Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Concernant mes problèmes avec le play store, je soupçonne de plus en plus Free d'en être la cause. J'ai quelques téléphones et tablettes sous android et j'ai plus ou moins le même soucis avec chacun. Soit un débit de misère, soit un temps interminable avant que le téléchargement ne commence ...

Sinon, j'ai essayé votre application Velis Auto Brightness. Peut être l'ais-je mal configuré, mais sur la ligne luminosité mesurée je reste toujours à 800 / 10240 lux. Si j'ai bien compris le capteur est à droite du haut parleur. Quand je met mon doigt ou que je me mette dans une pièce sombre, cette valeur ne bouge pas. J'aurai raté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericch89 : ne stresse pas, pratiquement tout le monde a été servi en 10 jours, sauf quelques cas isolés comme le mien ;o(

mais je suis sur le podium : 31 jours ouvrables, 38 jours calendaires et mon 7500 est toujours à HongKongPost en instance de départ...

Donc AU MIEUX je l'aurai sous 10 jours ...sauf que dans ce cas ils dépassent leur deadline !

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé les gapps google, j'ai fait wipe data dalvick cache et factory reset, PAS SYSTEM

Bien faire une sauvegarde de vos applications, celles qui sont en Rom system, c'est inutile, elles ne seront pas supprimées.

J'ai pu installer le nouveau play store.

Je vous remet le lien -> gapps-jb-20130301-signed.zip

Koala31

Pour le capteur de luminosité, 800 c'est la valeur minimum, si tu veux le voir augmenter, approche une lampe halogène du capteur, tu le verras monter ainsi que la ligne rouge horizontale. Cet après midi je l'ai vu monter à plus de 1250 en plein soleil, mais il faut mieux mettre le maxi plus bas car pas très réactif, mais avec l'appli et les réglages, ça fonctionne assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là obligé de réinstaller la rom, si on laisse le system, on a que les gapps à flasher, et tout ce qui est en rom est toujours là.

ça fait un peu moins de boulot...

Le résultat final est identique, une rom qui tourne bien, avec tout ce qu'il faut dedans.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le full HD, c'est normal que le prix baisse, car ils n'en vendent pas beaucoup à cause des 1go de ram, trop juste pour du full HD.

D'ailleurs sur les tests c'est clair que c'est moins fluide, même le Antutu en prend un coup.

C'est exactement pareil pour le Umi X2, 1 go de ram, avec en plus des soucis de GPS, donc j'attend encore pour le umi X2, de voir ce que ça donnera en 2go de ram.

En plus les 16 go sont mis en stockage SD interne, il n'y a encore que 1.5 go pour les applications, ils auraient auraient dû mettre au moins 5 go pour les applications.

Tu nous feras un retour quand tu l'auras, mais ça reste un bon portable rapport Qualité/Prix, l'avantage c'est qu'il est plus fin, à priori.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne me convient pas je le vendrai. L'écran est meilleur et économe en batterie. Un iPad n'a qu'un giga de RAM et c'est très fluide. Antutu n'a jamais vraiment reflété les performances réelles des téléphones et tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne me convient pas je le vendrai. L'écran est meilleur et économe en batterie. Un iPad n'a qu'un giga de RAM et c'est très fluide. Antutu n'a jamais vraiment reflété les performances réelles des téléphones et tablettes.

Toujous délicat de comparer un Ipad au reste car il ne tourne pas sur la même plateforme, il est donc "globalement" mieux optimisé pour ses tâches vu qu'il y a beaucoup moins de variantes matérielles à gérer pour l'OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse principalement c'est le bluetooth 4.0, la ligne de l'appareil et le fait qu'il y ait des pochettes de protection.

Pour les performances en jeux ou programmes, ils ne tournent de toute façon pas en full résolution. En plus je n'achète pas ça pour jouer mais administrer mes serveurs réseau et les mails.

Toujous délicat de comparer un Ipad au reste car il ne tourne pas sur la même plateforme, il est donc "globalement" mieux optimisé pour ses tâches vu qu'il y a beaucoup moins de variantes matérielles à gérer pour l'OS

C'est évident que iOS n'est pas pareil. J'aime bien Android mais on est loin de l'efficacité d'ios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse principalement c'est le bluetooth 4.0, la ligne de l'appareil et le fait qu'il y ait des pochettes de protection.

Pour les performances en jeux ou programmes, ils ne tournent de toute façon pas en full résolution. En plus je n'achète pas ça pour jouer mais administrer mes serveurs réseau et les mails.

Le Hero H7500+/Zopo ZP810 n'a donc pas le Bluetooth 4.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester les réglages pour la luminosité, voici ce que j'ai mis et ça fonctionne bien.

Testé au soleil, à l'ombre et en intérieur, on voit nettement la luminosité augmenter ou diminuer.

Pt: 0 40

Pt: 800 50

Pt: 850 100

Pt: 900 220

Pt: 950 230

Pt: 1000 240

Pt: 1050 255

Si vous voulez tester

Dany

Je viens aussi de tester avec tes réglages. Ca marche génial !!! Sur le mien il monte à 1290 en pleine lumière (bien que j'ai mis 1050 max). J'ai la ROM custom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9mega je suis sur qui a des réglages a faire en mode ingénieur

Bah j'ai essayé tous les réglages expliqué en première page, plus quelques tests perso, refait les APN, je dépasse pas le 0,06 Mbs sauf en forçant le WDCMA mais la ça décroche rapidement.

Bref, c'est une super téléphone, rapide, pas de soucis gps ni wifi, écran magnifique mais quelques soucis de 3G. Heureusement y'a du wifi autour de moi, mais ce ci dit j'aimerais assez trouver une solution. Si en effet en forçant le WCDMA on arrive a 6,9 Mbs doit bien y'a voir moyen de stabiliser ça. A moins que ça vienne d'orange ? Faut que je teste avec une carte SFR (la j'ai du free, donc orange, et Sosh, donc orange !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIBM_83

Le zopo 810 est en blutooth 4.0, ils sont identiques à part l'écran, et le désign, vraiment réussi du Zopo C2, il est vraiment beau..!!

C'est dommage qu'il n'est pas mis le tour en alu, le plastic couleur alu sera peut être de bonne qualité.

Ils l'aurait sorti en HD, je pense qu'il m'aurait tenté, pour l'instant j' attend les retours du Umi S1...

seb.l

Pour free voici mes APN :

APN Internet

Nom : Free

APN : free

MMSC : http://mms.free.fr

Type d’APN : default, supl, mms

APN MMS

Nom : Free MMS

APN : mmsfree

MMSC : http://212.27.40.225

Type d’APN : mms

Si vous voulez changer la calulatrice : https://mega.co.nz/#...8Dyg4ub6iy6NPZ8

Il faut aller remplacer l'ancienne par celle-ci dans system/app, redémarrer pour faire la mise à jour.

ne pas oublier de modifier les permissions :

X X O

X O O

X O O

calculatrice.png?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci a vous pour le partage de vos parametres GSM/WCDMA

Je viens de repasser en ROM Europe 421

Installation propre, j'ai essaye de pas trop mettre portnawak lors des restore Titanium

Tiens a ce propos, j'ai LBE Security et NovaLauncher. Du coup chacun veut prendre le dessus pour la gestion des ecrans. Enfin LBE pour pouvoir geréer les taches, mais si je fais ca il utilise le launcher par defaut qui n'est pas Nova dans cette ROM.

Quelle manip avez vous fait?

Je repars a létranger, donc je vais pouvoir tester sur plusieurs jours la partie téléphone et internet.

Je croise les doigts

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la fiche technique du zopo 810 et C2, à part l'écran c'est les mêmes :

http://www.zopomobil...p810-phone.html

Milouzer

Je lui mets Nova par défaut, ça n'empêche pas LBE de faire son boulot.

C'est juste pour lancer le gestionnaire de tâche par le bouton Home, au lieu de revenir sur le bureau principal.

As tu essayé dans les paramètres de LBE, Raccourci clavier, c'est le dernier icône , il y a une option Lanceur préféré.

Sur la WindCustom NVL Fr, ça ne doit pas poser de problème par contre comme il n'y a que Nova d'installé.

Sinon gèle l'autre launcher dans Titnium, il n'aura pas le choix.

Par contre le mettre sur le bouton Home, ça fait un peu laguer au retour et quand on efface les appli en mémoire, le launcher redémarrer, donc je l'ai mis sur le bouton rechercher.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras un retour quand tu l'auras, car c'est vrai qu'il est classe.

Je changerai peut être mon H7500+, mais pour l'instant je ne suis pas pressé, il tourne quand même super bien, et pas encore de phones convaincants actuellement.

Il faut attendre les retours....!!

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...