Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Je ne pense pas que le forum du HTC One soit un lieu propice pour parler de l'éventuel Galaxy S4, sauf à vouloir déclencher un énième débat.

Par contre, chez Expensys je ne vois pas de date pour le One. D'habitude ils mettent des dates prévisionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le forum du HTC One soit un lieu propice pour parler de l'éventuel Galaxy S4, sauf à vouloir déclencher un énième débat.

Par contre, chez Expensys je ne vois pas de date pour le One. D'habitude ils mettent des dates prévisionnelles.

Pas de méprise, c'est un fait avéré. Sur l'aspect commercial, HTC s'est loupé au niveau de la date de lancement. Je ne cherche pas à valoriser le S4, je sous entends juste que beaucoup de consommateurs (dont je pourrais faire partie) à l'annonce du 14 mars pourrait partir. Je suis donc rester sur le sujet du HTC ONE.

Modifié par aurelmc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, de toutes façons, la plupart des acheteurs, soient ignorent l'existence du One, soient vont retenir leur achat au moins jusqu'à la date de l'annonce du GS4.

Les pré commandes actuelles ne représentent pas une grosse part des ventes potentielles du One.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui acheteur lambda

Où alors? merci de partager

Pour la sortie du One, clairement ca devrait bouger la semaine prochaine, plusieurs sites (y compris en Angleterre) l'annoncent pour le 15.

On sera fixé.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui se demande comment ça se fait que certains ont deja leur HTC One en poche et/ou en Unboxing, et bien voyez pour les jeux videos, il est "facile" de se les procurer avant la date officielle de sortie..

Je suppose donc que cela est la meme chose pour les telephones !

Il suffit de travailler chez un fournisseur, une filliale ou autre d'HTC. Voir meme testeur de produits pour HTC. Ou journaliste et developpeur.

Puis, messieurs, Tout se vend, tout s'achete.. peux importe la date officielle. Ce monde est cruel ! Mdrrr

Tant de solution pour obtenir en avance les telephones si convoités ! xD

Javais eu le droit a un Blackberry en "prototype", lorsque mon pere bossais chez RIM. Comme quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un test avec la même vidéo entre un xperia Z et un One. Je peux vous dire que le Z est à la rue niveau luminosité, contraste... et les écouteurs seront des intras simili beats, mais pas beats.

Quant à la qualité sonore des 2 HP je suis bluffé, exceptionnel.

Pour le commercial HTC, le dernier appareil d'exception était le HD2, le One est de la même trempe.

Désolé je me suis trompé de sujet.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site allemand a déjà eu quelques exemplaires en stock. Il est évidemment en rupture à présent et annonce une nouvelle dispo pour le.................30 avril !!!!

Un conseil, précommandez vite si c'est pas déjà trop tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement c'est à l'expédition.

Tu vas peut être le recevoir en début de semaine.

Car moi depuis le 22/02/2013 je n'ai pas été prélevé.

Alors ou c'est une erreur, ou tu vas le recevoir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malheureusement à une erreur car rue du commerce ne prélève QUE à l’expédition et c'est toujours marqué " en commande " pour le statut de ma commande je vais appeler lundi pour être sur.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...