Thoma80 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 tu as essayé d'aller dans le recovery depuis MobilUncle ?? Si tu y vas avec les bouton power et volume plus, il ne faut pas que le phone soit raccordé par USB Le phone n'est pas raccordé en USB, et impossible d'accéder à la recovery (tactile) avec les boutons. Mais effectivement j'ai accès à la recovery via Mobileuncle. Curieux comme comportement, mais l'essentiel c'est de pouvoir continuer à faire des backups. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Sinon pour redémarrer en recovery, j'installe ça, pour ne pas être obligé de repasser par MobilUncle. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bourzeix.reboot ça fait 87ko, et ça fonctionne vraiment bien. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Avec la nouvelle ROM le mode wcdma préféré fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 La dernière que j'ai posté, installation par le recovery, ou l'oficielle Zopo ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Celle par Recovery ( j'ai pas fait de wipe data pour voir ça marche impec ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci du retour Si elle corrige les problèmes de connexion, ça serait super. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bin j'ai l'impression car avant avec ce mode je ne pouvais pas allé sur internet Modifié 29 avril 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Il faudra voir si c'est confirmé, par ceux ayant eu des problèmes de connexion. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Le capteur de luminosité il capte soit 800 soit 900 lux c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 800 minimum mais au soleil il monte à plus de 1200, j'ai testé cet apm. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) La rom vietnamienne, basée sur le dernier firmware Zopo est disponible ici >> http://diendan.hkpho...71&extra=page=1 Des images de la rom ici >> http://diendan.hkpho...9&extra=&page=1 Bande de base 10.04.2013; version du noyau 24.04.2013 Appareil photo 12mpx / HDR soutien 5Mpx Interface SGS4, TouchWiz lanceur + le widget Météo samsung Nouvelles icônes + barre d'état lockscreen à la barre en haut à droite de statut nouvelle icône Paramètres Mod% de la batterie mod 1 vague 2 sim en ligne Développeurs fonctions en option reprise dans le menu alimentation mod à la place du lecteur Walkman intégration de beatsAudio + ViPER4Android Vietnam fc bug fix percussion vietnamienne lors de la première ouverture fond d'écran de mod dans le menu système, de ne pas transparent système plus ouvert parce que pendant trop lourd. raccourcie afin d'optimiser l'ensemble du système. et les changements dans le système pour terminer premier rom ........ Plus d'applications: hors écran intelligents, de répondre aux appels intelligents, le blocage des appels, appelez hors minuterie, l'enregistrement des appels ajouter un nouveau volume du système Installation par le recovery :excl: mais il faut supprimer dans le zip : Recovery.img et lk.bin Sinon plus de recovery tactile, et vous ne pourrez pas restaurer vos anciens backup. Elle est basée sur la Rom du S4 1er Antutu sans modification : 13096, pas aussi bon que la KtK v0.1 Impossible d'installer Titanium Backup, une version est installée dans le system, mais n'apparaît pas dans les applications, pour l'instant je désinstalle, retour à la KtK v0.1 Dany Modifié 30 avril 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIBM_83 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci Dany, mais peux-tu poster une ou deux images de cette ROM vietnamienne ? Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site pour les voir ... C'est cette ROM qui est installée sur ton phone depuis hier ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Avec la nouvelle ROM le mode wcdma préféré fonctionne Paramètres du réseau mobile - service 3G = choix entre WCDMA mode automatique ou WCDMA uniquement. En passant par Mobileuncle = Network selecting = on a le choix entre WCDMA preferred, WDCMA only et WDCMA auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 A propos du capteur de luminosité, regardez ce test du JTGEEK à 4'32 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Est-ce que la mise à jour corrige le problème de mac adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Je désinstalle la rom vietnamienne. Impossible d'insaller Titanium Backup !!!! Retour à celle que je teste depuis hier la Ktk v0.1 Elle est sur ce post : Dany Modifié 30 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut à tous, J'ai quelques soucis depuis la mise en place de la rom Zopo 4.2 Depuis son installation, j'ai une déconnexion intempestive de ma carte SD ce que je n'avais pas sous la 4.1 Des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 quelle 4.2 as tu installée ?? Il y a plusieurs versions, je n'ai eu aucun soucis avec toute celles que j'ai testé. ça n'a peut être rien à voir avec la rom, essai de faire une sauvegarde de la SD, formates là et recopies dessus ta sauvegarde. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut à tous,J'ai quelques soucis depuis la mise en place de la rom Zopo 4.2 Depuis son installation, j'ai une déconnexion intempestive de ma carte SD ce que je n'avais pas sous la 4.1 Des solutions? Je n'ai jamais eu de soucis. Qualité de la carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est la Rom européenne Zopo avec le recovery tactile inclus dedans Je suis en train de la formater actuellement C'est un Sandisk USH-1 32GO Classe 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je viens d'installer le dernier fichier de Patrick, ktk 0.1 et c'est parfait, tout en Francais il suffit de suivre les questions posées .. Super MERCI .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bon j'ai réussi à faire fonctionner Titanium backup, sur la vietnamienne, mais j'ai dû le sortir du système ave LBE Sécurity, redémarrer, installer une autre version, c'est un peu la galère. J'ai donc pu restaurer mes applications, ça fonctionne, mais il y a beaucoup plus d'applications, l'explorateur de fichier est assez pratique. Pas mal de message ne sont pas en français. Par contre la batterie descend très vite. LBE Sécurity m'a détecté plusieurs malware, pas trop méchant car c'est pour de la pub, j'ai pu les bloquer. Le Antutu est nettement moins bon que sur la KtK V0.1. Ce qui me dérange le plus, c'est que la rom est bien root, mais les applications passent root sans nous demander l'autorisation, je trouve ça dangereux, car n'importe quelle application peut s'attribuer les droits Root, sans que nous en soyons averti. Comme j'ai tout paramétré, j'ai fait un backup, pour l'instant je retourne à la KtK, une des meilleure que j'ai testé jusqu'à présent, et qui en plus semble corriger les problèmes de connexion. Dany Modifié 30 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Perso sur Antutu je suis à 12938 donc un peu en dessous de ce qu'à donné Patrick mais ma carte SD ne doit pas être super .. Acheté pas cher sur antelife avec le portable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) C'est sur que les cartes SD, je prèfère les acheter en France, j'ai eu de mauvaise expérience avec les cartes SD chinoises. Et ça joue un peu sur le Antutu. Mais 12938, ça reste vraiment très bon. Je viens d'installer le dernier fichier de Patrick, ktk 0.1 et c'est parfait, tout en Francais il suffit de suivre les questions posées .. Super MERCI .... J'avais pas que tu l'avais posté aussi Patrick.... :D :) Heu d'ailleurs je me demande si tu l'as testé... :P Dany Modifié 30 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour à tous alors pour mi aujourd'hui cession de test de la vietnamienne pour voir car j'aime bien les icones sinon dany peux tu mettre de screens de la KTK s'il te plait, merci par avance à toi. Sinon je pense que je risque revendre rapidement mon H7500+ pour aller voir du côté du C2 donc juste pour savoir si des personnes sont intéressés dans le coin par un H7500+ peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.