu'il faut attendre une mise a jour du systeme. Donc je lui ai demandé si j'avais une petite chance qu'il soit parti aujourd'hui il m'affirmait qu'il y avait meme une grande chance. De toute facon il nous reste qu'a attendre ou annule et moi je prefere attendre. Et comme on dit tjs plus c'est long plus c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'aimerais bien être aussi optimiste que toi :P quand on voit le nombre de gens qu'ont des problèmes avec Virgin sur ce forum. Après c'est vrai, faut pas perdre de vue que ceux qui sont satisfait passent rarement sur les forums d'entraide mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 et puis on est tous impatient de l'avoir c'est pour ca qu'on reagit comme ca on est pire que des gosses qui font un caprices parcequ'ils ont pas leur joujou tout de suite. Et puis tant qu'on a pas un nouveau mail de retard d'expedition zen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onraoner Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 le problème c'est que Virgin ne communique pas! c'est pourtant simple de rassurer un client! je pose la question sur twitter, le mec répond à tout le monde sauf les gens qui attendent l'xperia! il disait même que vendredi c'était parti et puis.....rien! bref si il ya un problème autant le dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Le fait de pas avoir encore eu de mail ne m'inquiète pas. Je pense que le mail confirmant l'expédition va surement contenir un code de suivi. Le temps que tout ça soit mis en place dans leur base de données prend un peu de temps. Tant qu'ils nous disent pas que l'envoie est retardé, il n'y a pas de raison de s'inquiéter :) Je pense même qu'on risque de recevoir le mail demain ^^ Vivement vivement :D Dès qu'il arrive j'envoie direct l'ODR, vous m'avez fait peur du coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indi Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je suis aussi en attente de mon Xperia Z chez Virgin. Pas encore de nouvelle mais je me dis que Vendredi ils nous ont bien prévenu par mail pour repousser la livraison et là ils n'ont rien fait donc c'est qu'ils doivent être sûrs de leur coup et que les commandes sont en cours d'expédition. De plus ils ont repoussé que d'un Vendredi à un Lundi. Si ils avaient pensé que ça ne serait pas suffisant pour le Lundi ils auraient mis d'emblée un délai plus long, comme une semaine. Il n'y a pas grand monde qui aurait annulé sa commande pour un tel délai car ils ont vraiment la meilleure offre (prix et contenu du package + enceinte sony pour les premières commandes). Faut y croire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onraoner Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 oui mais il pourrait enlever du site: precommande et expedition a partir du 22 fevrier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 et puis apparement les commande de vendredi ont etaient reppoussés non pas pour un probleme de stock mais plus tot pour un retard pris vendredi et comme il y avait le we c'etait repporte a aoujourd'hui. Et qui n'as jamais eu de retard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Chez b&you sa sera pas pour cette semaine donc cest clairt je vais voir ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParoleDeGamer Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour à tous, Moi je le cherche absolument en Violet, qui est une exclusivité SFR pour le moment :(. Il est passé en stock il y a quelques heures, mais ma commande échoue à chaque fois à la fin... Quelqu'un a eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Le One coûte aussi cher que le Xperia Z hein ;) Je sais bien qu'il vaut le même prix mais le prix avec forfait ne sera pas forcément le même. Il suffit de regarder chez virgin mobile voir même les concurrent, le S3 est vendu plus cher que le Xperia Z. Je crois que je vais quand même craquer pour ce Xperia Z. Je veux passer sur Android et je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix pour un androphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca c'est plus probable oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.