Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

je pense que je vais tester avec une puce Joe mobile (sfr) pour voir. La j'ai une puce free (donc orange ici) et sosh (donc orange aussi)

Concernant la batterie du zopo, je suis assez scié par sa tenu. Je tripatouille toute la journée, et même au pire, me reste 40% le soir....

J'ai un puce Joe mobile, je tape les 2 mega en campagne, Free( puce de ma copine) et Orange ( puce data 3G proffesionnel) 4 mega.

l'usb débogage était activé quand j'ai allumé le phone pour la première fois et en anglais, avec facebook, twitter,

numéro de la buil ZP810 20130311, en 4.1.2. pour l'instant sa, je vais éviter les bidouilles de rom etc... pour moi s'a na rien de bon, je préfère prendre du officiel que des truc trafiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du script, c'est que la partition ext4 est ajouté directement au stockage du téléphone.

J'utilisai linh2sd avec mon skate, mais là comme on peut transférer les applications sur la sd je n'en vois plus trop l'utilité.

J'ai réussi à trouver pour faire prendre en compte les scripts au démarrage, mais pour l'instant rien de concluant, ça bloc sur le boot loader.

Dany

moi je m'en sert pour toute les applis non déplaçable ou celle qui ont un widget par ce que si tu la mets sur la sd les widgets marche plus alors que lié sur la partition ext4 ça fonctionne Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourj'ai essayé de faire exactement ce qui était expliqué et voici ce que j'ai sur la version 4.2.1 de Patrick

130427102537289735.jpg

il y a un cadre en dessous puis la luminosité diminue en saccade après une petite musique ..

Tout est alors noir et au bout de quelques secondes je dois appuyer sur le bouton de demarrage du portable pour etre sur la page d'accueil puis tout fonctionne correctement ..

Une idée??

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en allant dans les paramètres, réseau mobiles, opérateurs réseau, orange, sélection manuelle, orange 3g j'ai maintenant le H qui s'affiche et légère amélioration du débit 0,41 Mbps au lieu de 0,06 à 0,10

j'ai rebooté. Connection en H, dès que je lance speedtest ça passe en H+ stable et dje suis a 1,17 Mbps ce qui semble correct. Si ça tiens ca sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en allant dans les paramètres, réseau mobiles, opérateurs réseau, orange, sélection manuelle, orange 3g j'ai maintenant le H qui s'affiche et légère amélioration du débit 0,41 Mbps au lieu de 0,06 à 0,10

j'ai rebooté. Connection en H, dès que je lance speedtest ça passe en H+ stable et dje suis a 1,17 Mbps ce qui semble correct. Si ça tiens ca sera bon.

chez moi ca n'à pas tenu ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aucun soucis avec sfr

je suis soit en 3g soit en h+

Sinon j'ai voulu le flasher en 4.2 mais en faisant comme indiqué sur la premire page

sous flash tool quand je fais firm upgrade rien se passe sa reste à 0

EMMC serching ...

Modifié par ben74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé avec le huawei G300 du fils, chez sosh aussi. En fait je me fait ch...r pour rien apparemment puisqu'il est aussi en E max ici et au collège il est en H+. Bref, je peux pas faire les tests dans mon trou perdu.....

A noter que orange 3g apparait et disparait aussi sur son tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la dernière Zopo 4.2

Pour flasher :

- J'ai remplacé le recovery.img et lk.bin par ceux du recovery tactile TWRP 2.4.4.0

- J'ai décoché EBR1 et EBR2 , pour ne pas que ça me formate la SD interne.

- J'ai aussi décoché preloader

Flash par bouton Dowload

Si vous avez des fichiers ou données personnels sur la SD interne, faites en une sauvegarde.

ça parait plus fluide, sinon capteur luminosité toujours pareil.

Je vais voir pour le reste, d'ici quelques jours.

Par contre test antutu 13383, avec nova launcher et toutes mes applications réinstallées.

C'est ce que j'ai eu de mieux pour l'instant, ils ont don dû apporter des améliorations.

1er Fixe GPS à froid, une fois les fichiers EPO à jour, 20 secondes.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany

Donc tu as fais l'install de cette rom et enlevé les appli Chinoise, ou bien ca vient sans?

Tu préfères utilisé quoi, Titanium backup ou le soft de sauvegarde fournit? Je pose la question car si Titanium fonctionne bien, par contre faut faire gaffe parfois a l'order dans lequel tu refais tes restore. Sinon tu te retrouves avec les contacts en doublons par exemple.

Je vais essayer de faire le test, quand j'aurai le temps: faire sauvegarde titanium et sauvegarde android, puis changement de rom, et juste utiliser le restore android. Voir si tout revient avec les données etc..

Mais je vais aussi attendre le retour sur al nouvelle ROM. C'est quand meme bizarre qu'il n'y ai pas de doc comme un changelog, pour savoir ce que al rom corrige. Ou alors en chinois?!

Bye

PS: Heeu c'est quand meme un sacré score avec appli and co!!!!!!

Modifié par milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut enlever les appli chinoises, mais avec titanium c'est vite fait.

J'ai remplacé le recovery et lk.bin pour avoir le recovery tactile directement, puis lancer SuperSU_1.25_Pro_CWM.zip, après un 1er démarrage.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je viens de scanner mon tel avec X-ray (http://www.xray.io/) pour les failles et il trouve la faile mepodroid, même si celle ci ne semble pas critique

Par curiosité, danycmoi, tu pourrais vérifier si avec la mise à jour ça y est toujours ?

edit : trouvé ce site, http://support.zopo.de/ quelqu'un connais ?

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je viens de scanner mon tel avec X-ray (http://www.xray.io/) pour les failles et il trouve la faile mepodroid, même si celle ci ne semble pas critique

Par curiosité, danycmoi, tu pourrais vérifier si avec la mise à jour ça y est toujours ?

edit : trouvé ce site, http://support.zopo.de/ quelqu'un connais ?

toujours vulnérable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben74 : c'est que ton phone n'est pas détecté.

J'ai installé la dernière 4.2, viré les applis chinoises, pas vu de différence mais semble plus rapide. La faille détectée sous x-ray toujours présente, capteur semble toujours aussi aléatoire, gps testé et fix instantané (5 sec !!!)

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LBE sécurity m'a bloqué des pub, trouvé des malwares dans pacman, qu'il m'a bloqué, mais rien sur mepodroid.

Si c'est une application, je ne l'ai pas trouvé, ou alors je l'ai déjà supprimé, mais je n'ai rien non plus dans les sauvegardes TB.

Par contre je trouve plutôt bizarre que X-Ray ne soit pas sur le market, est elle vraiment sure comme application ??

Sinon pour passer à autre chose, j'étais géné par la prise USB tout en bas, pour l'utilisation en GPS, car en mettant le cordon allume cigare, je ne pouvait plus le poser en appui sur le pare brise, grâce à l'étui, en vérité c'est encore mieux à l'horizontal, comme un GPS classique, ci dessous une photo, je n'avais pas mis le cordon pour l'essai, mais ça ne posera aucun problème.

De plus c'est protégé du soleil par le montant gauche et c'est vraiment très stable.

IMG_20130427_154645.jpg?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut pas être pire que sur les petites routes de campagne, virage serré, mauvais revêtement, j'ai même descendu le trottoir, et ça ne bouge pas du tout, avec ce que je lui ai fait voir pas sur qu'une ventouse ne se serait pas décollée...quand je teste...je teste.

Surtout que là il est en appui "en angle", encore plus stable qu'à la verticale comme je faisais avant.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme que les mises à jour vont dans le bon sens,

As tu testé la luminosité automatique ?

C'est sur que tu peux rester avec cette version pour l'instant, par contre supprime bien les applications chinoises.

Mentholait

Avec nova launcher rien de plus simple, tu vas dans :

- Paramètres Nova

- Sauvegarde et importation

- Sauvegarder

Une fois installé sur ta nouvelle rom, idem mais Restaurer.

J'ai même fait des sauvegardes avec plusieurs thème, c'est l'avantage de Nova.

C'est vrai que lorsqu'on a utilisé un launcher complètement paramétrable, les launcher d'origine semblent dépassés.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...