Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

J'y comprend rien. J'avais pas testé en laissant uniquement la bande WCDMA-IMT-900 (merci kamikaz64). J'ai viré la bande 2000, gardant uniquement les 4 GSM Mode tet la WDCMA 900 et la je vois enfin le H et H+ et je passe à 3,6 Mbps ce qui ici est très bien.

Je remet la 2000, je retombe a 0,06. Je me dis "ok, c'est la 2000 qui pose soucis. Je re-désactive la 2000 et paf, je reste a 0,06. Je reboot, je retente, rie n'y fait....

On est d'accord. Pareil c'est tres difficile de de faire un lien précis entre la bande et le résultat donné. Sauf pour bloquer en EDGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai android 4.1.2

si j'ai bien compris il faut d'abord Rooter avec FlashTool puis installer android 4.2.1 puis remettre le recovery ..

Mais impossible de télécharger sur MEGA LIMITED , pour les petits fichiers c'est ok, mais sur les gros de 200mega .. ca bloque à quelques % de la fin ..

En plus impossible de faire fonctionner le portable sur Windows 7 .. j'ai tout essayé ..

Je vais finir avec mon autre PC sur XP ..

J'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, sur un ordi XP c'est apres avoir désinstallé snapéa (qui détectait bien le zopo quand il était allumé) que le tel a été détecté par flashtool

Bon je me tate entre la dernière 4.2 officielle qui date du 24/04 ou la Dzhyn 3.0..... avec la Dzhyn y'a encore un soucis de capteur de luminosité ?

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectivement le même problème avec Navigon (IMEI inconnu) c'est peut-être un rapport avec les IMEI en 86xxxxxxx ?

Du coup, j'utilise Copilot.

Tiens pareil avec Mappy Free GPS....je penche pour un soucis ave les imei en 86...

Edit : erreur, j'avais bloqué l'identification du tel avec LBE Security manager, c'est ce qui bloquais

edit : le capteur avec la 4.2 Europe fonctionne mais c'est en mode "diesel", il réagit 5 secondes apres un changement de luminosité. Parfois il ne marche plus. Les variation maxi chez moi sont de 800 a 1400.

De même, dans les autres bug, parfois j'ai l’icône vibreur qui reste dans la barre du haut alors que je suis repassé en "normal". Parfois pareil avec le wifi (je coupe le wifi l’icône reste, et inversement)... Y'a encore du boulot niveau software :P

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais rester avec la Wind Custom pour l'instant, ça ramènerai un peu de fluidité, mais avec nova c'est déjà top.

Je vais me pencher sur le script pour intégrer une partie de la SD au Stockage interne, ça servira pour les prochaines rom.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai reçu mon zopo zp810 aujourd'hui commander le 14/04 le soir reçu le 26/04 pour 177 , donc 11 jour c'est correct.

lol Sur le paquet il y a marquer MP4 player 25 USD lol

rom 4.1, je test pour voir la différence avec le h7500+ version export, deja la 3G c'est ok sans patch ni modification j'ai reçu le tel avec la batterie a 50 % et je lui met la misère il semble tenir le choc, je vais voir et vous dire si la batterie est de meilleur qualité ou pas.

Modifié par Kev4591
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev4591 : (content pour toi !!) Pas de TVA avec SwissPost et SwissPost est FreeShipping?

Ericch89 : : Pas de frais de transport avec DHL (tu dis 177 + 16 de TVA)

--------------------------------------------------

Pour vos histoires de fréquences radios, êtes-vous allés - en mode ingénieur - dans

Network selecting ?

Et de nombreux paramètres dans :

Display : paramètres de cycles du LCD (luminosité) De 0 à 63 (Sur "0" chez moi)

WorkingMode : normal/média/Network Looback

Location Engineer Mode : GPS/AGPS/EPO : Tous les paramétres

---------------------------------------------------

Infos 4G Bouygues :

En attendant l’ouverture nationale, notre réseau 4G sera progressivement ouvert en

2600 Mhz dans plusieurs grandes villes :

• En mai : Lyon, Strasbourg, Toulouse, Issy-les-Moulineaux, Vanves et Malakoff.

• En juin : Lille, Douai, Lens et la côte basque.

----------------------------------------------------

Stats page 33 à jour

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick voici comment c'est décomposé

H7500+ + SDCARD €171.34

Shipping & Handling €17.09

Discount (likeus) -€4.62

Grand Total €183.81

Il y a 17€ de "shipping" , ce n'est pas les frais de port ??

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4J c'est dingue quand même, c'est plus long de commander en France

Bon je viens de d'installer la version 4.2.1 mais l'animation de demarrage plante..j'entends une musique puis la partie basse devient toute blanche et tout devient noir.

Au bout de quelques secondes , j'appuie sur le bouton demarrage et j'ai l'ecran d'accueil..

Je vais refaire une installation pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------

Pour vos histoires de fréquences radios, êtes-vous allés - en mode ingénieur - dans

Network selecting ?

Et de nombreux paramètres dans :

Display : paramètres de cycles du LCD (luminosité) De 0 à 63 (Sur "0" chez moi)

WorkingMode : normal/média/Network Looback

Location Engineer Mode : GPS/AGPS/EPO : Tous les paramétres

---------------------------------------------------

Justement j'arrive pas à trouver un site qui détaille les fonctions incluses en mode ingénieur. Ca permettrais de faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MTK6589 doit changer pas mal par rapport au dualcore.

Il n'y a pas le dossier init.d dans sysyem/etc, qui permet de lancer des scripts au démarrage, j'ai beau le créer, ça ne fonctionne pas.

C'est pas gagné pour la partition ext4.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MTK6589 doit changer pas mal par rapport au dualcore.

Il n'y a pas le dossier init.d dans sysyem/etc, qui permet de lancer des scripts au démarrage, j'ai beau le créer, ça ne fonctionne pas.

C'est pas gagné pour la partition ext4.

Dany

moi pour le ext4 j'ai partitionné ma micro sd avec le recovery après je prends link2sd sa marche nikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du script, c'est que la partition ext4 est ajouté directement au stockage du téléphone.

J'utilisai linh2sd avec mon skate, mais là comme on peut transférer les applications sur la sd je n'en vois plus trop l'utilité.

J'ai réussi à trouver pour faire prendre en compte les scripts au démarrage, mais pour l'instant rien de concluant, ça bloc sur le boot loader.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'ai de bouger pas mal sur les forums vietnamiens ou le H7500+ et nommé Revo HD4 (sauf erreur de ma part). Avec la traduction google, c'est sport, mais on arrive à comprendre qu'ils on réglés pas mal de soucis il semble.

forum ici pour les courageux

http://diendan.hkpho...VdzLQS2UD6gucNw

Bon je viens de tester rapidement la DzHyn 3.0. La capteur de luminosité fonctionne comme sur la 4.2 européenne, c'est à dire avec beaucoup de retard. Par contre j'ai bien le h / h+ lorsque je lance speedtest mais un ping de 13590ms et pas plus de débit. Très beau launcher mais c'est too much pour moi. Rom très rapide, réactive. Mais bon, je retourne pour l'instant à ma 4.2 EU

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques jours, j'ai toujours une tres bonne impression de ce phone mais avec 3 points négatifs :

- 3G en rase campagne, débit à pleurer (mais débit quand même)

- capteur de luminosité aléatoire (ca va mieux avec la manip première page)

- son des conversations, j'entend mes interlocuteurs comme si le HP était en limite de saturation (et je suis pas à fond)

Tiens pour ceux qui ont des soucis 3g vérifier les fréquences de vos antennes ici

http://www.cartoradi...2303502157/2585

Je suis en campagne aussi, mes avec la 3G avec SFR 2mega, avec Orange 4mega, je trouve sa correct pour un bled de campagne avec la prochaine ville a 16 km.

bon aller vente du note 2 sur leboncoin, perso la batterie du zopo zp810 avec une seul batterie, je préfère en avoir une comme sa car elle semble mieux tenir que la version export pour le moment.

Par contre il me manque un flip cover ou autre, quelqu’un aurait une idée ou trouver s?

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis Next launcher, sur la DzHyn 3.0, il est assez sympa, de superbes effets, mais pas très pratique,

en gros c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Je pense qu'il faut encore attendre un peu, mais comme la dernière rom Zopo ne corrige pas le capteur, c'est pas encore pour maintenant.

Je me demande si le capteur fonctionne sur le C2 ??

Pour le script de montage d'une partition EXT4, sur la SD, j'ai trouvé un soft qui met en place la prise en charge du dossier init.d,

mais aucun des scripts ne fonctionne, loop boot au démarrage.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais tester avec une puce Joe mobile (sfr) pour voir. La j'ai une puce free (donc orange ici) et sosh (donc orange aussi)

Concernant la batterie du zopo, je suis assez scié par sa tenu. Je tripatouille toute la journée, et même au pire, me reste 40% le soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...