Ricket Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est exactement ça ! Je faisait allusion au fichier AIO Aroma. zip présent sur le site de Slim Bean :) J'ai déjà activé le TRDS mais le calendrier ne devient pas noir alors que sur mon Nexus S oui, bizarre cette affaire ... Enfin je vais installer le .apk que AirOne70 m'a gentiment filé et je vais désinstaller la Calendrier de base via Titanium. J'espère que tout va rouler. J'ai fait un essai de la Power Nexus pendant 1 h cet aprèm et rien à faire je reviens sur cette bonne Slim Bean qui est hautement personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 @Ricket Regarde dans /system/app avec un explorateur ayant les droits root (Es File Explorer pas exemple) si tu vois ces 2 apk Calendar.apk CalendarGoogle.apk Supprime Calendar.apk , reboot , et là ça devrait être bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Vous savez si ils comptent intégrer le mode hybride (table ui, phablet,...) ce serait vraiment génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 @Skrilow Ah non pitié , pas cette daube de mode Hybride , pitié non pas ça , j'ai horreur de ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'aime pas non plus le mode hybride, par contre le fait de changer le dpi pour chaque app est super pratique, tu peux afficher beaucoup plus de texte, en tout cas quand tu n'as pas de gros problèmes de vue quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 @Skrilow Ah non pitié , pas cette daube de mode Hybride , pitié non pas ça , j'ai horreur de ça :P dans mes bras !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ah bon.. d'accord :D Sinon je suis intrigué par ta signature El Liberator, ou peut on trouver ses builds ? Qu'ont-elles de + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) @Skrilow Je compile (presque tout les jours) moi même la SlimBean à partir des sources Github , puis j'ajoute OpenPDroid et 2 ou 3 trucs ;) Modifié 20 mai 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Trop cool les builds compiler par toi grand chef :rolleyes:;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 @Ricket Regarde dans /system/app avec un explorateur ayant les droits root (Es File Explorer pas exemple) si tu vois ces 2 apk Calendar.apk CalendarGoogle.apk Supprime Calendar.apk , reboot , et là ça devrait être bon ;) Sur le temps que tu as écris le message j'ai fait la même manipulation mais via Root Explorer, ça revient au même :D Tout est Okayyyy j'ai enfin mon calendrier inverted. Merci à vous les gars ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Juste un petite question, certains ont la synchronisation picasa et le flash sans photosphère ? Moi jai aucun des deux mais dès que je flash photosphère, j'ai. C'est pas très gênant mais je voulais savoir quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Re à tous, A votre avis , serait-il possible que le créateur de la rom intègre le protocole Bluetooth AVRCP v1.3 ou supérieur ? Si oui, ou puis je le contacter pour lui demander ? Edit: je viens de lui laisser un message sur Twitter et Facebook, j'espère qu'il va répondre ! Ce serait cool de pouvoir avoir les métas données sur les périphériques distants B) Modifié 22 mai 2013 par Ricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Sinon peut être via le slim irc :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Sinon peut être via le slim irc :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est faiit ! :lol: J'espère avoir des news rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Juste un petite question, certains ont la synchronisation picasa et le flash sans photosphère ? Moi jai aucun des deux mais dès que je flash photosphère, j'ai. C'est pas très gênant mais je voulais savoir quoi ! Flash sans Photoshpére depuis deux releases; j'ai le réglage Mise au point sur Image en continu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 bonjour depuis l'installation de la derniere WEEKLY, j'ai le probleme suuivant: de maniere ireguliere, au bout d'un certain temps , le telephone ne reagit plus, ou plutot j'arrive a ouvrir les applis, par contre mon reseau est comme fige, le h et les barres reseaux deviennent grisees et de plus si j'essaie d'eteindre ou redemarrer le tel celui ci ne repond pas.. il me faut alors rester appuyer plusieurs secondes sur le bouton off du tel et celui ci s'eteint et se rallume.. j'ai installer la rom avec tous les wipes merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 j'ai aussi ce problème de réseau qui se fige et je suis obligé de redémarrer mon phone, mais seulement depuis quelques jours alors que je suis pas en weekly ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pas ce probleme sur la build 5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 oui j'ai remis l'officielle build 5 , j'etais sous la weekly 5.5 .. j'attendrai la prochaine officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai compilé la build 5.6 à partir des sources cet aprem, je l'ai installée sur mon N4, ça me change de CM10.1, y'a des options partout :D On verra si je reste dessus ou si je retourne comme d'hab à CM10.1 dans quelques jours ;) Dans tous les cas, si y'en a qui sont intéressés je partagerai, je vais compiler une version avec la toolchain Linaro, comme je le fais avec CM10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Moi ça m'interesse :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ok, je teste tout ça et la semaine prochaine début des builds SlimBean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Salut Aucun problème elle tourne d'enfer cette build 5.6, compiler par mon pote el liberator :D:p Modifié 24 mai 2013 par lesuperfantomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ok, je teste tout ça et la semaine prochaine début des builds SlimBean ;) Si tu as besoin de testeur, hein, t'hésites pas !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Si tu as besoin de testeur, hein, t'hésites pas !!! :P http://d-h.st/8B4Si tu veux tester, première build sans modif, juste avec la toolchain Linaro ;) Dans les prochaines, je remettrai les DPI par défaut (320), ça me soule de les modifier à chaque maj comme je préfére rester en 320, et j'intègrerai le face unlock, me soule aussi de devoir le reflasher à chaque maj ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.